THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, je serais le meilleur guerrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty30.01.23 15:26




Patte Touffue

Tonerre
chaton
24e Lune 7e année, Aube
Tanière des Guerriers

Moi, je serais le meilleur guerrier !

Feat : Lycaon

Le petit chaton s'était fait gronder la dernière fois, lorsqu'il avait quitter la tanière tandis que sa maman et sa sœur dormaient encore, pour aller trouver Papou. Mais même s'il avait fait profil bas quelques jours, l'envie de partir à l'aventure demeurrait très forte, trop forte ! Il voulait gambader, explorer, découvrir le monde, se faire des amis !

Alors, une nouvelle fois, il prit la poudre d'escampette, mais cette fois, ce n'était pas à maman qu'il faussait compagnie. Cette dernière avait décidé de sortir un moment, laissant ses petits aux bons soins d'une autre Reine pour quelques heures. Il savait bien que Maman ne serait pas contente lorsqu'elle découvrirait que les remontrances de la dernière fois n'avaient pas porter leur fruit, bien au contraire.

Faussé compagnie à la Reine de garde ne fut pas franchement difficile, il y avait plusieurs petits sous sa surveillance, et elle regardait les petits qui jouaient ensembles. Filer discrètement par derrière ne fut pas si compliqué, il était tout petit, et Maman n'avait averti la Reine de sa 1ère et dernière escapade, jugeant que les remontrances devraient lui faire passer l'envie de recommencer, peut-être... Mais non, le petit avait trop soif d'aventure !

Une fois dehors, il sauta dans la neige sans la moindre hésitation. Et oui, ses parents lui avait expliquer ce qu'était cette poudre blanche qui lui mordait les pattes. A présent, la neige n'avait plus de secret pour lui. Mais il avait également compris qu'à son âge, il ne pouvait pas y rester trop longtemps sans souffrir du froid, et surtout sans bouger. Il se mit en marche en direction de l'effervescence du camp. Il n'avait pas d'objectif précis encore, il bondissait dans la neige, regardant partout autour de lui, cherchant quelque chose d'intéressant à faire ou découvrir.

Il bondissait dans la neige depuis un petit moment quand quelque chose l'interpella. Un chat semblait s'attaquer .... Ce devait sans doute être un guerrier en plein entrainement... Le chaton décida d'aller le voir. Peut-être que le guerrier pourrait lui donner des petits exercices de débutant... Son Papou voyait déjà un guerrier en lui, et le petit comptait bien rendre son père fier de lui.

Le guerrier ne remarqua pas tout de suite le chaton près de lui, mais il n'eut pas trop le choix lorsque ce dernier commença à lui poser plein de question qui devaient lui paraître plus farfelues les unes que les autres pour un guerrier confirmé, mais qui étaient bel et bien logique pour un tout petit comme lui. Le guerrier cessa son entrainement et accorda son attention au petit, même n'importe qui d'extérieur pouvait clairement remarquer que le guerrier était plus que blasé d'avoir ce chaton dans les pattes...

Le guerrier se montrait patient, répondant aux questions du petit, même s'il était excédé d'être ainsi interrompu... Mais compte tenu des étoiles présente dans les yeux du petit, il ne semblait pas vouloir brisé ses rêves. Bien que très jeune et certainement pas autorisé à se promener tout seul à cet âge, il semblait être en totale admiration des guerriers et deviendrait sans doute l'un d'entre eux. Alors il ne fallait pas le dégouter...


_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Plumed10



anciennement Patte Touffue:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty30.01.23 22:22


"Moi, je serais le meilleur guerrier!"
Avec Patte Touffue - Lune 22

Lycaon s’étira, bailla, s’extirpant ainsi de son sommeil. La journée était déjà avancée, si bien que le le lit voisin, appartenant à sa sœur, pourtant présente au retour de sa patrouille nocturne était maintenant vide. Il n’avait pas rejoint la pouponnière malgré l’arrivée de la portée de Vol du Colibri et Cœur Brisé, deux chatons dans une pouponnière assez vide, c’était assez gérable pour qu’il n’impose pas sa présence. De plus, son rôle dans le clan était à présent bien installé et les reines sauraient le trouver si elles avaient besoin de respirer, loin de leur marmaille. Peut-être y réinstallerait-il son nid dans un futur proche (surement, même ) mais en attendant, il était de retour chez les guerriers et faisait quelques patrouilles , et partait à la chasse (la majorité du temps ,seul). Si c’étaient des tâches qu’il n’affectionnait toujours pas vraiment, il fallait bien s’occuper, et un certain poids s’était retiré de ses épaules, l’apparente lourdeur de celles-ci envolée depuis qu’elles ne définissaient plus sa place.

