THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vent Violent - La bise de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vent Violent
═ Alpha
Vent Violent
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (janvier 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant !

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty30.01.23 22:55

Merci à tous !! :keur: Et très heureuse de revoir des bouilles familières !

Ru > Oh j'espère bien qu'il hantera ses cauchemars Fru
Crapaud > Hâte de découvrir ça dans un potentiel futur rp si le cœur t'en dit Hehe
Orage d'Or > Curieuse de voir ce que pourrait donner une interaction entre nos deux molosses un de ces quatre héhé 👀
Coeur Brisé > Huhuhu Parfait, il va pouvoir se faire une joie d'en jouer Happy face
Gueule de Glouton > Encore plus parfait..... :face:

_________________


VENT VIOLENT
Fiche | Liens | Carnet

La Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6.
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty31.01.23 14:31

Hello et bienvenue !

Merci pour l’adaptation du personnage au contexte de PB, son histoire suit vraiment bien les événements !
Juste deux trois remarques. Vu qu’Etoile d’Or n’encourageait pas la violence, les corrections que sa mentor lui infligeaient ont dû être faites discrètement, ou alors Étoile d’Or a du punir sa mentor un jour où Vent est revenu blessé d’un entraînement.
Ensuite, je vois qu’il reste son envie de martyriser et de persécuter son futur apprenti. Ça reste assez gros si c’est vraiment une envie profonde. Si c’était plutôt tourner du genre « il trouve que la nouvelle génération se laisse aller et a hâte d’avoir un apprenti pour montrer à tous ce qu’est le droit chemin de l’éducation a l’ancienne », sans pour aucun de rêver de mettre des mandales à un gamin, ce serait plus acceptable !
C’est tout pour ce que j’ai vu, bonne chance pour la fin de la fiche !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Violent
═ Alpha
Vent Violent
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (janvier 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant !

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty31.01.23 16:21

Mercii !

Ah oui effectivement, on m'avait dit qu'Étoile d'Or n'aurait pas accepté le nom de Patte Violente du coup j'ai adapté son nom mais je n'avais pas pensé au cas de sa mentor du coup ! Je vais adapter ça. C'est vrai que moi-même en relisant cette partie sur la blessure qu'elle lui aurait infligé je me suis dit que c'était un peu extrême vu que je voulais plus en faire une guerrière extrêmement droite qu'une violente pure et dure.

Pour la partie persécution d'apprenti je le vois bien plus comme le côté "endurcir les rangs pour faire en sorte de ne plus jamais se faire bully par leurs ennemis", effectivement ! C'est en ce sens que j'avais écrit cette partie :

"Et, pour cela, il sait qu’endurcir les rangs est un passage absolument indispensable. Il est désormais déterminé à s’assurer que plus jamais la tranquillité de la Rivière ne sera mise à mal en formant nombre d’apprentis via ses propres méthodes."

Mais je vais me relire pour adoucir les autres parties où j'ai du le tourner autrement (c'est un perso qui était destiné à un autre rp où son côté extrême passait mieux à l'époque, sorry pour ces mistakes)

Merci pour ces retours, je fais les modifs au plus vite ! :keur:

_________________


VENT VIOLENT
Fiche | Liens | Carnet

La Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Violent
═ Alpha
Vent Violent
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (janvier 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant !

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty06.02.23 21:06

ça y est, les modifications sont enfin faites !

J'ai pu retrouver et corriger la partie un peu carrément trop extrémiste dans le caractère, j'avais pas relu après avoir écrit l'histoire et donc pas tilt que c'était aussi dissonant par rapport à cette dernière x) Merci pour la remarque !

En espérant que tout est bon, hâte de rp avec vous héhé ! :p

_________________


VENT VIOLENT
Fiche | Liens | Carnet

La Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty06.02.23 23:16

Alors au chapitre 6, lune 72, il reste un « martyriser ». On est quand même sur un synonyme de faire souffrir, torturer, tuer (je viens d’aller voir sur Google pour être sure que je loupe pas un sens du mot). Ré-éduquer, sculpter n’irait pas mieux selon l’envie de Vent d’avoir un apprenti à son image ?

