THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty20.08.21 15:57

Hello tout le monde,

J'ai réfléchis à deux trois choses concernant la future vie de Nuage de la Loutre et j'aimerais avoir votre avis. tout d'abord, voilà un petit récapitulatif :

Nuage de la Loutre est une jeune apprentie guerrière au grand cœur qui s'évade de façon régulière du campement pour faire des rencontres insolites... Elle est très ouverte d'esprit et ne cherche en aucun cas la bagarre. Étant très croyante envers le Clan des Étoiles, elle s'intéresse énormément au travail des guérisseurs.

Pour le moment ce qui est prévu : Nuage de la Loutre va devenir guerrière et vivre sa vie normalement jusqu'à avoir une portée (si possible).

Vu son intérêt pour les plantes, j'aimerais beaucoup qu'elle devienne Aide Guérisseur dès que possible (sachant que pour le moment j'ai un RP en cours avec Vent du Nord qui pourrait lui apprendre deux trois choses ainsi que Nuage Hirsute). J'avais posé la question pour devenir Aide Guérisseur en chatbox il me semble et on m'avait répondu que ça se fait INRP si je ne me trompe pas.

Ce que j'aimerais réaliser : Lorsque Amour-En-Cage mourra/disparaîtra/prendra sa retraite et que Nuage Hirsute sera apte à avoir un apprenti, je me suis dis que Loulou pourrait donc se reconvertir en apprentie guérisseuse ?
Sachant qu'elle déteste le combat et qu'en plus elle sera nulle, ça pourrait être cohérent. D'autant plus qu'elle aura quelques bases en étant Aide Guérisseuse. Et selon comment ça se passe, elle pourrait quand même avoir des petits dans son ancienne vie de guerrière donc je trouve l'idée vraiment chouette.

Du coup, plusieurs questions :

1. Est ce que le projet est envisageable ?
2. Faudrait t'il payer un lot pour passer de guerrière à apprentie guérisseuse ? Si oui, combien de pépéttes ?
3. Est ce que le poste d'apprenti guérisseur après Nuage Hirsute était déjà convoité par quelqu'un ?

Merci de m'avoir lu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty20.08.21 18:46

Hello !!
Je viens répondre à tes interrogations Hehe
1) Est ce que c’est envisageable ?
— Un guerrier qui devient guérisseur, ça s’est déjà fait (Feuille de Saule à la Rivière, quand le Clan s’est retrouvé sans guérisseur, Vent du Nord a d’abord été apprentie guerrière mais est devenue apprentie guérisseuse car les Étoiles lui ont dit :deg: nope, toi t’iras faire la cueillette, et aussi parce qu’elle était nulle au combat, à la chasse, et qu’elle sait pas courir sans tomber). Donc TECHNIQUEMENT, oui c’est possible, mais c’est extrêmement rare (car en général les guérisseurs préféreront enseigner à un chaton jeune, soit 6 lunes, qui à cet age retient mieux mais qui SURTOUT n’a encore jamais goûté à la vie de guerrier, à cause des règles et des lois qui entourent le quotidien des guérisseurs).
2) Est-ce qu’il faut payer un lot ?
— NOPE, pas de lot pour ça, c’est gratuit.
3) Le post d’apprenti guérisseur est déjà convoité ?
— À l’heure actuelle, non. MAIS. La joueuse de Nuage Hirsute, Nix, vient « à peine » (le forum vient juste de se relancer) de commencer à jouer son perso en tant qu’apprenti guérisseur. Amour-En-Cage n’est pour l’heure pas disponible mais il me semble qu’il est bien prévu qu’elle revienne. Comme ce sera probablement dans longtemps, on ne peut pas vraiment te promettre le rang, et si jamais au moment où ça se libérera d’ici là il y a plusieurs intéressés, alors on décidera à qui revient le rang en demandant des tests RPs aux joueurs (en gros, on vous envoie une consigne et des règles et vous devez faire un RP basé là dessus et on vous évalue comme ça).

TL;DR : Ton projet est techniquement faisable, mais personnellement je suis contre (le reste du staff dira peut-être autre chose, je ne suis pas seule :haw:) le fait de te réserver le post maintenant, alors qu’il est encore très tôt, que Nuage Hirsute commence à peine et que le post ne se libérera donc probablement pas dans les semaines à venir :hm: Je préfère qu’on voit ça au jour le jour pour l’instant ! (je suis pas contre ton projet hein, juste le fait de te dire « oui/non t’as le post » tout de suite !)

_________________
[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty20.08.21 23:08

Merci pour ta réponse!

Après étant donné que c'est un projet sur le long terme, je me doute bien que cela ne peut pas être validé maintenant puisque dans tous les cas ça se fera dans plusieurs mois IRL. (Loulou deviendra seulement guerrière en décembre 2021 sachant qu'après elle peut passer plusieurs lunes en tant que guerrière sans soucis jusqu'à ce que ça se fasse)

C'est vraiment lorsque Amour-En-Cage mourra / prendra sa retraite / disparaîtra qu'on pourra envisager le projet, et comme tu l'as dis, elle compte revenir donc j'ai parfaitement conscience du fait que ça ne soit pas pour tout de suite, j'aurais du préciser que je n'attendais pas de "oui/non" pour le moment mais plutôt vos avis sur le projet en lui même. (si c'est faisable, cohérent, ect,..)

Du coup si vous n'avez rien contre le projet en lui même, vous pouvez peut être le laisser en suspens jusqu'à ce qu'il y ait une opportunité ?

Comme ça s'il y a un besoin soudain de guérisseur au toto vous avez déjà Loulou sous le coude et s'il y a plusieurs candidats on fera le test de RP comme tu disais, deal ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty21.08.21 10:20

mmmmh y a peu de chanes que ça se fasse, car on prend vraiment des jeunes pour être apprenti.es

pour une adulte qui ne veut pas être guerrière; si tu te rapproches inrp d'Amour-en-Cage / Hirsute, suivant qui sera le guérisseur à ce moment, tu peux devenir aide du guérisseur ; pour ne pas être guerrière y a aussi le rôle de reine !

donc pour reprendre les points de fira, c'est pas 100% impossible mais c'est trop hautement improbable et prévu trop loin dans le futur pour que, personnellement, je donne mon accord. j'ai conscience que je dis ça alors que mon propre guérisseur se voit offrir une reconversion improbable, mais inrp c'est établi depuis plus d'un an que Feulement et Soucieux sont père et fils adoptifs, et c'est pour répondre à un besoin immédiat de lieutenant à l'ombre - et je donne le poste dès que quelqu'un le veut et peut le prendre.

_________________
j'ai perdu
ma maman

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty29.09.21 19:59

Bonsoir,

C'est dommage parce que dans les livres ça se fait bien les reconversions : on peut prendre l'exemple de Croc Jaune, Patte de Pierre,...
Vous pouvez archiver ce projet vu que ce n'est pas d'actualité, du coup!

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

EDIT : Je suis ravie que ce projet puisse finalement voir le jour ! hug



Dernière édition par Cœur de Loutre le 11.01.22 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty29.09.21 20:13

ça marche poussin, j'archive !

_________________
j'ai perdu
ma maman

[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre    [AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] - Nuage de la Loutre - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre
» [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
» Une pensée peut en cacher une autre. Ft Loutre et Ambre - End
» [AUTRE] - Esprit du Loup - Tonnerre
» [AUTRE] Petite Feuille - clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-