Il sortit de la tanière et de son coup d’œil habituel autour de la clairière, il reconnut Phoque Rouge, pas loin de l’entrée, qui semblait plutôt blasé, agacée d’une situation. A ses pattes se trouvait une boule de poil qui fut identifiée comme Patte Touffue en plissant les yeux. Déjà amusé, Lycaon s’approcha, afin de libérer le plus âgé. De plus près, il pouvait entendre tout un tas de question de la part de son neveu (qui ne devait clairement pas avoir eu l’autorisation de sortir, surtout par cette neige) les étoiles pleins les yeux, une scène bien attendrissante.

« Salutations Phoque Rouge , Patte Touffue » Le combattant le reconnut, lui « « l’expert » » en chaton , qui décida de lui offrir une porte de sortir. « Une patrouille s’apprête à partir, ils ont surement besoin de quelqu’un d’autre » ajouta-t-il, pointant vers la sortie du camp où Tâche de Poire et Sève de Sapin étaient positionnés. Il ne demanda pas son reste et partit, en disant ses aurevoirs. Il reprit le ton habituel qu’il utilisait avec les petits, plus doux, bienveillant que celui très neutre et factuel qui caractérisait ses autres interactions :

« Et bien qu’avons- nous là ? Un petit chaton en escapade ? Alors Phoque Rouge t’as appris de nouvelles choses ? Il a répondu à toutes tes questions ? » Comme si on pouvait répondre à toutes les questions d’un chaton. « En tout cas, pas besoin de t’apprendre la discrétion, visiblement tu connais déjà » Il devrait sans doute le rapporter à sa mère, coupant court à son innocente fugue mais il lui avait déjà retiré l’objet de toutes ses attentions.
HRP:

_________________
Moi, je serais le meilleur guerrier ! Wt48
By Frui  :keur:
Moi, je serais le meilleur guerrier ! 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:


Dernière édition par Lycaon le 04.02.23 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty31.01.23 19:33




Patte Touffue


Le petit était concentré sur ses questions, parfois le guerrier n'avait même pas le temps de répondre que la question suivante fusait déjà, passionné par le sujet. Il ne remarqua même pas qu'un autre chat s'approchait d'eux. Ce n'est que lorsqu'il entendit sa voix, et qu'il sursauta sous la surprise, qu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul avec le guerrier. Le chaton fut surpris que le nouveau venu connaisse son nom, mais ne s'en formalisa pas plus que ça, tout captivé par le guerrier. Alors comme ça, il s'appelait Phoque Rouge... Mouai, pourquoi pas, lui-même s'appelait bien Patte Touffue après tout... Le nouveau annonça qu'une patrouille allait partir et aurait sans doute besoin de renfort. Phoque Rouge salua le chaton puis parti les rejoindre.

Ayant perdu son idole du moment, le petit chat se tourna vers le nouveau venu qui s'adressait à lui. Le chaton offrit un sourire un peu contrit à la mention de son escapade, il allait certainement se faire gronder... Mais l'adulte lui demanda ensuite si Phoque Rouge avait pu répondre à toutes ses questions. Le chaton émit un rire, bien sûr que non, il y en avait beaucoup trop.

—"En tout cas, pas besoin de t’apprendre la discrétion, visiblement tu connais déjà"


Patte Touffue rentra un peu la tête dans les épaules. Oui, effectivement, la discrétion, il savait faire, mais cela n'était pas forcément une bonne chose dans le contexte actuel, surtout lorsque sa mère, ou la Reine chargé de les garder, se rendrait compte de la disparition du petit malin.

—"Oui, le discrétion, c'est bon ! Et non, il y a beaucoup de questions que Phoque Rouge n'a pas répondu..."


Le petit se garda bien d'avouer qu'il ne lui en avait tout simplement pas laisser le temps, le harcelant littéralement de questions sans attendre les réponses... Puis, soudain, le chaton réalisa qu'il ne connaissait pas ce chat qui, lui, apparemment, le connaissait :

—"Pis d'abord, t'es qui toi, comment tu sais comment j'm'apelle ?"


Le petit chaton avait pris une moue un peu vexée en disant cela. Le fait qu'il ne connaissait pas Phoque Rouge et qu'il l'avait harcelé de questions lui passait largement au dessus de sa petite tête encore bien vide du savoir qu'il lui faudrait acquérir.


