THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty31.01.23 13:51

Nuage de Crabe s'était fait remonté les bretelles par son mentor. Bon. Ça arrive. Et le gros mâle s'en fichait un peu, alors, se baladant tranquillement dans le camp, il tenta de chercher du regard le mentor de frère. Lueur d'Espoir, s'il ne se trompait pas ? Ça devait être ça ! Savoir si son frère suivait un bon apprentissage était la question qui tourmentait le plus le rouquin à l'instant T. Nuage de Crabe le vit alors et même s'il ne se souvenait pas exactement de son nom, il ne pouvait pas oublier ce guerrier atypique. Une patte folle, un œil qui voyait pas clair et une oreille qui entendait rien, et tout ça du même côté : celui de gauche. C'était le genre de détail que l'apprenti ne pouvait pas oublier. Affichant un sourire joueur, ce dernier se dépêcha de rejoindre le plus vieux, une idée derrière la tête.

"Il s'entraine bien, Nuage de Ru ?"

Son plan était en marche : il connaissait trop bien son frère pour savoir qu'il ne ferait aucun bêtise pendant son apprentissage, alors il décida de lui même qu'il était temps de faire tourner en bourrique Lueur d'Espoir car après tout, si Chardon Marbré y avait droit, pourquoi pas le mentor de son frère ? Alors le voilà, s'accroupissant pour essayer de toujours rester du côté invalide du guerrier et espérant que le manège durerait suffisamment longtemps pour mourir d'ennui.

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty31.01.23 14:09

Du mauvais côté.

Le guerrier était assis, songeur. Nuage de Ru était en cet instant chargé de soulagé les anciens de leur tiques, tâche ingrate en apparence mais le mentor savait que son apprenti en apprendrait ainsi le respect. Encore que, Nuage de Ru n'était pas un mauvais apprenti, il avait des lacunes oui, comme tous finalement. Il y avait une autre chatte qui préoccupait aussi le félin, Nuage Rieur. le temps passait et son optimisme diminuait de pair. Définitivement, elle ne se remettrait jamais tout à fait. Difficile donc de remonter aussi le moral de Cœur de Murène même si ... Il en était à se gratter une oreille de la patte arrière quand il perçu la voix de Nuage de Crabe. L'apprenti s'était volontairement placé de son côté aveugle, mais le guerrier ne s'en formalisait guère. Il en avait l'habitude et il tenta de deviner sa position dans l'espoir que river sur lui son œil sans vie le troublerait en retour. C'est que, il avait beau être aveugle et sourd, sa patte folle, en cet instant campé au sol n'en ressentait pas moins les mouvements. Un sens contre un autre. Pas optimal certes, mais avec les lunes passant, le guerrier avait appris à y faire en partie.

- Tu t'inquiète pour ton frère Nuage de Crabe ? Son entrainement avance sans encombre. Et le tien alors ?

Il tourna la tête mais réalisa bien vite que l'apprenti était décider à rester dans son angle mort. Voulait il jouer à ce jeu là ? Lueur d'Espoir agita les moustaches d'amusement. Soit. Il ferait avec. Nuage de Crabe ne serait pas le premier. Chaton, Petit Roc avait souvent fait tourner Espoir en bourrique, avant qu'elle ne suive la voie des guérisseur et ... Il la chassa de ses pensées, même sans nouvelle d'elle, il avait sa vie ici auquel il devait songer. Et puis ... Il avait là un jeune chat bien impertinent à remettre à sa place.

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end IMG_1574
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty31.01.23 17:14

Pas de chance ! Lueur d'Espoir tourna légèrement la tête pour river son œil aveugle sur lui. Le gros rouquin écarquilla les yeux, le voyait-il quand même ? Pris d'un gros doute, Nuage de Crabe décida alors de faire ses plus belles grimaces. D'abord il fronça le museau et tira la langue ; ensuite il leva ses pattes pour les mettre au dessus de ses oreilles, écarquilla les yeux et ouvrit grande la gueule pour faire le poisson ; et alors qu'il s'apprêtait à faire une troisième grimace, le guerrier tourna la tête, ce qui paralysa Nuage de Crabe qui prit peur. Il stoppa tout mouvement quelques secondes avant de reposer ses pattes sur le sol délicatement tout en fixant le mentor de son frère. 

"Tu t'inquiète pour ton frère Nuage de Crabe ? Son entrainement avance sans encombre. Et le tien alors ?"

