THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end   Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty15.01.23 12:30

- Tirage au sort -


Nuage du Matin n'avait pas l'air trop contrarié de voir Masque de Serpent se moquer un peu de sa propension à poser des questions. Il devait avoir l'habitue... Serpent ne l'avait jamais fréquenté assez pour savoir que c'était plutôt du genre à ne pas avoir la langue dans sa poche, mais désormais il était averti !

C'était toujours mieux qu'un apprenti qui ne décrochait pas un mot de toute la séance d'entrainement. Et ça lui rappelait Loutre, quelque part. Pas forcément ce qu'il préférait, ce petit sentiment doux amer, mais c'était mieux que d'oublier.

Allez, passons à autre chose.

Son apprenti du jour voulait savoir si ça tenait plus du jeux, cette histoire de bagarre, et Serpent ne perdit pas une seconde pour lui répondre:

"Hm, j'irais pas jusqu' là, non plus ! Dans mes rivaux et adversaires récurrents, y'en a ben deux trois que j'peux pas voir. Des bagarres que j'oublie pas, tu vois?"

Comme la dernière avec Queue de Babouin, par exemple. Quel bâtard, celui là...

"Mais y'a un peu de ça, j'pense. Du jeux. Même si moi, je dirais plutôt... Qu'c'est une danse, haw? Mieux, c'est comme... Un moyen de communiquer?"

Après tout, c'était presque exclusivement comme ça qu'il parlait, lui, avant de fonder sa famille. Depuis il avait bien du trouver d'autres façons de partager ce qu'il avait dans la tête, mais ça restait tout de même vrai - Pour Serpent, on ne parlait jamais aussi bien qu'avec ses griffes.

C'était là qu'on comprenait le mieux l'autre, qu'on voyait ce qu'il avait en lui.

Ça commençait à faire beaucoup de réflexion et d'introspection pour Serpent. Il se redressa brusquement, une lueur taquine dans son œil valide:

"BON. Maintenant que ça c'est dit, si on r'passait à la pratique, haw? Montre moi donc comment qu'tu danses, Nuage du Matin !"

En parlant, il s’aplatit sur le sol, le poil du dos hérissa. Viens, viens, on danse !

hors rp:

_________________
Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end   Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty15.01.23 13:30

Masque de Serpent lui expliqua que ce n'était pas tout à fait un jeu mais plus une façon de communiquer avec les autres. Il décrivit même ça comme une danse. Le jeune matou pencha la tête sur le côté. Il ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire. Mais d'un autre côté, il prenait conscience du fait que ce qu'il avait toujours eus comme vision de ces altercations entre clans n'était peut-être pas tout à fait ce qu'il pensait. Ca faisait beaucoup d'information d'un coup, son cerveau était en ébullition et 50 nouvelles questions lui vinrent à l'esprit.

Il n'eut pas le temps de les poser. Masque de Serpent lui coupa toute possibilité de le faire en lui demandant de se bagarrer avec lui. Le borgne s'était mis en position d'attaque et d'un coup, tout ce que Nuage du Matin avait pu éviter jusqu'ici lui revint en plein dans la gueule. Non non non, pas de bagarre, impossible! Son pelage se hérissa aussi et ses oreilles se couchèrent. D'un coup il avait chaud. Il devait absolument trouver une parade pour se sortir de cette situation.

Son mentor du jour n'était pas un idiot, il devait trouver une excuse valable pour s'en sortir et les classique " j'ai mal au ventre " ou " j'avais oublié que je devais faire quelque chose " ne fonctionneraient pas. Alors quoi ? Il devait se mettre à danser ? Peut-être danser à sa façon, avec des mots.

" Aha, je suis un très mauvais danseur ... Peut-être vaudrait-il mieux en rester là pour aujourd'hui ? Je ne voudrais pas te marcher sur les pattes. "

Sur un coup de bluff, ça pouvait fonctionner, non ?

Hrp:

_________________
Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end   Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty15.01.23 14:53

- Tirage au sort -


Dans une ultime pirouette, Nuage du Matin essaya de décliner l'invitation de Masque de Serpent. Non, décidément, la danse, c'était pas son truc. Le guerrier ne s'en formalisa pas plus que ça - Cette petite séance d'entrainement qui avait dégénérée en causette ne lui avait pas fait de mal, tout compte fait. Son ennui de ce matin était oublié, et il n'était même pas contrarié d'avoir parlé plus que chahuté aujourd'hui.

Tu grandis, Serpent.

Pas question de l'avouer, cela dit. Serpent fit une vilaine grimace au jeune:

"Haw, comme tu voudras ! Mais fais gaffe, tout les mentors sont pas aussi compréhensifs que l'vieux Serpent, y te laisseront pas le choix, faudra en découdre. Comme, chais pas, Arc-En-Ciel ou même..." Le souvenir d'un coup dans la tête particulièrement puissant vint élargir le sourire du guerrier, "Oh ! J't'ai déjà raconté la fois où l'Patron il m'a éclaté la tronche? Lui faut pas l'chercher, c'est sûr, haw haw !"

La question était réthorique, Serpent ne se souvenant pas d'avoir jamais raconté quoique ce soit à Nuage du Matin, mais il invita l'apprenti à le suivre d'un geste de sa queue tordue, prenant doucement mais sûrement le chemin du retour.

hors-rp:

_________________
Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end   Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort [PV Nuage du Matin] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matin pluvieux, matin heureux ! || Nuage de Printemps -abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux semaines | Caresse du Vent - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Changement de Décor (Nuage du Matin) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-