_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Plumed10



anciennement Patte Touffue:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty04.02.23 20:30


Le petit retrait de tête dans les épaules n'était pas passé inaperçu,le chaton se rendait-il compte qu'il encourait des petits soucis de part cette sortie? Bien sur que oui, Colibri n'avait pas été ravie de la dernière, il en avait eu vent et elle avait du le faire comprendre à sa progéniture.

—"Oui, le discrétion, c'est bon ! Et non, il y a beaucoup de questions que Phoque Rouge n'a pas répondu..."

Bien évidemment. Celles-ci avaient du fuser, l'une après l'autre, l'autre avant même que la première ait pu être correctement répondu. Lycaon était familier avec le phénomène après tout, et cela pouvait être bien fatigant.

—"Pis d'abord, t'es qui toi, comment tu sais comment j'm'apelle ?"

Ah, il est vrai qu'il n'avait pas pris le temps de se présenter. Comme il n'avait cette fois-ci, pas déménagé son lit, il n'était plus si présent, et même s'il était souvent venu rendre visite à son neveu et sa nièce, ceux-ci avaient été encore un peu trop jeunes pour s'en rappeler. Avec les précédents, il avait été une présence constante, qui faisait parti de leur paysage depuis la naissance, comme il l'avait été pour plusieurs des apprentis et jeunes guerriers du clan.

"Lycaon, je suis ton oncle, le frère de ton père, je suis souvent venu vous voir toi et ta soeur, mais tu ne dois pas t'en rappeler. J'aide les reines quand elles en ont besoin donc tu me reverras souvent."

Même s'il n'était pas au courant d'une prochaine portée, Vol du Colibri savait qu'elle pouvait le trouver quand elle le voulait pour lui demander un coup de patte, il en serait toujours ravi. D'autant plus que s'occuper de 2 chatons était bien plus simple que de le faire pour 8.

Il s'allongea, pour avoir son regard au niveau de petit pour que la conversation soit plus facile.

"Si tu veux, je peux répondre à d'autres questions si tu en as plus. Même celle que tu te poses sur ton père!"

_________________
Moi, je serais le meilleur guerrier ! Wt48
By Frui  :keur:
Moi, je serais le meilleur guerrier ! 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty05.02.23 15:15




Patte Touffue


Le chat sourit face lorsque le chaton lui demanda qui il était, de façon très indignée. Puis, il répondit calmement, lui expliquant qu'il se nommait Lycaon et qu'il se trouvait être son oncle. Le frère de son père. Il expliqua également qu'il était déjà venu les voir plusieurs fois, mais peut-être que les chatons, si jeunes, ne s'en souvenaient pas. Il expliqua qu'il aidait souvent les Reines à s'occuper de leurs petits. Le petit pencha la tête sur le coté, un peu étonné de ne jamais l'avoir vu dans la pouponnière, mais bon, c'était un adulte, alors ce qu'il disait était de toute façon juste. Si les petits ne doivent pas mentir, les adultes ne le font pas, non ?

Le petit chaton crème tacheté n'ajouta rien, il ne savait pas quoi ajouter finalement. Puis, Lycaon se coucha et lui proposa de reprendre la place de Phoque Rouge et donc de répondre à ses questions. Le petit se redressa vivement et montra des signes de joie intense. Un détail percuta néanmoins le chaton, des questions sur son père ? Pourquoi il aurait des questions sur son père...

—"Quoi ? Papou il a un truc qui va pas ?"


Il avait vu Papou avant son dernier dodo et il lui avait semblé qu'il allait très bien...

—"T'es un guerrier toi ?"



_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Plumed10



anciennement Patte Touffue:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty08.02.23 0:40


Tout d'abord, ce fut une joie intense qui parcourut Patte Touffue mais un détail le fit tiquer.

—"Quoi ? Papou il a un truc qui va pas ?"

Oh tiens. Lycaon n'avait honnêtement pas pris en compte cette interprétation comme une possibilité. Ce n'était généralement pas l'inquiétude qui venait comme première idée dans la tête des petits.

Et bien, avant votre naissance, pleins de trucs "Non, il va bien! C'était plus une question dans le sens: est ce que tu veux connaitre comme il était petit? Des anecdotes rigolotes sur lui."