Sans encombre ? Décidemment, le langage cachait énormément de mots que le matou ne comprenait pas, mais hors de question de demander la signification, il avait déjà suffisamment honte comme ça et il sentait ses joues chauffer.. Il n'y avait pas un jour où il ne demandait pas la définition d'un mot, d'une expression, ce qui énervait d'autant plus le rouquin qui avait l'impression d'être pris pour un abruti.

"Bah tant mieux, si.. euh.. c'est sans encombre.. Moi, ça se passe bien écoute, Chardon Marbré c'est un gentil mentor, il m'a appris un nouveau mot y a pas bien longtemps. En.. Attends.. En ca-ti-mi-ni. En catimini. Ca veut dire discrètement ou en cachette."

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty31.01.23 21:51

Du mauvais côté.

Tout dans la position de Nuage de Crabe durant un bref instant laissa à penser qu'il testait son ainé Mais Lueur d'Espoir s'en doutait déjà. Avoir un handicap, avait il vite appris, permettait de se concentrer sur d'autres choses. Ses vibrisses pouvaient parfois lui donner des indications, à condition qu'il reste à l'écoute de son propre corps. ca demandait un travail de concentration mais avant ça, il avait l'habitude de certaines chose. Que les plus jeunes soient surpris par son œil aveugle et la façon qu'il pouvait avoir de donner cette sensation qu'il y voyait finalement. Oh ça ne marchait jamais bien longtemps. Et pourtant, s'était une petite chose que jadis son mentor lui avait permis d'apprendre.

- Oh, alors je suppose que tu tentais de tester mes capacités ... En catimini ?

Lueur d'Espoir se mit à rire. décidemment, Nuage de Crabe semblait aussi à l'aise qu'un poisson sur terre. S'était dire ! Mais le guerrier préféra faire mine de rien et entreprit de se laver le poitrail, ajoutant doucement. Sans problème, l'entrainement de ton frère ...C'est que, Lueur d'Espoir avait beau être mentor de Nuage du Ru, il passait beaucoup de temps au camp, à écouter les autres, à y faire attention. Il ne pouvait assumer aussi parfaitement que ses camarades ses tâches. Enfin, comme il avait jadis fait avec Cendre Argentée, il veillait à ne jamais confier son apprenti avant d'être sur que certaines bases importantes soient bien acquise. Mais voilà, Ru n'était comme Crabe, pas non plus apprenti depuis la dernières lunes. Un certains nombres s'étaient déjà écoulés. Ce qui n'empêchait visiblement pas Crabe de manquer de vocabulaire. Voilà, finalement être l'infirme qui veillait au confort des reines, des anciens, et qui gardait son oreille viable pour capter les discussions des autres, ça n'avait pas que des défauts ...

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end IMG_1574
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty01.02.23 19:36

"Oh, alors je suppose que tu tentais de tester mes capacités ... En catimini ?"

Fidèle à lui-même, Nuage de Crabe se mit à rire comme un idiot. Ouais, il venait de tester ses capacités, discrètos, il n'y avait pas de mal à ça, un guerrier se devait de s'entraîner tout le temps, sinon il devenait  mauvais. Décidant de revenir du bon côté, Nuage de Crabe se releva pour venir s'assoir à droite du matou, pour que celui-ci puisse le voir correctement. L'apprenti roux tourna la tête lorsque Lueur d'Espoir se remit à parler. Sans problème ? C'est ça que ça voulait dire sans encombre ? Bah nickel !

"Et ça va ? Il fait pas trop de bêtises ? Tu m'dis sinon, je lui en colle une pour qu'il se calme. Faut pas croire que c'est un gentil chat, hein, je suis sûr qu'au fond de lui il est pire que moi."

Il marqua une pause..

"Il sait se battre déjà ? Il est fort ?, demanda le matou curieux. J'espère qu'il l'est, il doit être fort, et s'il l'est pas, je veux que tu lui montres comment l'être. Tu m'suis ? Parce que c'est mon frère et je veux le meilleur pour lui, mais tu dis rien, j'veux pas qu'il sache que je m'inquiète pour lui."

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty04.02.23 17:22

Du mauvais côté.

