Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre
Sujet: Patte Touffue [fils de Coeur Brisé et Vol de Colibri] 28.01.23 1:53
Patte Touffue
Identité
Clan : Tonerre
Rang : Chaton
Sang : Pur
Relations : Famille directe : Père : Coeur Brisé Mère : Vol de Colibri Soeur/Frères : Petit Souhait♀
Famille 2nd° : Oncle/tantes paternels : Lycaon♂, Arc en Ciel♀, Louve des bois♀, Source Fleurie♀(adoptive), Neige de Minuit♀, Coup de Chance♀ et Coup de Chaleur♂ Grands-parents paternels : Secret du Firmament(♀†) & Étoile Foudroyante♂ Cousins/Cousines : Ciel Noir (fils d’Arc en Ciel) – Nuage de Glycine (fils de Louve des Bois), Petite Feuille (deviendra sans doute Nuage de Feuille sous peu, fille de Louve des Bois et sœur de Glycine)
Grands-parents maternels : Aile de Nuit♀ & Corneille Solitaire ♂
Avis politique : Patte Touffue n'est encore qu'un chaton et ne sait rien des choses de la politique pour l'instant.
Patte Touffue voit le jour accompagné d'une sœur qui sera nommée Petit Souhait par leur parents. Leurs parents s'entendent bien mais ne sont pas amoureux et ne forment pas un couple. Ils ont simplement décidé de fonder une famille, et chacun des parents est présent pour les petites boules de poils même si Cœur Brisé, leur père, est parfois un peu maladroit, mais il essaie d'être un bon père, présent.
Caractère
Courageux — Gentil — Généreux — Proche de la famille — Têtu — Franc — Passionné — Rebelle — Aventurier
Le petit chat va très rapidement se montrer gentil, amical, proche de sa famille. Il va également chercher rapidement à sortir de la tanière pour aller explorer le monde, quitte à se faire gronder maintes fois, ses parents découvriront donc également avec plus ou moins d'enthousiasme qu'il est têtu le petit bougre. Il essayera également régulièrement d'entraîner sa sœur avec lui (à voir selon réussite ou non), mais il la protègera toujours et affrontera courageusement les foudres de leur parents en protégeant sa sœur, assumant la faute qui est la sienne.
Plus tard, on pourra facilement constater que si quelque chose l'intéresse, il peut rapidement se passionné pour cette chose, parfois au-delà du raisonnable, au point d'en perdre la notion du temps et ses besoins fondamentaux.
Physique
Patte Touffue est majoritairement de couleur crème, comme son père. Mais s'il a gardé les ocelles de son père, elles se sont teinte de la couleur grise de sa mère. De sa mère, il gardera également les yeux, lorsqu'ils perdront leur couleur bleu de naissance.
En grandissant, c'est un chat qui deviendra assez grand, une musculature bien dessinée et franche, mais qui se cachera sous les poils mi-long.
Et vous ?
Surnom : Crystaless
Décrivez-vous : Bon, c'est toujours compliqué de commencer, mais en gros, j'ai 30 ans (oui, suis vieille pour les fofo RPG, mais j'aime ça, alors...). Je ne suis pas mariée, pas d'enfants, mais 3 chats qui sont parfois largement plus pire que des enfants je pense ^^'. Sinon, je suis chauffeur poids-lourds, donc j'ai des horaires assez larges et surtout variables, donc je ne passerais certainement pas tous les soirs, et j’avertis déjà que l'été, c'est un peu la folie niveau chantier et on a souvent des réunions de famille les week-end, donc je serais vraiment moins active que l'hiver. Bonne vivante, sympa, mais caractérielle, faut pas me chercher, parce qu'on me trouve pour finir, même si je sais me montrer assez patiente, y a des limites. En gros, si tu es sympa avec moi et que tu me respecte, tu n'as aucun soucis à te faire. Ma vie réelle passe avant le RP, toujours. Donc ne surtout pas venir me harceler pour que je réponde à un RP, ça a plutôt tendance à me refroidir ^^ Allez, léchouilles dans ta face !
Si je disparais, j'autorise le staff à : ۷ — Faire de mon personnage un PNJ X — A faire disparaître mon personnage X — A faire mourir mon personnage
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Patte Touffue [fils de Coeur Brisé et Vol de Colibri] 28.01.23 9:49
Bienvenue à toi ! :D
Nuage de Glycine ♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Patte Touffue [fils de Coeur Brisé et Vol de Colibri] 28.01.23 10:04
Bienvenue ici !!
Bouquet de Muguet a écrit:
Bienvenue !! La fiche est okay, j’attends le kit (avatar et dessin en signature) pour valider le tout !
Je rajouterais que parmi les trois options finales (tuer ton personnage, le faire passer en PNJ ou le faire disparaître), tu ne dois en choisir qu’une, et non deux
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Plume de Reglisse ▬ Guerrière
Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre
Sujet: Re: Patte Touffue [fils de Coeur Brisé et Vol de Colibri] 28.01.23 10:06
C'est corrigé ^^ Pour moi, c'était juste que j'étais ok pour les deux, après à voir selon la situation du perso au moment où je disparais, ce qui est le plus logique/pratique pour tout le monde ^^