THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En profiter pour rembourrer son nid - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

En profiter pour rembourrer son nid - end Empty
MessageSujet: En profiter pour rembourrer son nid - end   En profiter pour rembourrer son nid - end Empty03.02.23 16:49

Nuage de Crabe se dirigea vers son nid avec un sourire débile au lèvre, se trimballant dans la tanière des apprentis comme un vieux lion parcourait ses terres acquises. Le novice, jugeant d'un simple regard que son lit n'était pas assez confortable pour le prince qu'il était, piqua quelques morceaux de mousse des nids à droite à gauche afin d'en rembourrer le sien - et celui de son frère par la même occasion -. Le gros mâle se laissa alors tomber lourdement sur le sol : il fallait faire un point sur la semaine qu'il venait de passer.. et quelle semaine ! 

Alors si je récatipule bien.. attends j'ai fait une faute.. borf on s'en fout. J'ai fait un rêve plutôt pas mal. Ce même rêve qui l'avait poussé à briser les règles ancestrales qui régissaient les entrainements des apprentis. Il s'était dirigé vers les quatre chênes et, pris d'un élan soudain, le mâle s'était hissé en haut du promontoire des chefs pour faire un discours digne d'Étoile Feulante - donc avec peu de mot au final -. Un apprenti du Tonnerre s'était joint à lui, et peut-être n'aurait-il pas du se mêler car Nuage de Crabe n'avait pas hésité une seule seconde pour s'attaquer à lui.

Après, y a Chardon Marbré qui m'a engueulé. Bon, il n'avait pas su garder sa langue dans sa poche très longtemps, car à peine revenu de son escapade, l'apprenti avait expliqué à son frère ce qu'il avait commis pendant la nuit. S'en était suivit un petit "remontage" de bretelles de la part de son mentor qui lui expliqua alors qu'Étoile Foudroyante n'était pas une menace, mais que, sans doute si Nuage de Crabe reproduisait ses actes, il fallait se méfier.

Pis j'ai été voir le mentor de Nuage de Ru, Lueur d'Espoir, chouette matou. Et le guerrier, malgré sa cécité, avait réussi à cerner l'apprenti et à le déstabiliser. Ils ont discuté par la suite de l'entrainement de Nuage de Ru - et du sien par la même occasion -.

Ce que Nuage de Crabe allait retenir de cette semaine : c'était que son frère avançait bien dans son apprentissage, qu'Étoile Foudroyante lui ressemblait un peu - d'après lui, car un chat un peu orignal, qui tire sur la cordelette jusqu'à ce qu'elle lui claque au nez, c'était un peu comme lui - et surtout.. 

Surtout il avait gagné son premier combat haut la patte, nom d'une grosse truite ! 

_________________
En profiter pour rembourrer son nid - end Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
En profiter pour rembourrer son nid - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/06/17] Résultats de la bataille pour les Rochers du Soleil, nouveautés pour le rp et ouverture de concours !
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» les comptes pour le PE
» Question pour les PNJ
» Des RPs pour Givrette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-