THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Calumet (pv Glouton , Escargot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Calumet (pv Glouton , Escargot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calumet (pv Glouton , Escargot)   Calumet (pv Glouton , Escargot) - Page 2 Empty19.03.23 18:21

══════════════════════════════════
☆ Calumet ☆
Saison Froide 2022-2023 - CHARDON MARBRÉ avec GUEULE DE GLOUTON
(et NUAGE D'ESCARGOT)

══════════════════════════════════
Non. Crabe est... Un peu trop vif, parfois. Mais je suis sûr que ça commence à rentrer dans sa tête que... Les actions ont des conséquences. C'est... Mon cas aussi, bien sûr. Pareil pour Nuage d'Escargot.

Erreur, ça goûtait pas le filet de poisson. Ça goûtait le vomi.

Je ne voudrais pas que tu pense que nous ne respectons pas le clan... Ou ton autorité... À cause de ce qui s'est dit l'autre fois.

Putain, mais...

Mais qu'est-ce qu'il lui f'sait, Chardon, à le rabaisser comme ça aux yeux des autres alors qu'il était même pas là? Nuage d'Escargot ne se plaignait jamais de lui aux autres — bon, aussi, Nuage d'Escargot ne se plaignait jamais à qui que ce soit à voix haute, non plus (sauf peut-être à Poulpe lorsqu'un oui ou un non dirigeait ce-dernier dans une conversation à sens unique).

La guerre a fait pas mal de dégâts. Parfois je...

Chardon Marbré eut une pause. Le son des voix d'autrui, autour de Nuage d'Escargot, s'évanouit.

Je m'inquiète un peu, il avoua.

Il entendit Gueule de Glouton déglutir, avaler, s'interrompre dans une autre bouchée, s'attendant à une suite de la part de Chardon. Elle ne vint pas. Il l'encouragea à poursuivre.

T'inquiètes de... ?

Tss. C'était pourtant évident.

Chardon Marbré s'inquiétait que le Clan du Vent ne revienne terminer ce qu'ils avaient commencé.

Ils l'avaient fait une fois. Rien ne leur empêchait de le faire une deuxième...

T'sais qu'le Tonnerre va pas apprécier que le Vent prenne de la place. C'est leur voisin aussi.
...

Le... Tonnerre?

Ça m'étonnerait pas que leur chef s'en mêle, vu son discours de la dernière Assemblée.

Nuage d'Escargot ne se souciait pas vraiment des autres chefs (Son nom, c'était... Masquée? Minute, pourquoi il savait ça?), ni vraiment de l'état des autres Clans.

Non — ce n'est pas vrai. Tous les autres Clans avaient une part alléchante nourrissant son envie de partir. Toute la même, à vrai dire: son enfoiré de père ne s'y trouvait pas. Plus que planter les dents dans un gigot du Cauchemar Gris, Escargot avait envie de s'amener en "promenenade" à la Rivière, de s'y noyer de force et de ressortir, détrempé de la tête aux pattes, dans un corps qui n'était pas le sien portant un nom qu'il aurait choisi rien que pour lui.

Mais il était au Clan de la Rivière, son père rôdait autour, et son corps cassé ne serait jamais réparé. Il serait toujours ce bon à rien d'Escargot. Ce bon à rien bon qu'à pêcher des truites qu'il ne se laissait même pas goûter. Ce bon à rien qui laissait les autres parler à sa place, qui ne s'entraînait la voix que pour crier (se l'éreintant ensuite).

Ce... bon à rien qui avait blessé le chaton du chef (?) et que le Clan du Tonnerre avait maintenant en grippe. Ses muscles se tendirent sous sa peau.

L'apprenti de Chardon, là, Crabe, il avait aussi buté un chaton?

Un chaton du Clan du Tonnerre?

Sa poitrine encagea son coeur qui voulait fuir plus vite que jamais.

Lui dites pas que... que c'était le même!?
_________________



Dernière édition par Nuage d'Escargot le 01.05.23 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Calumet (pv Glouton , Escargot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calumet (pv Glouton , Escargot)   Calumet (pv Glouton , Escargot) - Page 2 Empty23.03.23 15:35

- Calumet -


D'entendre son lieutenant évoquer la possibilité que le Tonnerre se joigne aux festivités prit Chardon Marbré totalement au dépourvu. Même si il avait prétendu le contraire à Nuage de Crabe quand ce dernier avait jugé bon de foutre le bazar à la frontière en se frittant avec un de leurs apprentis, il n'avait que rarement pensé à leurs voisins de la forêt. Leur chef qu'il avait volontiers utilisé comme exemple pour effrayer son apprenti, il n'en savait pas grand chose. Il parlait beaucoup, et il insultait les mœurs des clans, mais à part ça...

Tandis qu'il rembobinait sa première assemblée dans sa tête, celle où il s'était dit plein de choses qui avaient fait tourner sa petite tête de linotte d'apprenti, Chardon se dit que Gueule de Glouton avait sans l'ombre d'un doute raison. Étoile Foudroyante ne se laisserai pas impressionner par le Vent. Et Étoile Feulante, qui disait ne pas chercher les emmerdes, se rangerait sûrement pas du côté de Cobra. Restait la Rivière, qui avait déjà tant perdu à cause de ces conneries...

Chardon prit une petite inspiration, comme si il avait oublié de respirer pendant une poignée de secondes.

"Tu penses que le Tonnerre s'allierait avec nous, si le Vent repartait à la charge?" Il eu un léger rictus en s'imaginant Étoile Déchirée bataillant pour partager le pouvoir avec son excentrique homonyme du Tonnerre. Pas sûr qu'elle apprécie l'idée. "Ça ferait des étincelles, Étoile Déchirée et Étoile Foudroyante sous la même bannière, mais je parierais mes moustaches que Cobra verrait jamais le coup venir. "

Il prit une bouchée de poisson (de ce qu'il en restait, à force de parler et de psychoter, il avait plus ou moins laissé Glouton déboiter la carcasse), et ajouta, "Reste à savoir ce que ferait le Clan de l'Ombre... Pas sûr que leur chef intervienne si il devait y avoir de nouveaux conflits, à moins d'être directement impliqué..."


_________________
Calumet (pv Glouton , Escargot) - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calumet (pv Glouton , Escargot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas chez soi || Nuage d’Escargot - abandon
» Crocs Nacrés, escargot pressé
» Nuage d'Escargot - Apprenti de la Rivière
» Lui || Gueule de Glouton - end
» Gueule de Glouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-