THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Moi, je serais le meilleur guerrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycaon
▬ Guerrier
Lycaon
Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2019

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (avril 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty07.03.23 12:28



HRP:

—"Alors Papou aussi il partait souvent ? C'est quoi ce jeu dont tu as parlé ?"
"Assez souvent oui. La boule de mousse c'est prendre une petite boule de mousse et il a deux solutions, soit c'est juste deux chats avec un qui doit la garder et l'autre l'attraper ou alors il faut la faire passer entre deux bouts de bois en la poussant avec ses pattes."

La proposition semblait sortir Patte Touffue de son mécontentement et sa frustration liée au refus de parler des bêtises de Brisé. Le voilà qu'il se mettait en position "de chasse" (bien sur qu'elle était défectueuse, bien sur qu'en situation réelle, toutes les souris auraient déjà fui, il était tout petit). Son arrière-train se dandinait sous les yeux amusés de l'oncle, qui bougeait toujours sa queue. Il ne chercherait pas spécialement à l'éviter mais il ne faciliterait pas la tâche, continuant toujours les mouvements sans schéma de trajectoire.

Déjà, il pouvait remarquer que son neveu savait faire preuve de patience, lorsqu'il avait un objectif en vue. C'était un bon début, sans doute serait-il un bon élève par le futur. Ce ne serait que positif pour le référent qu'il choisirait lorsque le moment viendra.

Le chaton bondit... et manqua sa cible, ne frolant que sa tête. Visiblement déçu de lui-même, il s'assit, réaction qui lui valu un tapotement de tête.

"Et bien, qu'est ce que tu me fais là? Je n'ai jamais dit que tu n'avais qu'un essai!" L'échec était à ses yeux l'une des leçons les importantes à apprendre. Il devait être vu comme une source d'apprentissage, une étape normale de celui-ci. Pas comme une fatalité, pas comme une faute. Lui avait été entrainé dans cette vision, il s'efforçait à présent de la tuer dans l'œuf pour les autres.

"Un bon guerrier n'attrape jamais toutes ses proies, il y aura toujours des ratés, surtout lors de ton apprentissage." Il baissa sa tête, histoire d'avoir ses yeux au niveau de ceux du plus jeune."Mais tu sais ce qu'il fait? Sourire Il recommence.

Le calico se releva, levant bien sa queue, déjà en train de reprendre son manège, avant de lancer un nouveau défi."La question est : as-tu déjà l'âme d'un bon guerrier?"

_________________
Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Wt48
By Frui  :keur:
Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 1sfz
Merci à Lou :keur:
Lycaon's:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Reglisse
Δ Petit
Plume de Reglisse
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre

Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty19.03.23 9:57




Patte Touffue


Le chaton boudeur d'avoir manqué sa cible se fit tapoter la tête par son oncle qui rétorqua, d'un air un poil malicieux :

—"Et bien, qu'est ce que tu me fais là? Je n'ai jamais dit que tu n'avais qu'un essai !"


Les oreilles du chaton se redressèrent tandis que sa petite tête se releva pour regarder son oncle. Le chaton voulait être certain que le guerrier ne blaguait pas, et qu'il aurait droit encore à d'autres essais. Comme si son oncle avait deviner ses pensées avant même que lui ne les formule, il reprit :

—"Un bon guerrier n'attrape jamais toutes ses proies, il y aura toujours des ratés, surtout lors de ton apprentissage. Mais tu sais ce qu'il fait ? Il recommence."


Pendant qu'il parlait, son oncle avait baisser la tête pour se mettre au niveau du celle du petit chaton, et le regarda dans les yeux. Le chaton buvait les paroles de son oncle et ses yeux s'illuminèrent quand il eut terminé.

L'adulte releva la tête et se remit à bouger la queue avant de lancer le défi au petit chaton, lui demandant s'il avait déjà l'âme d'un bon guerrier. Aussitôt, le chaton, piqué dans son égo se remit en position de chasse et répondit :

—"Bien sur que j'ai l'âme d'un guerrier, je serais même le meilleur un jour !"


Il se remit en chasse, faisant une nouvelle fois très attention à sa position. Ses moustache frétillait d’excitation, mais tout le reste de son corps était immobile, hormis le bout de sa queue qui frétillait, elle aussi, d'excitation anticipée.

Lancé de dé :
EDIT


Le chaton se sentait prêt, il pensait avoir cerner le schéma des mouvements de sa proie, il en était certain, cette fois, il ne manquerait pas sa cible. Il attendit encore, puis soudain, il bondit enfin ! Mais une nouvelle fois, la queue de son oncle lui fila juste entre les pattes, ses griffes arrachèrent tout de même quelques poils de sa proie.


_________________
Sa fiche ▬ [url=URL]Son Carnet [/url] ▬

Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Plumed10



anciennement Patte Touffue:


Dernière édition par Patte Touffue le 19.03.23 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty19.03.23 9:57

Le membre 'Patte Touffue' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je serais le meilleur guerrier !   Moi, je serais le meilleur guerrier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je serais le meilleur guerrier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel magnifique temps, si bien sûr, tu ne serais pas là pour le gâcher.. [Pv É. Infernale]
» C'est moi le meilleur - abandon
» Meilleur que le Frère ▬ Nuage du Renard. -end
» Le meilleur moment pour ça ! - abandon
» Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Guerriers-