Ensuite, juste un détail ça, lune 68 Vent s’attaque à un blaireau. Si je me souviens bien, on a eu un sous-évent de renards qui traînaient dans cerf blanc vers cette époque là ! C’est pas obligé mais si tu veux + inclure Vent dans PB, ça peut être cool je pense ! (Résumé vite fait : les renards venaient du territoire du clan du vent, ils ont prévenu les autres clans de faire gaffe, Vent aurait pu lors d’une patrouille, repéré cette famille de renards qui traînait et faire partie de ceux qui les ont repoussés)

Eeeettt a la fin du physique : « Ce jour-là, notre [] fut d'autant plus chanceux de découvrir que l'adversaire qu'il s'était choisi avait combattu avec hargne et jusqu'au bout pour sauver sa peau, lui laissant un joli souvenir avant de détaller sans plus jamais revenir ! »
Je crois qu’il manque un mot dans les crochets ! Pas très grave mais c’est comme quand t’oublies les moustaches sur ton dessin après l’avoir posté, ça fait chier xD (seul exemple que j’avais)

Pour finir, troquer les images de Patte de Velours pour Vent Violent en signa et ce sera tout bon !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty07.02.23 0:21

Re-bienvenue! Contrairement aux bébés en page 1, Nuage de Crabe n'aura pas peur une seule seconde xP
c'est bien évidemment faux

_________________
Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Violent
═ Alpha
Vent Violent
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (janvier 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant !

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty09.03.23 19:31

Je suis enfin de retour !! (compliqué de réussir à jouer efficacement sur les deux tableaux avec la tonne de projets qu'on s'est bouffés en cours cette année mais ça devrait être plus facile pour moi de venir ici régulièrement maintenant que le pire est passé !)

Merci pour le souhait de bienvenue Nuage de Crabe ! Hâte de découvrir le caractère de ce petit apprenti inrp Happy face

Muguet : Ah bien vu effectivement pour le mot manquant, merci haha !

Du coup j'ai remplacé le "martyriser" dans le Ch. 6 par "dresser". Je souhaite vraiment garder chez lui cette pédagogie de "briser la personnalité" des apprenants pour mieux les reforger à son image idéale de soldats sans cervelle si vous n'y voyez pas d'inconvénient. C'est un personnage qui est fondamentalement basé sur ce premier objectif de vie (qui peut être voué à évoluer selon les rencontres inrp, qui sait 👀)

Pour ce qui est de l'évent des renards j'aurais adoré pouvoir l'implanter mais sa balafre sur le dos est en forme de gros coups de griffes du coup pour rester cohérente je préfère rester sur le blaireau !

Et pour la signa c'est good ! :p

_________________


VENT VIOLENT
Fiche | Liens | Carnet

La Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty09.03.23 22:15

J'pensais être passée ici, honte à moi aaaah
bienvenue avec ce... gentil monsieur ! :D
Il nous faudra un Rp avec ma Rieur un d'ces jours (qui va plus être apprentie bien longtemps mais hophop chez les anciens) mais c'était une apprentie pas douée du tout Fru
Hâte de voir ce sacré matou joué ! :)

_________________

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty10.03.23 8:45

Ouki! ! Merci pour les corrections :keur:
La signa est okay, le caractère est okay aussi, c'est tout bon désormais !

Première validation~

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
♪ Apprentie
Nuage du Corbeau
Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2023

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Epineux

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty10.03.23 8:51

Rebienvenue avec ce terrible molosse Happy face

_________________

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 IMG_2560
Merci Runa  :keur:

Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 1dkk
nuage du corbeau

sa maman l'aime pas et elle connaît pas
son papa mais c'est la princesse de la
pouponnière, so i guess that's ok.

fiche de présentation ϟ carnet autobiographique ϟ recherche de rps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière   Vent Violent - La bise de la Rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent Violent - La bise de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» [Rivière] Jaguar d'Opale x Merle Noir / Caresse du Vent
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-