THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty
MessageSujet: Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !   Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty30.09.22 17:35

WSH LA ZONE !! Je recherche des liens pour mes petits persos. Je suis ouverte à tout, même si pour certains persos j’ai des recherches particulières franchement proposez ce dont vous avez envie, n’hésitez pas !!
Leurs carnets se trouvent ici, mais je dois encore les compléter… quand je trouverais la motivation.

Vent du Nord
Guérisseuse du Clan du Vent (et de la Tribu régulièrement) — Future Porte-Parole et Guérisseuse de la Tribu.
Petit Résumé : Vent du Nord est une guérisseuse fatiguée par ses responsabilités, par la mort de ses proches et, plus récemment, de son apprenti. Elle est malheureuse, déteste la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, et si elle respecte ses ancètres, elle ne les porte pas DU TOUT dans son cœur. Elle est en colère contre le Clan des Étoiles pour leur inaction, pour tout ce qu’ils leur font subir, pour être incapables de leur donner des prophéties avec un minimum de sens pour faire face aux Prophètes alors qu’ils sont capables de foudroyer un connard random dans la forêt. Après la mort de sa sœur, Aurore (anciennement Soleil), elle doit prendre la tête de la Tribu du Soleil, où elle sera plus libre et plus heureuse.

Je recherche…
— Des liens en dehors du Clan du Vent !! N’importe lesquels — elle n’en a pas beaucoup. La plupart de ceux qu’elle avait sont morts, malheureusement.
— Un futur apprenti pour la Tribu, voué à devenir le futur porte-parole. Vous trouverez plus d’informations ICI, mais une fois à la Tribu, Vent du Nord prendra 2 apprentis pour former le futur guérisseur et le futur porte-parole. Ce serait sans doute pour le mois de janvier. Condition : doit avoir moins de 20 lunes à cette période, et avoir une personnalité qui correspond (les xénophobes sanguinaires, désolée, ce n’est pas pour vous…). Il y a déjà une apprentie pour le futur rang de guérisseuse de la Tribu.
UNE MEUF !!!! Mon bébé a assez bouffé comme ça elle mérite l’amour. Condition : doit-être solitaire, domestique ou être à la Tribu, avoir + de 30 lunes et être une femme


Source de Secrets
Guerrière (actuellement Reine) au Clan du Tonnerre — Sang-Mêlé Tonnerre/Rivière qui a, pour un temps, vécu à la Rivière…
Petit résumé : Source a vécu une vie dominée par le mensonge. Toute sa vie, on lui a menti sur ses parents, sur ses origines… et forcément, un jour, ça a pété. En conséquences, son apprentie en est morte, une famille a été brisée, et elle s’est complètement renfermée sur elle-même. Son séjour de quelques lunes au Clan de la Rivière lui a permis de se relevé, de se réconcilier avec son passé et sa propre identité — mais un évènement imprévu (une grossesse avec un chat du Tonnerre) l’a forcée à retourner en urgence à son Clan d’origine…

Je recherche…
De tout !! Principalement en dehors du Clan du Tonnerre car, là encore, je n’ai pas beaucoup de liens hors de ça.


Grenouille
Guerrière au Clan de l’Ombre — Little bundle of joy
Petit Résumé : Sa mère, Lumière Noire, n’a jamais voulu d’eux. Pour s’en débarrasser au plus vite, elle a tout fait pour déclencher le plus rapidement possible son accouchement, le tout à l’extérieur du camp, dans l’espoir qu’ils « disparaissent » malencontreusement, emportés par des prédateurs. Son plan s’est retourné contre elle et elle a été dévorée par un renard après son accouchement, laissant ses enfants Petite Salamandre et Petite Grenouille orphelins. Adoptés par une Reine du Clan qui avait perdu son fils, Grenouille n’a jamais su compenser ce retard de croissance dû à sa prématurité, mais toute la taille qu’elle aurait du avoir à l’extérieur, elle l’a eu à l’intérieur à la place. Petite Guerrière au grand cœur, très optimiste, elle est toujours prête pour partir à l’aventure.

Je recherche…
De tout, dans tous les Clans, y compris à l’Ombre ! Les romances à sens unique sont les bienvenues, mais Grenouille ne réciproquera pas. Ça lui passe complètement au dessus de la tête. Elle a déjà un meilleur ami et n’en n’aura pas d’autres, rien ne surpassera sa relation avec Crocs Féroces !


Petite Glycine
Chaton au Clan du Tonnerre — Lil Transgender buddy
Petit Résumé : Petit gars transgenre, Petite Glycine n’a visiblement pas été béni par le Clan des Étoiles, qui en plus de lui donner le mauvais corps lui ont donné une sale gueule qui fait peur ou dégoute plusieurs de ses camarades de Clan. Beaucoup plus affirmé et sûr de lui depuis son coming-out, il commence à ne plus avoir peur de s’opposer à ceux qui lui font du mal.

Je recherche…
— Des bully ! Moquez vous de sa sale tête si vous voulez, tout est possible. Attention cependant : avec le temps, Petite Glycine finira par répondre avec les griffes. Préparez vous à la bagarre, il ne se laissera pas faire !
Un peu de tout, au sein du Clan du Tonnerre pour l’instant ! Il ne sera pas apprenti avant le mois de décembre, donc en attendant, je limite à ça.
Pour le futur, si des gens en dehors du Clan veulent commencer à prévoir des liens avec lui, n’hésitez pas ! On peut en discuter, je prend tout !

_________________
#6C7B54
Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !   Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty30.09.22 18:02

comment ça des bullies pour glycine, c'est le plus mims

et oui svp donnez une meuf à vent du nord elle mérite

_________________
j'ai perdu
ma maman

Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !   Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty30.09.22 19:34

Je me demandais si on pourra faire un rp groupé avec Crocs, Grenouille et Muguet ? Personnellement ça rattraperait le rp Mug/Crocs car c'est son filleul pref (si pas le seul) et elle est toujours heureuse de le voir. Et comme Crocs et Gre se savent cousins, ils pourraient parler de ce lien (et choquer Mug que la fille de Lumière Noire est si cute ?)

Bref, Grenouille serait enthousiaste d'avoir une tante (via adoption but it's better than nothing) à la Rivière no ?

_________________
Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !   Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Vent du Nord, Source, Grenouille et Glycine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent du Nord || Source de Secrets || Jaguar d’Opale || Petite Grenouille
» Vent du Nord || Source de Secrets || Jaguar d’Opale || Petite Grenouille
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Reprise ! (Nocturne/Glycine/Grenouille)
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-