Il savait très bien que les problèmes n'avaient pas disparu, loin de là. Brisé s'était pour le moment trouvé l'utilité qu'il cherchait tant mais le calico connaissait trop bien son frère pour espérer que cela soit définitif (même s'il le souhaitait évidemment). Etre parent ne guérissait pas magiquement tous les problèmes. Même pour lui, même si Ciel Noir lui avait donné un nouveau chemin possible, c'était tout le chemin de pensée en découlant qui avait permis cette amélioration. Leur conversation passée le hantait toujours, alors malgré tout, l'arrivée de Petit Souhait et Patte Touffue fut une excellente nouvelle, en tant qu'oncle mais surtout en tant que frère.

—"T'es un guerrier toi ?"

Question difficile. Il ne se considérait pas réellement comme un, mais il l'était parfois un peu malgré tout. Par les techniques de chasse et celles de combat qu'il connaissait sans savoir appliquer, il pouvait être considéré comme tel par un chaton.

"Hm, un demi guerrier. A moitié aide des reines, à moitié guerrier C'était plutôt 3 quarts / 1 quart mais pas besoin de s'embêter avec les mathématiques. "Mais je peux répondre à beaucoup de questions tout de même. Si je ne l'ai pas déjà fait, je l'aurai bien observé.

_________________
Moi, je serais le meilleur guerrier ! Wt48
By Frui  :keur:
Moi, je serais le meilleur guerrier ! 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty11.02.23 11:29




Patte Touffue


L'oncle rassura rapidement le petit chaton, son père allait très bien. Il lui proposait juste de lui raconter des trucs de quand lui-même était chaton, comme lui. Le chaton se remit d'applomb, il avait hâte d'en apprendre plus sur les bêtises de son père à son âge...

—"Ho oui, raconte-moi, comment il était Papou quand il avait mon âge ?!"


Le petit chenapan y voyait également un intérêt personnel, si son père avait fait des bêtises plus grosses que celles qu'il faisait lui-même, il ne pourrait pas le gronder si lui mettait sous la truffe qu'il savait qu'il avait fait largement pire, n'est-ce pas ? Il se faisait une joie de se retrouver dans une telle situation !

Son oncle répondit ensuite à sa question suivante. A moitié guerrier ? C'était possible ça ? Mais il aidait les Reines, donc c'était bien aussi. Le petit commençait à comprendre un peu les fondamentaux qui faisait du clan ce qu'il était. Tout le monde était vital, personne n'était réellement laissé de coté.

Le petit préférait, pour l'instant, avoir des informations sur son père, et peut-être tonton Lyc' aurait-il aussi des informations sur Maman... Tandis qu'il écoutait son oncle, il se mit en position de chasse, fixé sur le bout de la queue de son oncle, attendant qu'elle bouge pour l'attraper. Mais une de ses oreilles était tournée vers la tête de son oncle, montrant qu'il était attentif à ce qu'il racontait. Le petit ne tenait pas du tout en place, ses parents l'avaient déjà remarqué. Il était capable d'écouter de longs discours d'apprentissage, mais il devait pouvoir faire une activité physique en même temps, sinon il s'ennuyait trop, se désintéressait totalement des paroles et finissait rapidement par prendre la poudre d'escampette pour assouvir son besoin de dépense physique.


_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Plumed10



anciennement Patte Touffue:
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty24.02.23 17:41


—"Ho oui, raconte-moi, comment il était Papou quand il avait mon âge ?!"

Maintenant qu'elle avait été comprise, la proposition semblait susciter beaucoup d'intérêt. Lycaon n'était pas aveugle à l'une des raisons de cette curiosité. Connaitre les betises de ses parents, c'était toujours un plus, tout chaton ou presque y avait déjà pensé (même si fratrie n'avait jamais eu besoin de demander pour connaitre les bêtises de Secret du Firmament et Etoile Foudroyante). Il en avait raconté quelques unes sur Tonton Brisé à Ciel Noir à l'époque, il savait plus ou moins quoi dire.

Il remarqua que Patte Touffue s'était mis en position de chasse et fixait maintenant sa queue. Comprenant l'idée, il mit celle-ci en mouvement, la déplaçant de droite à gauche plutôt lentement. Le chaton, avait toutefois ses oreilles tournées vers lui, ce qu'il prit pour un signe d'écoute.

"Boule Brisée était comme notre grand frère à tous les trois. On a deux soeurs aussi , Arc-en-Ciel et Louve des Bois. Il aimait beaucoup faire des calins, et il s'amusait à m'écraser souvent,et moi ça me faisait râler. Il était plutot bruyant aussi. Il courrait souvent partout et était toujours prêt pour de nouveaux jeux. On jouait beaucoup à la boule de mousse."

