THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 11:43

Bonjour à tous et à toutes par ici !
C'est la première fois que je poste ici (je crois ?) et du coup ca me rend un peu nerveuse j'avoue ahah, mais me voilà :)

Je viens vous présenter un petit projet autour du personnage de Nuage Rieur que j'ai malheureusement un peu délaissé ces dernier temps... Et pour laquelle j'avoue avoir eu un peu moins d'entrain. En réalité elle avait un projet qui devait se former avec une autre joueuse mais le PPC qui devait être prit ne l'étant plus, ca m'a un petit peu démotivée.

Mais le fait est que n'ayant plus grand chose avec le personnage je voulais trouver un moyen de la rebooster un peu. Actuellement, elle arrive doucement vers ses 15 lunes et doucement elle devient une vieille apprentie. Tout du moins, c'est l'impression qu'elle se fait quand on sait que Myrtille a été baptisée très jeune et que ses cousins ont été baptisé, certes un peu plus tardivement mais pas tant que cela. Et surtout, si elle va sur ses 15 lunes il ne faut pas se voiler la face. Son apprentissage est un échec. Elle enchaîne les erreurs et elle ne semble pas vraiment évoluer. D'autant plus que c'est toujours aussi tendu avec son mentor c'est délicat.

Puis il y a eu la guerre également. Gros coup dur pour elle. Si déjà elle était du genre à ne pas aimer se battre et à se laisser faire quand on veut lui taper dessus, la guerre l'a complètement traumatisée et le moindre combat (que ce soit jeu / entrainement / ou réel) la fait paniquer et se refermer. Elle termine alors forcément recroquevillée à attendre que ce soit fini. Dur de s'entrainer à devenir une guerrière quand on a peur de verser la moindre goutte de sang et qu'on ne sait même plus sortir les griffes. Sauf que ce fait, cette incapacité à se battre ca la travaille. Elle qui, de par son sang-mêlé, ne voudrait que prouver à tous qu'elle est aussi capable que les autres et qu'elle a sa place dans ce clan qu'elle, malgré tout, aime du plus profond de son coeur, se retrouve tout a fait impactée par ses difficultés.

Alors elle va vouloir faire ses preuves. Et généralement quand un apprenti veut faire ses preuves, ne nous voilons pas la face, ca ne se finit rarement bien 👀. A défaut de pouvoir être une bonne combattante elle veut se rattraper sur la chasse et la pêche. Parce que si au moins elle peut ramener des proies au clan c'est déjà un sacré plus non ? Même si elle n'est pas particulièrement bonne (et elle a plus d'une fois laissée une proie par peur de lui faire mal en la tuant), au moins elle ne se pétrifie pas lorsqu'il est question de chasse (ou tout du moins pas à chaque fois). Mais voilà, peu douée, peu attentive, plein de raisons vont faire qu'elle va avoir un accident qui va salement l'amocher. La cause reste encore à déterminer, quelques idées pour le moment :
- Une chute depuis les chutes.
- La chute d'une pierre / autre (une branche sciée par des bipèdes ?)
- Un tir au plomb (chasseur / des jeunes qui auraient des jeux bien discutables comme il en existe malheureusement trop)
- Ou autre chose ?
Mais voilà, dans tous les cas, elle va se retrouver avec la colonne vertébrale touchée qui la mènera à une paralysie de son train arrière (peut-être renforcé par le fait qu'elle aurait été déplacée/tractée (au vue de sa taille imposante) par un autre membre du clan afin de la mettre en sécurité et qui lui causerait des dégâts irréversibles : après tout déplacer quelqu'un qui s'est blessé de la sorte c'est rarement la meilleure chose à faire).

Et voilà, le verdict fini par tomber : avec une perte catégorique de l'usage de ses pattes arrières, c'est bien difficile de devenir une guerrière. Finalement elle obtiendrait son nom définitif, qu'elle prendrait plus comme une sanction qu'une gradation (après tout à quoi bon rester apprentie si elle ne peut plus rien apprendre). Coup dur ici aussi, déjà qu'elle se sentait inutile, elle va se rendre compte qu'elle l'était moins avant et c'est compliqué de voir les choses autrement quand Etoile Déchirée ne jure que sur la force et que tout son clan tourne autour des plus forts. Mais à la longue, elle va certainement plus ou moins s'y faire et se plaire dans un rôle hybride de nourrice / ancienne en cherchant à se rendre utile d'une autre manière (veiller sur les jeunes et aider les plus vieux dans la mesure où elle peut).

Voilà voilà grossièrement l'idée, merci de m'avoir lu jusqu'ici :keur:

_________________

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 12:04

oh no, that's so sad... Anyway.

Go mettre la mentor en pls, qui culpabilisera à chaque fois qu'elle la verra ramper au camp.
Et toujours deter pour la ramener au camp de force si besoin !