L'apprenti riait, mais au moins, il avait cesser de se mettre de ce côté handicapant du guerrier. Oh non pas que le guerrier ne saurait faire mordre la poussière à son cadet, mais simplement, Lueur d'Espoir n'était en rien de ce genre là. A frapper où à secouer ses camarades physiquement. Oh il avait bien pousser à bout Nuage d'Escargot ... Mais les armes du félin étaient davantage verbales. Et puis, le jeune reprenait parole, obligeant son ainé à lui porter toute son attention pour ne pas passer à côtés des mots justement. Ainsi, ce frère était soucieux ? Voilà qui amusa le guerrier. Il savait que Nuage de Crabe ne tenait guère en place, et une rumeur dans le camp disait que Chardon Marbré avait très récemment donner une leçon à son batailleur d'apprenti. Mais les questions justement rassurer Lueur d'Espoir. Nuage de Crabe avait bon fond.

- Il y a différentes façon de se battre tu sais. Pas facile à comprendre, que les coups pouvaient être donner autrement qu'en usant de ses pattes. Et visiblement Crabe avait du mal à imaginer autre chose que les actes physiques pour apprendre. Crois moi, Nuage du Ru sait parfaitement ce qui lui arrivera s'il fait des bêtises ... Et il est fort possible que toi aussi, tu te retrouves prochainement avec de la bile de souris à retirer les tiques des anciens si tu ne respecte pas les règles. Malgré tout, il n'était pas le mentor de Crabe, aussi, il ajouta d'un ton taquin. - Enfin, je suis sur que ça ne t'arrivera pas, pas à toi, pas vrai ? Enfin, Lueur d'Espoir repris sa toilette, se donnant quelques coups de langue avant de se figer pour fixer Nuage de Crabe.

- Tu sais, il n'y a aucune honte à s'inquiéter pour ses proches, même si je comprend que tu veuilles que ça reste entre nous.

Après tout, s'inquiéter nous rendait meilleur non ?

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end IMG_1574
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty06.02.23 16:26

Il y a différentes façons de se battre. Bah ouais, voulut-it dire, mais il garda son calme, se contentant de secouer la tête et de fermer son clapet. On peut donner des coups de boule aussi. Par les paroles du grand mâle, Nuage de Crabe apprit que son frère avait déjà goûté à la bile de souris, ce qui fit pouffer de rire le gros apprenti qui imaginait son frère avait cette chose gluante plein les pattes. 

"Enfin, je suis sûr que ça ne t'arrivera pas, pas à toi, pas vrai ?" 

À ça, c'était du sarcasme, encore une chose que Chardon Marbré lui avait appris! Ainsi, le matou roux se mit à brailler : 

"Bah hé! Bien sûr que nan, je suis sage comme une image, moi!"

Lueur d'Espoir reprit sa toilette avant de se figer soudainement et plaquer son regard sur l'apprenti. Ce dernier fit mine de sursauter, puis fixa à son tour le guerrier avec un hochement de tête, comme pour encourager le plus vieux à parler, ce qu'il fit - et ferait même sans l'attitude provocatrice de Nuage de Crabe d'ailleurs -.

"Tu sais, il n'y a aucune honte à s'inquiéter pour ses proches, même si je comprend que tu veuilles que ça reste entre nous."

Les paroles du mâle étaient vraies, il n'y avait aucune raison de cacher ses sentiments, et Nuage de Crabe resta sans voix pendant un instant, bien incapable de trouver une raison qui permettrait de justifier pourquoi il voulait garder ça secret.
"Bah, en fait.. Je, euuh, il fit une mini pause. Je l'aime bien Nuage de Ru, vu que c'est ma seule famille, mais j'ai une réputation à tenir, t'sais. Je vais passer pour quoi, moi, si le clan apprenait que j'essayais de cacher les plus belles proies pour qu'il puisse bien manger et que je piquais dans la litière des autres apprentis pour rembourrer son nid ?"

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty08.02.23 20:43

Du mauvais côté.

- Ah oui ? Si Lueur d'Espoir n'en croyait pas un mot, évidemment. Un jeune chat qui ne fait aucune bêtise, ce serait bien une première. Toutefois, a part savoir que Nuage de Crabe était un actif, le guerrier ne pouvait trop juger. D'autant plus qu'il avait d'autre pensées, toutes plus nombreuses les unes que les autres en têtes. Néanmoins, être à l'écoute, s'était SON truc et il esquissa un sourire en voyant que le novice cherchait ses mots.

- Oh ... Lueur d'Espoir se mit à rire. Pour un apprenti qui fait du favoritisme alors que les reines où les anciens pourraient avoir besoin de ces proies, non ? Le mâle agita doucement le bout de la queue avant de poursuivre. On dit parfois que la forêt sombre est habité par les bonnes intentions. Pour faire simple, en voulant parfois bien faire, on peut faire beaucoup de mal. Mais bon... Le matou se mit à rire doucement. Si ce sont là tes plus grosses cachoteries, tu n'as rien à craindre Nuage de Crabe et Ru a vraiment beaucoup de chance de t'avoir ...

