THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Casser la croute [pv Océan Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 491
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty
MessageSujet: Casser la croute [pv Océan Sauvage]   Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty13.03.23 10:11

Casser la crouteft Océan Sauvage

Une nouvelle journée s'achève, je n'ai toujours pas réussi le défi lancé par mon mentor. Y arriverais-je seulement un jour? Rien n'est moins sûr. Mais tant pis, Lueur d'Espoir me l'a demandé, alors je continuerai, jour après jour d'essayer. Encore et encore jusqu'à réussir. La journée n'a rien eu d'extraordinaire, j'ai participé à la Patrouille de l'Aube, puis repos puis pêche et tâches d'Apprenti. Beaucoup de novices se plaignent de ces tâches, certes ingrates, mais moi non. J'aime servir mon clan, avec mes possibilités. Je ne serais jamais un alpha, fort et brave, prêt à se lancer en première ligne, mais je peux faire ce que je peux et m'assurer que les Reines et les Anciens mangent à leur faim, que leurs litières soient propres et sèches. C'est toujours mieux que de me morfondre sur mes incapacités.

Pour le moment, j'attends que tout le monde se soit servi avant de pouvoir me prendre un petit quelque chose à manger. Mon ventre gronde un peu, mais il me faut bien patienter, le reste du Clan passe avant. Et puis vint le moment où je peux m'avancer. Il ne reste plus de poissons, alors je me choisis une souris. D'habitude, je mange soit tout seul, soit avec Nuage de Crabe, mais là je ne le vois pas. Je commence à angoisser, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. D'un coup d'œil, je m'assure de la présence de Feuille de Saule, dans le cas où mon jumeau reviendrait blessé, malade ou mal en point. En attendant, je ne peux rien faire de plus. Je sauvegarde dans ma mémoire l'emplacement du Guérisseur et de son élève. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter, mais la mort de notre Lieutenant est encore gravé dans ma tête. Et je n'ai rien pu faire, même en courant chercher Feuille de Saule, il était trop tard. Je ne supporterai pas que cela arrive à un autre du Clan et encore moins à mon frère. Aussi c'est devenu une habitude de toujours chercher l'emplacement de Feuille de Saule ou Nuage de Poulpe.

Mon regard tombe sur un pelage sombre et un ronronnement sort de ma gorge. Cela fait un moment que je n'ai pas parlé à mon grand-frère. Mais ce dernier étant déjà un Guerrier confirmé, ce n'est pas étonnant qu'il soit très souvent occupé. Timidement je m'avance vers lui, espérant ne pas le déranger dans quoi que ce soit.
Bonjour Océan Sauvage, est-ce que je peux me joindre à toi pour le repas? Si ça ne te dérange pas bien sûr! Sinon, je te laisse tranquille!!
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
Casser la croute [pv Océan Sauvage] G7f2
Spoiler:


Dernière édition par Ru Opalin le 01.04.24 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Casser la croute [pv Océan Sauvage]   Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty22.03.23 16:45

Casser la croûteft. Nuage du Ru

Revenu de la chasse avec deux autres congénères. Océan ramena son goujon sur le tas de proies, la faim le guettait mais il avait encore à faire... Il devait marquer le territoire avec d'autres de ses congénères. Pendant, ses tâches de guerrier Océan faisaient toujours profil bas. Quand, on lui parlait il répondait toujours mais, avec une voix douce et peu portante. Il était constamment discret, calme et effacer. Observant le monde dans l'ombre, à l'écoute des autres mais, peu parlant. Il gardera les beaux discours le jour où il pourra accéder à un titre... Ce qui n'allait pas tarder à venir, du moins espérait-il.

Océan revenu de patrouille après une longue marche fatigante aux abords du territoire. Il n'avait rien remarqué de suspect.. Ses deux congénères avait parlé entre eux et lui avait écouté ses pensées immorales sur le pouvoir.

Quand, il entra dans le camp il s'étira de tout son long faisant craquer quelques vertèbres. Puis, il se déplaça, comme s'il marchait sur des nuages. A pas feutrés et avec fatigue. Il attrapa un gardon et commença à le déguster dans son coin habituel... Dans l'ombre. Il était souvent au calme, les autres venaient rarement le déranger. Souvent, parce que personne savait qui était Océan Sauvage... C'était sûrement le chat qu'on voyait le moins dans le camp ou qui était tellement effacé qu'on ne le remarquait pas.

Puis, le fait qu'il n'ait pas d'amis n'arrangeait rien... Quand, il avait envie de sociabilité, il allait voir ses petits frères Ru ou Crabe ou voir son frère de cœur Oeil de Lynx. Mais, il ne voyait en général personne d'autre.

Alors, qu'il étais dans ses pensées noir, il entendit quelqu'un l'interpellé. Avant même de pouvoir se retourner, Océan devinait déjà qui venait de lui parler. C'étais le plus doux de ses frères... Nuage de Ru.

Nuage du Ru : Bonjour Océan Sauvage, est-ce que je peux me joindre à toi pour le repas? Si ça ne te dérange pas bien sûr! Sinon, je te laisse tranquille!!

Océan leva la tête vers lui, avec un doux sourire et lui fit signe de la tête de venir s'installer prêt de lui.

Océan Sauvage : Bonjour petit frère ! Viens te gêne pas, sache que tu es toujours le bienvenue.


