THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enter the Ninja ∆ Trash - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Ninja ∆ Trash - end   Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty04.11.16 19:52

Enter the Ninja
Toucan & Trash
I am your butterfly
I need your protection
Be my samurai.
.


Il déchiquette la souris, il est devenu une machine à engouffrer la viande, il émet un curieux son de vide et d’eau, un peu comme une plante carnivore qui happerait un insecte au vol et entreprendrait dans une sauvagerie lente de l’assimiler. Il est comme une machine qui se remplit d’énergie vitale, de protéine – de sang. Toucan le regardait accomplir son festin. Enfin, festin. Vu la taille de Trash, un simple rongeur ne suffirait pas à le rassasier. Il envisagea de lui en chercher une autre, puis se ravisa : si jamais Trash devenait hostile, plus il serait faible, mieux ce serait. Le galet grimaça.

Il posa son regard sur le petit chat – un signe de remerciement sans doute. Il lui décocha un sourire carnassier, peu rassurant, avant de s’affaler. Cela amusa Toucan, il se plaisait à faire de même avec les Claniques : toujours rester amusé, détendu, à la limite. En contre-plongée, il miaula encore une de ses phrases bancales, ternies :

« Tu veux rejoindre ma meute ? »

Sa meute ? Une idée qui lui paraissait assez étrange – il avait toujours été seul. Mais il comprenait un peu Trash, lui semblait-il : lui aussi aimait l’idée de pouvoir, l’idée de battre n’importe qui, qu’importe le qui, qu’importe la raison, qu’importe les causes qu’importe les conséquences les morts la douleur la peine l’euphorie la rage

Et il n’en pouvait plus d’être seul. Il voulait de la compagnie, il voulait quelqu’un qui s’occupe de lui, qui le réconforte, qui l’aide dans ses nuits fauves. L’autre souriait dans le vide, absorbé dans son doux rêve de chaos. Il avait envie de dire oui – mais n’aimait pas l’idée d’être le sous-fifre du chaton. Il allait lui proposer l’égalité, ou bien lui imposerait par la force.

« Eh bien pourquoi pas, nous pourrions diriger ensemble. Nous répartir les tâches. Je suis sur que tu frappes plus fort que moi, laisse moi la stratégie – si j’ai pu survivre jusque là, c’est pas pour rien. »

Il marqua une petite pause, cherchant ses mots. La pluie recommença à tomber plus fort.

« On pourrait commencer la meute maintenant, toi et moi, dans mon Verger. Il nous faudrait un nom, un truc qui claque, qui effraie. »

Il expira. Le museau levé vers la pluie, il vit les gouttes de pluies tomber en escadrons d’aiguilles, crevant les nuages bas et lourds. Il huma le parfum chargé de la terre mouillée. Il avait pris une décision.

« Nous serons le Cercle. »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 18.11.16 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Ninja ∆ Trash - end   Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty18.11.16 16:37

Je le regarde les paupières à demie-fermées, tellement c'est difficile de les garder ouvertes.
La pluie tombe encore et encore, comme pour essayer de me les clore.
Mais j'entends très bien ce que Toucan dit. Et ça ressemble à oui.

Je re-souris ou plutôt je continue de sourire à cause que le rictus de tout à l'heure m'a pas quitté.

Nous serons le Cercle.
Ces quatres mots résonnent dans ma tête. Je dis oui mais je crois pas que Toucan entende. Il regarde le ciel qui continue de pleurer et je me demande si je dois faire un truc cérémoniaire moi aussi.

Je trace le symbole sur la terre trempée avec ma griffe. Je regarde la pluie qui remplit rapidement le petit rond en relief que j'ai fait.

Je suis content que tu as dit oui Toucan !

Je le regarde mais bientôt je me mets à secouer la tête à cause de l'eau. Pour l'instant on est deux mais j'imagine qu'il faut bien commencer par deux. On sera bientôt beaucoup plus.
J'en suis sûr pendant que je regarde la trace du Cercle sur la boue qui se rempli.
Je la quitte pas des yeux je pose la tête sur la boue en remenant mes pattes contre mon ventre pour garder un peu de chaleur corporelle.

Maintenant je dois me reposer. je baille.

Il s'est passé tellement de choses. J'ai l'impression que c'était y'a un siècle que j'étais encore avec la Confrérie. Et que c'était il y a très longtemps que j'étais évanouis dans la boue. Même si je suis théoriquement encore allongé dans la boue.

Je dois dormir, je marmonne, pour rêver.


_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Ninja ∆ Trash - end   Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty25.11.16 19:20

Enter the Ninja
Toucan & Trash
I am your butterfly
I need your protection
Be my samurai.
.

Toucan observait Trash, encore une fois. Il était devenu un œil, rond et sombre, perché bien haut sur ses petites pattes, bien haut dans le ciel. Il scrutait, oiseau omniscient. L’œil s’agitait. Il commençait à bien connaître l‘aspect de l’imposant chaton. Son sourire tordu, son pelage fourni. Ses griffes sorties traçant des cercles. Ça devait dire oui, de manière sommaire. Toucan apprécia l’intention.

La pluie remplissait assez vite le cercle, elle ne cessait pas de tomber. Trash n’avait pas l’air de vouloir bouger, il se renfonçait dans la boue. À croire qu’il aimait cette sensation collante, poisseuse sur lui, son odeur lourde et sa couleur en déliquescence. Oui, c’est bien ça, il s’apprêtait à y dormir. Drôle de chaton. Enfin, il était heureux, heureux de l’avoir trouvé, heureux de ce projet un peu utopique, heureux des perspectives qui s’ouvraient à lui, heureux à la pensée des batailles à venir, du sang qui coulerait de l’adrénaline de la mort certaine. Il était heureux de vivre.

Trash semblait dormir, courant après ses rêves dans des marécages de sable mou, remontant le flot ataraxique de son occiput. Toucan pensa un instant à le réveiller, mais il abandonna l’idée. Il allait partir. Avant de tourner les talons, il s’approcha de la masse noire et chaude. Il posa son museau dans le jeté de cou sombre de Trash, et s’y frotta un peu – lui qui n’était pas habitué aux marques de tendresse, il devenait bien affectueux. Il s’arracha à la fourrure de jais, et lui murmura à l’oreille.

« Maintenant tu as bien mon odeur sur toi, tu pourras me retrouver à la trace. Remonte la rivière, tu trouveras un champ. C’est chez moi. Enfin, chez nous maintenant. »

Il décolla ses pattes du sol spongieux, et s’ébroua. Puis, il murmura tout bas, comme pour lui même, avant de s’engouffrer dans les fourrés.

« Je suis le Cercle et le Cercle est toi. »

_________________
j'ai perdu
ma maman

Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enter the Ninja ∆ Trash - end   Enter the Ninja ∆ Trash - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter the Ninja ∆ Trash - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [01/01/2018] On est pas le 02 non non... DESIGN EXPRESS NINJA
» One man's trash... [Ft Trash] - end
» Intrus! [Ft. Trash] - end
» SAY10 // trash - end
» [APRÈS-FEU] Le Garde-Malade [feat. Trash] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-