THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty02.02.23 12:20



Petite Pie
Identité
  • Âge : 0 lunes
  • Sexe : ♀ cisgenre
  • Clan : Tribu du Soleil
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations : Vent du Nord : Mère
    Douce Alizée : Tante

    Petite Araignée, Petit Silex, Lune, Petit Silence : adelphes.
  • Avis politique : La politique, Pie n'y voit que trop peu l'intérêt. Elle trouve ça long, compliqué et désagréable et puis, pour ce que ça l'impacte, elle ! Elle a juste retenu que les clans sont mauvais, que les chats qui y habitent aiment faire la guerre. Et Petite Pie n'aime pas la guerre parce qu'on s'y blesse et avoir mal et bien, ce n'est pas franchement drôle. Elle a comprit aussi que la Tribu du Soleil est le groupement de chat le plus libre et acceptant et que, pour ça, elle est donc supérieure aux autres chats, les solitaires et les claniques.
  • Compétences : furtivité : 200, force : 50, agilité : 100, vigueur : 50, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1


L'histoire de Petite Pie n'est pas encore écrite. La chatonne vient à peine d'ouvrir ses yeux, de poser son premier regard sur le monde. Il est étrange, parfois hostile, pour elle et elle demeure encore dans le giron chaleureux de sa mère.

Alors, seul l'avenir nous dira de quoi sera fait l'histoire de Petite Pie.

Caractère

« Oh ! Oh ! Bah, maman elle me dit que je suis intelligente, déjà ! »

Petite Pie n’est pas idiote, loin d’une Lune qui prend tout comme cela vient, la jeune rayée est du genre à se poser des questions. Elle est d’un naturel observateur et elle ne se laisse pas facilement avoir. Malheureusement, sa curiosité ne s’arrête qu’à ce qui lui est profitable. Il est donc bien rare de la voir amasser volontairement des connaissances sur un sujet qui ne pourra jamais lui servir.
Ce qu’elle préfère, ce sont les ragots. Comprendre l’histoire des clans, la politique ou même savoir chasser : très peu pour elle. Mais savoir qui est avec qui, qui déteste qui, eh bien… Petite Pie est suffisamment mesquine pour avoir compris que la discorde ne se sème qu’avec les bonnes informations.

« D’accord, d’accord. Mais c’est pas vraiment grave, hein ! En plus, je suis super sympa ! J’adore rigoler tout le temps. »

Au détriment des autres, certes. Petite Pie a la verbe facile et a bien du mal à se retenir de parler. Les mots sortent tous seuls de sa bouche, en cascade, oups ! Et parfois – trop souvent – elle se montre blessante. Pie aime à faire croire que ce n’est pas volontaire, mais la réalité, c’est qu’elle aime ça.
Elle aime voir les autres chats fulminer sans pouvoir rien lui faire. Les sentir réagir, profondément touchés par ses mauvais vers, c’est quelque chose de trop agréable pour elle. C’est un exercice intéressant, au fond, de savoir trouver ce qui sera le plus blessant possible sans pour autant trop se mouiller.

C’est aussi une forme d’honnêteté maladive. Pie s’est rapidement rendue compte des larmes de Silex quand elle évoquait innocemment sa rondeur. Agacée par sa sensibilité, c’est devenu un jeu, pour elle, de les provoquer.
Et puis, ce n’est qu’une blague, après tout !

« Heu… Ouais, mais je suis pas méchante, d’abord ! Puis, en plus, y’à que moi qu’ai droit de faire pleurer Gros Silex ! »

Voilà une chose vraie, tout de même. Petite Pie se moque ouvertement de ses adelphes, mais jamais, oh grand jamais, elle laisserait qui que ce soit d’autre leur faire du mal. Venant d’elle, ce sont des taquineries, mais venant de n’importe qui d’autre, elle sait voir la méchanceté et la blessures des siens.
Et s’il y a une chose qu’elle a retenu des discours de sa mère, c’est bien l’importance d’être soudés dans une fratrie. Des frères et sœurs, elle n’en a que cinq. Et, au fond, elle sait aussi écouter et conseiller. Elle est une bonne épaule pour pleurer.
Puis, sa graine de talent pour semer la discorde peut être appliqué à des fins vindicatives, parfois.

