THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 302
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty19.11.22 13:54

Bonjour à tous [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 1f601

Je me permets de faire un petit post dans les projets car j'ai quelque chose à raconter concernant miss Feuille :)

Le baptême de tous les petits chatons du Tonnerre approche à grands pas (courant décembre si je ne dis pas de bêtise) mais voilà : Feuille ne sera pas de la partie !
Nous allons faire un rp avec Ciel et Serpent (et potentiellement Étoile Foudroyante) durant lequel elle va faire une grosse bêtise et la décision sera prise de la faire patienter avant d'être nommée apprentie. IRL ça va correspondre à 2 mois, donc elle entrera dans le game des apprentis du Tonnerre en février prochain !
Je vais pas vous spoiler le rp, ce serait dommage, mais nous allons le lancer très prochainement ^^ Sachez que, canoniquement, celui-ci à lieu juste avant le baptême (c'est à dire quelques jours avant).

J'ai voulu vous expliciter tout ça ici pour que vous puissiez vous préparer (je pense notamment aux frères et sœurs), car Feuille va annoncer d'elle-même, durant le baptême de tout le monde, qu'elle refuse d'être nommée. Vous comprendrez pourquoi elle se sentira à ce point indigne :D

Voilà, j'espère que cette petite idée vous plaît et que vous apprécierez le drama lancer en plein baptême encore une fois, jpp de cette drama-queen par une gamine qui décide qu'elle est trop naze pour avancer avec les autres !

N'hésitez pas si vous avez des questions, ou même des suggestions, liés à cet événement :)

NB:

- Loupiot

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty19.11.22 23:47

Nuit qui va turbochialax de pas avoir sa copine dans la même tanière. T_T

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 302
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty21.11.22 21:19

Snif, effectivement, la pauvre ;;
Bientôt Nuit, bientôt t'en fais pas Puppy eyes

- Loupiot

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty27.11.22 16:12

QUOIENT

_________________
#6C7B54
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 302
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty27.11.22 16:24

Si... c'est réel
Si jamais tu savais pas, mon truc à moi c'est de compliquer la vie de mes persos :face:

Par ailleurs, je profite de ce message pour apporter une précision au projet : le rp en question n'a pas encore été lancé, je sais qu'on est tous très occupé en ce moment (moi aussi, c'est l'apocalypse à la fac, là je fais une pause dans mon travail pour répondre ici brefff) du coup je pense pas qu'il sera finis avant le baptême de décembre ;; J'espère que ça ne posera pas de problème...
Sinon je pensais à quelque chose : lorsque Feuille répondra durant le baptême de tout le monde je pourrai faire un aparté en spoiler pour expliquer à tout le monde le contenu du rp bêtise ? Dites-moi si c'est une bonne idée.
Je dis ça parce que logiquement tout le monde sera censé être au courant de ce qu'elle a fait [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 1f62c

- Loupiot

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty01.12.22 22:26

C'est chaud, mais ça peut le faire, je crois :hm:

Le pire qui arrive c'est que tu spoiles la finalité du rp qui se passe chronologiquement avant le baptême, qui n'est pas si grave avec du recul! À travers les années j'ai souvent rp des trucs en flashbacks, car deux situations qui étaient sensées se succéder étaient écrites en même temps pour accomoder les disponibilités de mes partenaires de rp.

Je pense que c'est similaire: ce sera étrange sur le coup, mais une fois ces rps archivés dans un carnet, on n'y pensera plus 👍 ✨

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1471
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty05.12.22 22:00

Double-post, mais voilà le lien du RP où tu pourras mettre en jeu ton idée, Feuille: https://propheties-begin.forumpro.fr/t5620-bapteme-et-changement-de-nom-bapteme-et-changement-de-nom#66910
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty05.12.22 22:31

Dire que mes bébés sont déjà assez vieux pour être baptisés [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre 1f62d

On en a déjà parlé en MP, je serais de la partie pour le RP "bêtises", et comme je l'ai déjà dit, Serpent sera pas forcément 100% d'accord avec la décision de retarder le baptême de Feuille. Il s'y pliera de toute façon si Foudre valide, mais il sera chafouin quoi :face:

EDIT : Oh, et du coup, j'attendrais peut-être un peu qu'on ai commencé voir avancé le RP bêtises avant de réagir au baptême ^^

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty05.12.22 22:42

Je répondrais pas non plus au baptême avec Glycine avant la réponse de Feuille, surtout que je sais pas c’est quoi la fameuse bêtise et qu’il est censé savoir au moment du baptême je crois ? 😬

_________________
#288BA9
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty05.12.22 23:17

J'imagine que si c'est un truc assez grave pour provoquer un tel bouleversement, tout le monde serai au courant au moment du baptême oui, 'fin Glycine c'est sûr en tout cas ^^

_________________
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre   [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre
» Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre
» [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-