Il était aussi déjà très curieux sur leur mère et posait souvent des questions sur elle, déjà à l'époque.

"Il ne tenait pas beaucoup en place, et avait hâte de devenir guerrier, pas que lui d'ailleurs. C'était général pour le reste de sa fratrie "Ourse Polaire -c'était notre nourrice, qui s'occupait de nous - avait bien du mal à le surveiller."

Elle n'en était pas ravie d'ailleurs.

"Il faisait quelques bêtises aussi mais je ne pense avoir le droit d'en parler. ajouta-t-il d'un ton invitant à la négociation. Non, il ne lui nierait pas le plaisir d'avoir quelques anecdotes plus surprenantes, mais il faudrait le gagner.

"Mais il n'est pas la pour le voir alors... Hmmm, alors disons que si tu attrapes ma queue à partir de maintenant, je t'en dis une, avant c'était un entrainement!"

Prouvant ses dires, Lycaon fit faire un mouvement brusque à sa queue, histoire de changer le rythme, et celle-ci prenait maintenant des directions moins prévisibles.

HRP:

_________________
Moi, je serais le meilleur guerrier ! Wt48
By Frui  :keur:
Moi, je serais le meilleur guerrier ! 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty04.03.23 8:50




Patte Touffue


A sa demande silencieuse, son oncle répondit en commençant à agiter la queue, puis il se mit à raconter ce qu'il avait proposé. Touffu écoutait attentivement tout en jouant à attraper la queue qui bougeait partout, captiver par les deux choses ce qui faisait qu'il n'avait absolument aucune envie de fausser compagnie, puisqu'il était occupé et ne s'ennuyait donc pas.

—"Boule Brisée était comme notre grand frère à tous les trois. On a deux sœurs aussi , Arc-en-Ciel et Louve des Bois. Il aimait beaucoup faire des câlins, et il s'amusait à m'écraser souvent,et moi ça me faisait râler. Il était plutôt bruyant aussi. Il courrait souvent partout et était toujours prêt pour de nouveaux jeux. On jouait beaucoup à la boule de mousse. Il ne tenait pas beaucoup en place, et avait hâte de devenir guerrier, pas que lui d'ailleurs. Ourse Polaire, c'était notre nourrice, qui s'occupait de nous, avait bien du mal à le surveiller."


Le petit chaton continuait de sauter sur la queue qui bougeait et il s'arrêta un instant lorsqu'il comprit ce que son oncle venait de dire... Il s'assit et le regarda avant de répondre :

—"Alors Papou aussi il partait souvent ? C'est quoi ce jeu dont tu as parlé ?"


Puis, il replongea à l'assaut de la queue de son oncle qui se remit à bouger. Son oncle parla ensuite des bêtises de son Papou mais s'arrêta au moment qui devenait le plus intéressant, argumentant qu'il n'avait probablement pas le droit d'en parler... La queue du chaton battit l'air furieusement, agacé ! C'était pas sympa de lui faire envie et de le narguer ensuite de cette manière.

Mais il n'eut pas le temps d'exprimer son mécontentement que déjà son oncle lui proposait un arrangement. S'il attrapait sa queue pour de vrai, il lui raconterait. Le chaton oublia immédiatement sa colère et se mit en position de chasse, prêt à bondir, voulant absolument réussir pour avoir des récits des bêtises de Papou ensuite !

[Lancé de dé]
EDIT : (J'intéprète un peu comme je pense, dis-moi si tu n'es pas d'accord)
Le chaton se dandinait, attendant le bon moment pour bondir sur la queue qui bougeait beaucoup plus qu'avant. Un miaulement étouffé sorti de sa gorge sans qu'il puisse le retenir, l’excitation le submergeait, mais il demeurait immobile, attendant le bon moment.

Puis il bondit, sentant que c'était le bon moment. Malheureusement, il manqua sa cible qu'il ne fit que frôler d'une patte. Déçu, le chaton s'assit, s'attendant à ne pas avoir sa récompense, puisqu'il avait manquer sa cible...


_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Plumed10



anciennement Patte Touffue:


Dernière édition par Patte Touffue le 04.03.23 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty04.03.23 8:50

Le membre 'Patte Touffue' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Moi, je serais le meilleur guerrier ! Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je serais le meilleur guerrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Guerriers-