« Beh voilà ! Je suis une gentille chatonne, nah ? Hi hi ~»

Physique

« Ma maman elle dit que je suis la plus jolie, d’abord ! »

Bien qu’elle soit subjective, il est évident que dame beauté a favorisé la petite peste qui sert de fille à Vent du Nord. Parfaitement consciente de son potentielle, Pie ne manque pas de s’en vanter.

Son poil encore touffu de chaton est argent, le sous-poils est épais, comme un rappel de celui de ses parents, et densifie son pelage tout en l’adoucissant. Cela arrondie aussi un peu ses formes et lui donne une tête parfaitement ronde, un corps dont l’absence d’angle assouplie la silhouette.

Les extrémités de son corps se déclinent en des teintes charbonneuses, accentuant le noir du bout des pattes et de la queue par de légères rayures. Rayures qui se déclinent en de larges arabesques vaporeuse, héritage de son sang bengal, sur tout son corps.

Petite Pie est née, comme tous les autres chatons, avec des yeux bleus profonds et alors que les jours passent, ces dernières tendent à changer de teinte. Pour l’heure, ils sont aigue-marine, mais il y a fort à parier que s’ils ne se fixent pas sur le vert, ils atteindront une jolie couleur ambre.

Sa queue est courte et son petit museau rose et humide contraste avec le noir qui recouvre, véritable maquillage, tout son visage. Petite Pie ne sera sûrement pas grande, vu qu’elle grandit déjà peu.

Et vous ?
  • Surnom : Rinkisha !
  • Décrivez-vous : Eh beh, j'aime jouer des petits cons, je dirais ?
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage


Dernière édition par Petite Pie le 04.02.23 23:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty02.02.23 13:27

Re-bienvenue !

_________________
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty02.02.23 15:01

Re-Bienvenue avec cette chipie !

_________________
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty02.02.23 23:57

Re-bienvenue !! J'adore déjà :
"suffisamment mesquine pour avoir compris que la discorde ne se sème qu’avec les bonnes informations"

_________________
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty02.02.23 23:59

Merci à tous !!

Citation :
Re-bienvenue !! J'adore déjà :
"suffisamment mesquine pour avoir compris que la discorde ne se sème qu’avec les bonnes informations"
C'est une grande première pour moi, une petite peste !! J'espère que j'arriverai à lui rendre justice uwu

_________________
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty03.02.23 11:29

La chipie, rien que le caractère t’en voit du rêve Fru
Hâte d’un rp avec son géniteur mais alors qu’ils ont aucune idée de qui ils ont en face d’eux ! owo

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pie
○ Aspirante

Nuage de Pie
Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lunes ( Avril 2024 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty03.02.23 11:36

Citation :
Hâte d’un rp avec son géniteur mais alors qu’ils ont aucune idée de qui ils ont en face d’eux ! owo
Je vis pour ça <3

_________________
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil 9qqj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty03.02.23 12:35

Re-bienvenue !! Hype de voir ce qu'elle donnera inRP :keur:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty03.02.23 13:09

GROS ?! Silex !!!! Je te hais ! Hâte de RP %)

_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty03.02.23 13:28

« Elle a comprit aussi que la Tribu du Soleil est le groupement de chat le plus libre et acceptant et que, pour ça, elle est donc supérieure aux autres chats, les solitaires et les claniques. »

MA FIIIILLE NOOOOO 😹
Je l’aime déjà si fort cette chipie… 😭

Hâte de voir la fiche terminée !!

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil   Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavarde comme une Pie | Tribu du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flair | Tribu du Soleil
» Lune - Tribu du Soleil
» [Inondation] Last Light Inn // Tribu du Soleil
» Petite Araignée - Tribu du Soleil
» [INNONDATION] Little Armageddon // Tribu du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tribu du Soleil-