_________________
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière JSxmsY3
Spoiler:


Dernière édition par Petite Nuit le 24.09.22 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 535
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 12:17

Rire ;.;

J'aurais un truc à te proposer pour un futur RP avec Chardon si ton projet voit le jour, en tout cas je veux absolument qu'ils aient à nouveau un moment ensembles ^^

_________________
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 12:31

*revient timidement expliquer que le clan d’Etoile Déchirée prime la force pour protéger les faibles, elle crache pas sur les non combattifs, elle pense juste « laisse faire ceux qui savent ». Voilà voilà si ça aide ou pas blbl*

Ofc Déchirée sera super triste pour sa nièce, si elle tombe des chutes, elle va faire en sorte de barricader l’endroit ou quoi pour éviter d’autres chutes.

Et si tu veux, Muguet pourra apprendre à Rire comment tresser les tanières ! C’est ce qu’elle fait en majorité dans le camp ^^ (comme Pelage de Poussière dans les livres, qui était considéré comme le pro)

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 13:52

Petite Nuit a écrit:
oh no, that's so sad... Anyway.

that's so sad, alexa play africa by toto

pour le coup de plomb, ça pourrait se faire avec le cirque ? genre une patrouille qui enquête sur ce nouveau rassemblement, il peut y avoir des stands de tir, un bipède pas très sympa qui trouva ça marrant de tirer sur un chat / bourré qui garde le fusil un peu trop longtemps ?

_________________
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 14:07

C'est trop triste. Pauvre Rire.

Si ça se fait tout prochainement, Morsure peut être l'idiote qui la tracte (parce que c'est grave son genre de faire de la merde dans le savoir.

_________________
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 512
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 18:32

Si Source l’apprend elle sera trop triste wtf 😭

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty24.09.22 20:02

Oh non Rire !

Paradoxalement, Hope sera peut-être le mieux placer à nouveau pour veiller sur sa protégée ? Il sait ce que ça fait d'avoir des handicapes et il se bat depuis le début pour qu'on le considère pas comme un inutil pour autant.

_________________
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière IMG_1574
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty08.10.22 7:13

Oh, désolé pour tes plans qui tombent à l'eau... L'idée du bassin cassé est chouette, ça me rappelle Nuage de Silence, à l'époque! 😁

Bon, je suis un peu à la ramasse sur la chrono en ce moment, mais si je ne me trompe pas, elle est plus jeune que Cargo! Il est né à la lune 70 (il est âgé de 6 lunes à la lune 3), et comme on est à la lune 15(16, 17, 18) (la lune 73 est le changement d'ère, soit le retour à la lune 0, donc si on fait 73 + 15 = nous sommes officiellement à la lune 88, 88 lunes soustraites par celle de sa naissance, 70 = Nuage d'Escargot est présentement l'apprenti le plus âgé à la Rivière du haut de ses 18 lunes en montant! 🐌 )

Du coup, si tu veux que Nuage Rieur se console de n'avoir pas SI foiré l'entraînement,... Fru
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty28.12.22 20:41

Hello par ici !

Désolée pour mon manque de passage !
la fac ca été compliqué donc j'ai un peu tout laissé en pause le temps que ça aille mieux mais me revoilà du coup et je tiens toujours au projet !

Merci à vous tous pour vos retours !

Pour la vision d'Etoile Déchirée, c'est surtout vis à vis du ressenti de Rire ! Qui a l'impression que tout serait plus simple si elle était forte et que les forts sont récompensés et que peut être qu'on l'aimerait plus si elle était meilleure uhuh. Et trop chaude pour que Muguet lui apprenne comment se rendre utile ! Et ca rejoint pas mal Hope, elle va avoir besoin du soutien de son parrain oui ! :keur:

Pour Chardon grave !

Avec Escargot ca peut être intéressant oui ! ^^ Entre vieux apprentis ... pas très doués xD

Et pour Morsure, du coup ca aura pris du retard :v mais si tu es toujours motivée ça pourra se faire !

Et enfin, j'ai un peu raté le coche pour le cirque je pense 🤔 mais je pense quand même rester sur l'idée du plomb !
Et j'aimerai bien mettre ça en place d'ici peu, je veux juste être certaine que ce soit ok et voir la forme que je donne à ça.
Je pensais faire ca sous la forme d'un RP solo pour l'accident, mais à voir du coup si quelqu'un veut trouver le corps blessé de Rire (et la trainer du coup notamment) et si ça se fait sous forme de RP duo du coup ?

Ou bien un RP solo puis un RP libre avec son retour au camp ?

Faut voir s'il y aurait des intéressés du coup (en particulier pour Morsure ?)


_________________

[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière   [AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Nuage Rieur - Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» [CLAN - AUTRE] Rang Rivière, Garde-Chute
»  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre
» [FINI] Nuage d'Ardoise, Apprenti du Clan de la Rivière
» Nuage de Souris, Renard d'Ambre & Nuage Rieur - Carnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-