_________________
Casser la croute [pv Océan Sauvage] Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 491
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Casser la croute [pv Océan Sauvage]   Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty08.08.23 22:39

Casser la crouteft Océan Sauvage

Quand Océan Sauvage accepta avec un sourire, mon regard pétilla de bonheur. J'étais heureux que mon grand frère accepte de manger avec moi. Encore plus qu'ils me disent que j'étais le bienvenu A ses côtés quand je le voulais. Pour moi Océan Sauvage était un modèle, un exemple à suivre, mon grand frère, quoi. Je ramassais donc la souris que j'avais posée au sol, et me posais à ses côtés. Tout d'abord, je prie une bouchée de cette souris, rassasiant mon estomac Et calmement les grondements de protestation. Je savourais Lentement cette bouchée, tout en jetant, de temps en temps, des regards vers mon grand frère. Je ne savais pas si je devais parler le premier, mais ma curiosité l'emporta et Je pris la parole.
Qu'as-tu donc fait aujourd'hui Océan Sauvage ? As-tu chassé ou pêché ? As-tu fait une patrouille ? Être un guerrier semble tellement compliqué. Je trouve déjà que les journées d'un apprenti sont remplies. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Quelle est la différence quand on est guerrier ? Il y a-t-il plus de chose à faire ? Je ne t'ai jamais demandé, mais qui était ton mentor ? Comment tu étais quand tu étais apprenti ? Comment c'était de devenir guerrier ?

Je me rendis compte que j'assommais mon grand frère de questions. La honte me submergea et mes oreilles tombèrent, tandis que mes yeux plongeaient vers le sol.
Oh pardon, je pose trop de questions. Je suis désolé.


Avais-je dépassé les bornes ? Quand je commençais à parler, toujours, j'en disais trop, Je ne savais pas m'arrêter. Les paroles sortaient de ma bouche et ne s'arrêtaient pas. Avais-je froissé mon grand frère ? Je levais un timide regard vers lui, essayant de savoir si Je l'avais énervé. Était-ce le moment pour moi de finir rapidement ma souris et de m'en aller ? Ou peut-être que le matou me pardonnerait et répondrait à quelques questions. Je n'espérais pas non plus qu'il réponde à toutes. Mais j'espérais quand même qu'il accepterait de s'ouvrir un peu à moi. Autant j'admirais le guerrier noir, Autant je ne connaissais que trop peu de choses à propos de lui. Pourtant, nous étions de la même famille. Il était mon grand frère et je voulais le connaître mieux.
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
Casser la croute [pv Océan Sauvage] G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Casser la croute [pv Océan Sauvage]   Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty18.03.24 15:20

Casser la croûteft. Nuage du Ru

Océan Sauvage dégustait sa proie aux côtés de son demi petit frère, Nuage de Ru. Le calme régnait autour d'eux, seulement brisé par le doux gazouillis des oiseaux et le léger clapotis de l'eau de la rivière environnante.

Océan Sauvage baissa légèrement les oreilles, ne se sentant pas habitué à recevoir autant de questions d'un coup. Mais, la curiosité semblait dévorer son petit frère et il remua les moustaches amusés.

Océan Sauvage: Eh bien... Une journée rempli mais calme, répondit-il doucement.Mon mentor était Eau de Marbre, j'ai eu un mentorat des plus basique. J'ai dû travailler dur et apprendre des erreurs que j'ai commises. C'est la patience et la persévérance qui m'ont guidé sur le chemin des guerriers.

Ainsi que la soif de vengeance et de pouvoir, se manqua t'il d'ajouter à ses dires... Pendant leur conversation tranquille, Océan Sauvage ne put s'empêcher de remarquer la différence frappante entre Nuage de Ru et leur frère, Nuage de Crabe. Ce dernier était une véritable boule d'énergie, toujours prêt à foncer tête baissée dans l'action, plein de confiance et de vivacité. Tandis, que Nuage de Ru était posé, moins confiant et très curieux. Le guerrier noir et blanc, ronronna fier de ses deux jeunes frères, qui se complétaient étrangement.

Océan Sauvage : Chacun de nous a ses propres forces et faiblesses, Nuage de Ru. La confiance ne vient pas toujours naturellement à tout le monde, mais cela ne signifie pas que tu es moins capable. Tu sera à la hauteur j'en suis sûr. Ne t'excuse pas, d'être toi même petit frère. Savoir être curieux est une bonne chose.

Océan Sauvage regarda Nuage de Ru avec bienveillance, appréciant l'ardeur de son jeune frère à apprendre et à grandir. Il réfléchit un instant avant de répondre à nouveau, se remémorant les défis qu'il avait dû surmonter pour devenir le guerrier qu'il était aujourd'hui.

Océan Sauvage: Quelques jours avant mon baptême de guerrier je me suis battu contre un jeune héron cendré pour un gros poisson qu'il m'avait volé sous la truffe... En colère et frustré, affamé, j'ai décidé de ne pas me laissez faire. Je me suis battu contre le volatile et j'en suis sortis avec une grande cicatrice sur le dos, celle que tu vois sur moi et quelques plumes dans les griffes avec mon gros poisson dans la gueule. Ce combat à permis à mon mentor de comprendre que j'étais prêt pour mon baptême. Mais, tu n'aura pas besoin de te mettre en danger pour prouver ta place... Savoir si tu es prêt à devenir guerrier, c'est quelque chose que tu ressentiras au fond de toi. Il y aura des défis à surmonter, mais tant que tu restes déterminé et que tu crois en toi-même, tu y arriveras.

Il posa une patte sur l'épaule de Nuage de Ru, lui offrant un regard encourageant.



[HRP: déso' du retard...]

_________________
Casser la croute [pv Océan Sauvage] Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Casser la croute [pv Océan Sauvage]   Casser la croute [pv Océan Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser la croute [pv Océan Sauvage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan Sauvage ~ une vague de vengeance
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
» secret de l'océan — from the start
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière
» Brise de l'Océan ~~ à contre vent ~~ -ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Les tiges de roseaux-