THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Océan Sauvage ~ une vague de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty08.01.23 20:54



Océan Sauvage
Identité
  • Âge : 33 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Merle Noir & Jaguar d'Opale: Parents
    Myrtille Sauvage: Sœur Jumelle
    Nuage du Ru: demi-frère
    Nuage de Crabe: demi-frère
    Eau de Marbre: Ancien mentor
    Œil de Lynx: Ancien novice
    Griffe de Jais: mentor secret
  • Avis politique : Mon avis ? Concrètement, il est biaisé je fait genre d'être à fond dans la politique de Etoile Déchiré... Mais, la vérité c'est que j'aimerais prendre sa place et faire ma propre politique. Je n'ais rien contre notre cheffe, contrairement à ce que l'ont pourrait croire. Je la respecte même... Mais, mon père avait comme rêve de devenir meneur de la Rivière. Et en son nom, je ferais tout pour y parvenir... Quitte, à salir mes pattes de sang... La famille est bien plus important que le clan à mes yeux...
  • Compétences : furtivité : 120, force : 100, agilité : 90, vigueur : 100, prestesse : 90
Histoire
Chapitre 1

Mon père est Merle Noir et ma mère est Jaguar d'Opale. Je n'ais pas connu mon père, il était mort avant ma naissance mais je suis fier d'être son fils. C'était un très grand chat qui avait le potentiel d'un futur chef, un modèle charismatique qui m'as toujours inspiré. Sa mort à toujours formé un vide et au fond à attisé, ma soif de vengeance...
Durant, mon enfance j'étais très effacer et je n'avais pas d'ami... Ma seule amie étant ma soeur jumelle.
Myrtille quant à elle avait plein d'amis dont les enfants de la cheffe Etoile Déchirée.
Pour tout dire, je les aimais bien aussi, mais ils sont sauf Nuage de Poulpe une menace potentiel pour la prise de pouvoir dans le clan. Donc, des ennemis...
Ma mère est morte avec ma soeur jumelle, dans un combat qui ne méritait pas un tel sacrifice... Donnant leur vies pour une bande d'ingrats.. qui aujourd'hui ne prononce même plus leur noms...

Pris par l'amertume et la tristesse, je demanda un changement de nom. De Brise de l'Océan je devint, Océan Sauvage.
Et un jours, je jure à ma défunte famille, d'obtenir justice et de devenir le futur meneur de la rivière. Quitte à mourir pour y parvenir !
En attendant, je veille précieusement sur le reste de ma famille dont Nuage du Ru et Nuage de Crabe mes petits frère et Œil de Lynx mon ancien novice que je considère comme un membre de la famille à part entière.


Caractère

Ambitieux - Effacer - Déterminé - Ingénieux - Coeur de pierre - Taciturne - Dévoué envers sa famille - Mystérieux - Courageux seulement quand il le veut - Xénophobe - Observateur.

Je suis certainement un des chats les plus ambitieux du clan après la mort de mon père. Je marche dans ses pas, le chat qui guette dans l'ombre le moment propisce pour prendre un peu de pouvoir, c'est moi.
Discret, taciturne et effacer, je suis le genre de chat qui passe inaperçu et que beaucoup ne remarque pas. Je passe mon temps à observer le monde, pourvue qu'une occasion de monter en grade se présente...
Bien sûr, la famille pour moi passe avant tout! même mes propres ambitions, j'ai beaucoup trop perdu pour perdre encore quelqu'un de mon sang... Mais, ce n'est pas le cas avec la plupart des membres de mon clan que je ne voit que comme des pions... Si, un chat de mon clan se retrouve en danger de mort et que celui-ci, à un poste important ou pourrait en avoir un, il y a de forte chance pour que je le laisse crever, quitte même à aider un peu mère nature à achever le boulot... Tout ce qui me guide en ce bas monde, est la famille et la vengeance... Au nom de mon père, je veut conquérir la rivière.. Et je me persuade que j'y arriverais...

Physique

Je suis un chat de taille et de corpulence situé dans la moyenne. Je ressemble plus à un chat de gouttière qu'un typé d'une race. Mon pelage est assez court et que très légèrement en bataille. Ma pelisse ébène est parsemé de quelques tâches blanche bien reconnaissable. J'ai une tâche blanche au menton, une grande sur le poitrail et le bout de mes pattes sont blanche. Je possède aussi, des yeux d'un bleu profond rappelant ce que feu fut le regard de mon père. J'ai aussi des cicatrices rappelant mon entraînement intensif d'apprenti. Une petite cicatrice à mon oreille droit et sur ma patte droite, laisser par mon mentor pour me rappeler de ne jamais baisser ma garde. Quant à ma plus grande cicatrice, il s'agit de griffures sur mon dos. Celle d'un héron cendrée ! C'est ça de se battre pour un poisson, quand deux prédateurs meurs de faim, il faut savoir en découdre...

