THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Silex || Tribu - Lune 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Silex
Δ Petit
Petit Silex
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 0 lune (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty01.02.23 22:03



Petit Silex
Identité
  • Âge : 0 lune (Février 2023)
  • Sexe :
  • Clan : Tribu
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Mère - Vent du Nord
    Géniteur - Moineau Cendré
    Fratrie - Petite Pie, Petite Araignée, Petit Silence, Lune
  • Avis politique :
    Je ne sais pas. J'écoute encore Maman. Après tout, c'est la seule ici qui nous a un jour parlé de politique et comme elle est la chef, et bien je l'écoute. Maman est forte. Elle nous parle des Clans, des plantes, de la nourriture, de la violence : elle connait tout. J'admire sa mémoire et ... Je pense que Lune devrait aussi.
    Bref, Maman sait, j'écoute, Lune oublie, Silence ne voit pas, Pie est méchante, Araignée ... Araignée.
  • Compétences :
    Force 150 –
    Vigueur 200 – Je suis costaud donc autant le tirer à mon avantage ; cela jour sur ma résistance.
    Prestesse 50 –
    Furtivité 50 –
    Agilité 50–
Histoire
Naissance

La saison de feuilles mortes est loin derrière Vent du Nord. Pendant quelques lunes, elle s’est attelée à créer un nid douillet où elle pourrait donner la vie. Au cœur d’un pommier, l’ancienne guérisseuse du Clan du Vent a pris place au début de la journée alors que le travail venait de commencer. Elle était seule, sans le père - enfin - le géniteur des boules de poils à naître. Le travail vu long et ils étaient six : Petite Lune, Petite Araignée, Petite Pie, Petit Silex, Petit Silence et Petit Crépuscule. Comme maudite, il fallait bien qu’un malheur tombe sur Vent du Nord au moment de sa mise bas : sa dernière petite n’ouvrira jamais les yeux.

Chacun des noms est un hommage. Notre intéressé, Petit Silex, doit son nom à l’inoubliable père de Vent du Nord. La mère a envie qu’il soit fort, qu’ils soient forts. Ils doivent vivre et la femelle bicolore mettra tout en œuvre pour leur bonheur.

Aujourd’hui, Petit Silex n’a pas réellement conscience des choses. Il vient de naître et c’est à partir de ce-jour que débute sa longue et lente construction.

Grandir

A suivre en RP !

Caractère

Petit Silex ne ressemble pas aux autres chatons. On pourrait le croire joueur, taquin, farceur et surtout plein d’énergie mais il n’est pas réellement ainsi. De nature réservée, il ne prend pas le dessus dans les interactions et à tendance à s’écraser et s’effacer très rapidement pour laisser la place à son frère et ses sœurs.


Malgré cette prise de recul dans les échanges, Petit Silex reste un chaton très ingénieux. Il est plein d’idées et très curieux de connaître les coutumes du Clan dans lequel a grandi sa mère. Bien que les idées ne lui manquent pas, il est incapable de prendre de décision. Il a besoin de l’avis et de la confirmation des autres pour se lancer dans d’éventuels projets ou aventures. Comme si tout cela ne suffisait pas, le côté distrait du chaton l’amène parfois à oublier le peu de choses qu’il entreprend.

Nous l'expliquons ci-dessous mais l’aspect introverti de Petit Silex est renforcé par de nombreux complexe. Sa première fixette est celle qu’il a fait sur ses rondeurs et sur son poids. Ces rondeurs le rendent d’autant plus maladroit et pataud. Sa maladresse pourra peut être lui jouer des tours en grandissant mais ce n'est pas ici qu'on aura l'ultime réponse à nos questionnements.

Physique

Petit Silex n’est encore qu’un chaton. Il arbore un pelage gris aux reflets légèrement bleutés. Son visage arrondi lui donne un air doux qui ne convient pas au jeune chaton. Il préfèrerait paraître dur pour protéger sa fratrie et surtout faire peur aux ennemis. Ses oreilles sont pointues et poilues aux extrémités et il a de grands yeux dorés. Les poils de son bustes sont nombreux et sa queue deviendra un magnifique panache.

En grandissant, il gardera son visage rond et son ventre va se mettre à pendre. Non pas que le jeune se nourrisse de trop, il doit plutôt cela à une morphologie différente de la norme qu’il a pu rencontrer. Cette différence le fera souffrir et il aura besoin de temps pour assumer qui il est.

Et vous ?
  • Surnom : Twist
  • Décrivez-vous : Toujours la même personne :)
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty01.02.23 22:31

Re-bienvenue Twist, hâte de voir ce petit caillou en action ! :heart:

_________________
Petit Silex || Tribu - Lune 24 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty01.02.23 23:25

Adorable ton avatar <3 Re-bienvenue !

_________________
Petit Silex || Tribu - Lune 24 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1006
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty01.02.23 23:35

MON FILS MA BATAILLE MON BÉBÉ je l’aime !!! Première validation les bg <3

_________________
Petit Silex || Tribu - Lune 24 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty02.02.23 0:41

C'est quoi le truc d'avoir vos stats à 200 pour la vigueur dans cette portée? 👀
Re-bienvenue avec ce neveu, twistouille, l'est adorable :keur:

_________________

Petit Silex || Tribu - Lune 24 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty02.02.23 9:16

Re-bienvenue avec ce bébé !
Hâte de le découvrir en RP même si clairement, j'pense que Silex et Rat ferait un bon duo de "gros" XD

_________________
Petit Silex || Tribu - Lune 24 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty02.02.23 13:51

Deuxième validation par le géniteur ! Tu connais le chemin~

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Petit Silex || Tribu - Lune 24 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Silex
Δ Petit
Petit Silex
Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 0 lune (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty20.02.23 19:02

Hello !

J'ai les messages sur Pigeon :face:

Et Koudou officiellement ancien : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5712-l-heure-des-grandes-decisions-etoile-du-cobra#67943

Du coup je pense que Silex peut être validé ! Je fonce recenser tout le monde, j'attendais justement ça :keur:

_________________

Merci Rinkisha !
Petit Silex essae de participer en #D4B23A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit Silex || Tribu - Lune 24   Petit Silex || Tribu - Lune 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Silex || Tribu - Lune 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tribu du Soleil-