Lueur d'Espoir devint songeur, Nuage de Roc lui manquait. Voilà, il songeait de plus belle à sa soeur et sa gorge se serra. Les lunes passées et l'espoir de la revoir lui ... L'handicapé ferma les yeux, lentement, avant de s'allonger tout aussi lentement, ajoutant finalement plus pour lui même que pour son jeune camarade. On ne sais jamais quand un être cher va partir ... Il rouvrit les yeux, doucement. Sa mère, puis son père, son oncle le même jour et Roc. Puis son mentor, leur cheffe et ... N'avait ils pas déjà beaucoup perdu ? Mais en retour il avait trouvé Cœur de Murène, il avait eu des neveux et des nièces, des apprentis. Il tissait d'autres toiles ... Rien n'est immuable.

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end IMG_1574
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty03.03.23 13:55

"Oh... Pour un apprenti qui fait du favoritisme alors que les reines où les anciens pourraient avoir besoin de ces proies, non ? On dit parfois que la forêt sombre est habité par les bonnes intentions. Pour faire simple, en voulant parfois bien faire, on peut faire beaucoup de mal. Mais bon... Si ce sont là tes plus grosses cachoteries, tu n'as rien à craindre Nuage de Crabe et Ru a vraiment beaucoup de chance de t'avoir..."

Le mâle marqua une pause, puis ajouta doucement.

"On ne sais jamais quand un être cher va partir ..."

Nuage de Crabe eut du mal à entendre la phrase, se demandant s'il avait même bien compris les mots qui avaient été dits. Fixant le guerrier qui venait de s'allonger au sol, le rouquin ne put que constater qu'il était empli d'émotion et alors, pour une fois, le peu d'empathie que le matou avait prit le dessus sur son égo, et il se dirigea vers le plus vieux pour s'allonger à côté de lui, ne se souciant pas du regard des autres chats. Roulant ses pattes son sous poitrail, il posa sa tête sur le sol avant de se mettre à fixer la poussière devant lui.

"C'est moi qui ai de la chance de l'avoir.. J'veux pas qu'il parte, le plus jeune dirigea son regard timide vers le mentor de son frère, sans bouger la tête. Tu crois que je devrais lui dire ? Que je l'aime ?"

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty08.03.23 14:24

Du mauvais côté.

Quand Nuage de Crabe s'installa contre lui, Lueur d'Espoir senti une bouffée de chaleur l'envahir. Il se rappela plus ardemment encore sa sœur, Nuage de Roc et ces moments où ils étaient comme en cet instant. Mais elle était partie, trop loin. Et par moment, le guerrier se demandait s'il était seul à se souvenir d'elle où si d'autres, comme lui en avaient la nostalgie. Toutefois, il refusait de se laisser pleinement aller, aussi, il émit un ronronnement très bas et léger. Juste assez fort pour que Crabe le perçoivent là où leurs corps étaient en contact. A la façon un peu, d'une mère qui veille sereinement ces chatons. Et Crabe rompit le bref silence qui commençait tout juste à s'installer, mais leur échange avait ce quelque chose d'apaisant.

- Hé bien ... Question épineuse. Parfois, on regrette de ne pas avoir dit les choses tant qu'on le pouvait. Mais les mots ne sont pas la seule manière de dire les choses. Un instant de partage autour d'un poisson durement pêcher peut valoir autant qu'un mot, tu ne crois pas ? Il adressa un clin d'œil à son cadet. Reste que ... C'est important de ne pas tout garder pour soi. Car en s'enfermant, ça devenait de plus en plus difficile de briser ensuite les barreau qu'on s'était soi-même créer. Et ... Au final, ça fais du bien de savoir qu'on est aimé, tu ne crois pas ? Qu'on avait sa place. Là, pelage contre pelage, Lueur d'Espoir était plus heureux que jamais de n'avoir jamais renoncé à son rêve d'être guerrier. Il était heureux qu'un plus jeune est besoin de ses conseils. Petit bonheur fugace dont il savait l'importance. Car quand on perd un proche, ne restait alors que ces moments fugaces comme doux souvenirs pour se bercer le soir venu.

_________________
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end IMG_1574
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end   Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauvais côté || Lueur d'Espoir - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-