Et vous ?
  • Surnom : Polux ou Sangha c'est vous qui voyez
  • Décrivez-vous :
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage


Ayant abandonner Genette et ayant les 1 mois, possibilité de me valider ?

_________________
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:


Dernière édition par Océan Sauvage le 07.03.23 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty10.01.23 18:19

Mais quelle sale bête! Fru Puisque Merle Noir est mort avant sa naissance, c'est un peu illogique, à mes yeux, que ton personnage adopte une telle politique/vision de la vie, mais si tu veux un guerrier pour lui mettre ce genre de plomb dans la cervelle je te dirige vers le père de Nuage d'Escargot, Griffe de Jais, qui était le suppôt de Merle Noir.

Sa liste de rps PNJS

Lui-même se servait de Merle, caressant l'idée de le pousser en bas des chutes après qu'il ait réussi son "coup" contre Étoile d'Or. Le seul pépin, c'est que Griffe de Jais a une très mauvaise réputation dans le clan (il a engrossé une femelle hors-mariage, qui est morte, a perdu sa portée, et dont il ne reste qu'un avorton (Escargot)). Vu sa relation avec Étoile Déchirée (et toute la gente féminine, en fait), je vois mal cette-dernière lui accorder un apprenti! Toutefois, si des "entraînements" secrets avec "Oncle Griffe de Jais" t'intéressent,... :face:

_________________

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty10.01.23 19:27

Hello !
Je viens dire que la fiche est prête pour la validation, on attend les messages de Santito ^^

Sinon côté Etoile Déchirée aime bien la portée de Océan et Myrtille vu que elle admirait Jaguar quand elle était gamine et que les chatons veulent en démordre (elle adore ça) Du coup, Lou a raison sur le fait qu'elle n'aurait pas donné Océan en apprenti à Griffe de Jais vu sa sale tête réputation. Mais les entrainements secrets sont intéressants. Si jamais Déchichi le découvre, surtout quand il entrainait Escargot pour le malmener, ça va mal se passer Fru

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty10.01.23 23:57

Fifou ->😁 ah mais oui ! J'avais pas pensé à Griffe de Jais mais l'idée me plaît beaucoup ! Surtout si ça peut entretenir sa détermination à prendre le pouvoir.. J'irais voir les rp's fait avec lui pour me redonner une idée du personnage mais j'approuve l'idée des entraînements secrets :) probable que Océan voit en Griffe de Jais une sorte de père pour le coup.. (même si personne peut remplacer papa Merle) Et Griffe de Jais comme le fils qu'il aurait aimer avoir (vu la déception avec Escargot) ?

Mug -> merci 😘 uhuh heureusement que Déchirée sait pas ce qui ce trame dans la tête de Océan... mais en vrai ca tombe bien, Ocean veut justement se faire bien voir par la cheffe, car il veut pas éveiller les soupçons et puis
on sait jamais si, elle choisissais un nouveau lieutenant.. Il vaut mieux qu'il est ses chances, en etant bien vu. En tout cas, il va falloir qu'ils soient discret pour les entraînements .. en effet lol

_________________
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty11.01.23 12:14

Re-bienvenue !

_________________
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty17.01.23 21:11

Oh, tu fais erreur, la seule raison pourquoi Griffe de Jais veut un fils c'est parce-qu'un fils c'est mâle et manipulable! xD

Océan est un meilleur parti qu'Escargot spécifiquement parce-qu'il n'est pas de lui.

Griffe de Jais fait les mêmes entraînements secrets à Escargot (enfin... "secrets". Il les fait passer pour des promenades ou des patrouilles) mais c'est plus un prétexte pour se défouler sur lui. En gros, comme il a déjà un souffre-douleur pour les coups, Océan serait plutôt celui pour ses mots. Et qu'Océan descende de Merle et tout en étant si réceptif à "apprendre sur son père", c'est bonus! 👀

_________________

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty30.01.23 12:52

Désolé du retard o/

Merciiii Runa <3

Fifou--> Ooooh d'accord, je vois ! C'est quand même intéressant ^^ j'ai hâte de pouvoir jouer Océan pour concrétisé tout ça :)

_________________
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty10.02.23 16:05

Je UP car on en avait parlé en pv, mais Polux a abandonné Genette donc on a conclu qu'il ne fallait plus attendre les messages de Santito pour valider Océan, le reste du staff est okay pour lancer les validations ?

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty10.02.23 16:14

ok pour moi ! première validation !

_________________
#288BA9
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty13.02.23 20:55

Bon alors je donne la deuxième validation !
Go petit océan !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Océan Sauvage ~ une vague de vengeance 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Océan Sauvage ~ une vague de vengeance   Océan Sauvage ~ une vague de vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Sauvage ~ une vague de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casser la croute [pv Océan Sauvage]
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
» secret de l'océan — from the start
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière
» Nuage de Vague ~ There's just no telling how far I'll go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-