Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Location de PNJ ou PCC 17.07.16 23:06
Envie de jouer un PNJ ? A vous les joies de la locations des adoptables le temps d'un RP, pour dépanner ou découvrir un peu le personnage si vous hésitez ! Mais attention, il y a quelques règles à respecter avant de s'amuser :
» Toujours demander la permission au créateur de l'adoptable par MP. Si le créateur est absent ou s'il est inactif, il faudra alors s'adresser au staff qui décidera de l'avenir du PNJ. » Le RP doit être en accord avec le personnage. Si c'est un chaton du Clan du Tonnerre, n'allez pas RP avec sur les territoires du Clan du Vent. » Une location ne vous donne pas le droit à tous les contextes. Il faut respecter le caractère du personnage. Si nous nous rendons compte d'abus, nous nous donnons le droit d'appliquer des sanctions diverses et variées (je ne dis rien pour vous faire encore plus peur muahaha) » Une fois que vous avez fini votre RP? vous avez une période de deux mois où vous ne pouvez plus louer d'autres PNJ. Cette période est doublée si votre précédent RP a été abandonné. » Vous avez une date limite de deux mois pour finir votre RP, mais vous pouvez demander une prolongation par MP à un membre du staff. » Si quelqu'un souhaite adopter un PNJ en cours de location, assurez vous de finir au plus vite le RP pour que le membre en question soit informé le plus tôt possible.
Voici le formulaire à remplir pour la location de PNJ :
Code:
[b]Nom du PNJ ou PCC choisi ;[/b] [b]Lien vers sa fiche (s'il y en a une) ;[/b] [b]Partenaire(s) de RP ;[/b] [b]Lien du RP (à mettre une fois le RP commencé) ;[/b]
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 31.08.16 20:17
Coucou on m'a dit de poster direct :) Pour être sûre que ce personnage m'inspire je demande une location le temps d'un rp ou deux :) ah non c'est un rp je viens de relire le réglement x)
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 31.08.16 23:34
J'avais pas prévu de faire des locations à des nouveaux membres :I Va pour le RP, mais j'oppose une seule condition : tu ne gagneras aucun point à son issu vu que tu n'es pas validée :p
Blanche ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 02.09.16 17:18
Ah, c'est Crêpe et Deathy qui m'ont dit que ça devrait être bon :p
J'avais même pas remarqué qu'on gagnait des points aha cela va de soit que j'en gagne pas ^^
Coucou ce serait pour une demande un peu abusée spéciale. Comme on est en rade de guerriers à la rivière, j'aurai bien aimé pouvoir emprunter un perso qui aurait été le mentor de Rosée. Juste du coup, ce serait, si personne ne le veut entre temps pour plusieurs rps :/ (mais uniquement d'entrainement).