THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Souhait —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Souhait
Δ Petite
Petit Souhait
Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2023

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 13:50



Petit Souhait
Identité
  • Âge : 0 lunes (Nouvelle-née)
  • Sexe :
  • Clan : Tonnerre
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations : Si elle est d’une longue lignée de purs chats du Tonnerre, sa famille n’en reste pas moins connue pour son sang pourri et les nombreux secrets qui l’ont entourée. De plus, celle-ci est composée d’une multitude de membres, dont son cerveau de jeune chaton semble parfois omettre certains noms.

    Aile de Nuit & Corneille Solitaire (Grands-parents maternels)

    Cœur de Serpent & Étoile du Vautour (Arrières-grands-parents paternels)
    Herbe Folle & Tire d'Aile (Arrières-grands-parents paternels)
    Secret du Firmament & Étoile Foudroyante (Grands-parents paternels)
    Petit Grizzly & Petit Tonnerre (Grands-oncles paternels)
    Orage, Panda Roux, Bec Croisé & Pelage Ardent (Demi-oncles paternels)
    Regard de Braise (Demi-tante paternelle)
    Coup de Chance, Neige de Minuit, Louve des Bois, Arc-en-Ciel & Petite Noisette (Tantes paternelles)
    Coup de Chaleur & Lycaon (Oncles paternels)
    Cœur de Loutre, Sourire de Lièvre, Renard d'Ambre & Serre de Chouette (Cousines paternelles via Bec Croisé)
    Ciel Noir (Cousin paternel via Arc-en-Ciel)
    Nuage de Glycine & Nuage de Feuille (Cousins paternels via Louve des Bois)

    Vol de Colibri & Cœur Brisé (Parents)
    Patte Touffue (Frère)
  • Avis politique : Son avis de petite ne la rend pas très crédible, pour autant la vie clanique semble un peu l’ennuyer et les réformes de son grand-père semble amener un vent de fraîcheur qui ne lui déplaît pas. Néanmoins, elle reste très partagée sur l’idée que les étoiles en veuillent à Étoile Foudroyée, et on lui a toujours appris à ne pas fâcher les étoiles.
  • Compétences : furtivité : 20, force : 95, agilité : 150, vigueur : 65, prestesse : 170

    Son corps fin lui donnait déjà un avantage pour la chasse tout comme son ancêtre. Malheureusement, son handicap ne la rend pas très discrète, elle ne peut donc miser que sur la rapidité grâce à sa petitesse. Nul doute non plus qu’elle n’est en rien très robuste, contrairement au reste de sa famille paternelle.
Histoire
Premiers pas

Il n’y a pas grand chose à raconter sur ce petit être qui ne demande qu’à grandir. Certes son schéma familial est loin de celui qu’on lui voudrait. Pas de parents aimants, mais de simples amis, qui ne sont pas sous tension, et qui plus est, se partagent les rôles de manière équitable. On ne peut d’ailleurs pas en vouloir à ces deux géniteurs, puisque la famille de Cœur Brisé ne respecte pas tellement les codes attendus.

Et pour cause, sa mère fut une guérisseuse reniée par les étoiles pour ses deux portées, avant d’être attrapée par les mâchoires d’un canidé. Et son père… Le célèbre Étoile Foudroyante qui fait tant parler de lui pour ses déboires ou ses réformes.

Mais tout ceci n’empêche nullement la jeune Petit Souhait de croquer la vie à pleines dents, et encore moins de grandir sainement aux côtés de son frère Patte Touffue, avec qui elle fait les quatre cent coups.

Caractère

Une mauvaise fille ? Rien n'est moins sûr. Disons que notre chère petite a su identifier la faille des sentiments parentaux, et notamment comment en profiter pour ses propres avantages. En effet, très tôt elle eût compris que son joli minois pouvait excuser une grande partie de sa désobéissance, notamment auprès de son père dont le cœur ne cesse de grandir depuis la naissance de ses petits. Ajoutez à cela que son frère couvre la plupart de ses arrières, et vous y voyez là les prémisses d'une manipulatrice en herbe encore loin du tumulte et des problèmes inter-claniques. Cependant, sa manière de faire restera sans aucun doute inchangée, puisqu'elle se plaît à provoquer des réactions chez autrui et à les observer, les identifier. Elle est curieuse de leur manière de faire et de procéder, que cela en deviendra sûrement étrange dans les mois et années à venir.

Mais elle n'en reste pas moins une chatonne pleine de vie aux premiers abords. Elle est assez vive d'esprit et toujours dans cette optique du jeu ou de faire quelque chose qui pourrait l'amuser. Elle n'a que faire de ce qui semble être mal en apparence, si cela peut lui procurer satisfaction. La question de retenue ne se pose même pas ici, car elle fait preuve d'un certain voyeurisme auprès des autres, espérant connaître sur les bouts des doigts chacune des nouvelles et des ragots.

Cependant, il ne faudrait pas imaginer qu'on lui rende la pareille. Cela lui est impensable. Tout autant qu'elle se sentirait sûrement prise au piège et profondément blessée. Blessée qu'on ait compris comment son petit monde tournait.

Susceptible, vive d'esprit, impulsive, baratineuse, intrépide, pieuse, toujours à la recherche de réactions chez autrui, douce en apparence, intrusive, sûre d'elle, curieuse.

Physique

Un joli petit minois que voilà. Avec sa bouille de siamoise, Petit Souhait est prête à faire fondre les cœurs et surtout ceux de sa famille qui voit en elle une sorte de copie de sa grand-mère paternelle, et ex-guérisseuse du clan, Secret du Firmament. Tout comme elle, elle arbore une robe crème, bien que plus nuancée que cette dernière de par le pelage de ses parents ; seal point expliquant pourquoi ses extrémités sont d'un brun très foncé voire noir. Son masque typique de la race est encore petit et se risque à peine à dépasser de son museau, du fait de son âge. En grandissant, celui-ci finira par s'étendre et recouvrir presque la moitié de son visage.
Mais ses ocelles aux bouts des pattes trahissent son affiliation avec Cœur Brisé, témoignage de sa lignée de Bengal dont semble avoir tout hérité Patte Touffue, son frère. À la manière d'un lionceau, celles-ci finissent en dégradé pour s'intégrer dans la couleur claire du reste de son pelage. Et de son paternel, elle aura hérité de poils relativement courts, mais bien trop longs au niveau de sa queue, encore là un vestige de la défunte soigneuse. Non sans oublier de longues pattes et des griffes puissantes, tout à fait efficaces pour grimper aux arbres du Clan du Tonnerre.
De sa mère, elle n'aura hérité que de peu. Si ce n'est sa petitesse et ses traits fins. Les quelques emplacements de couleurs clairs se confondent avec les siens, notamment ce menton presque blanc qui dénote avec le reste de son pelage. Et ses yeux sont un pur mélange de ses deux parents, même si on peut y identifier un semblant de ton émeraude. Or, là même pour ses coussinets, ils ne sont pas caractéristiques de Vol du Colibri, puisqu'il s'y entremêle noir et rosé.

Mais là où tout cela dénote, réside en ces grandes oreilles qui surmontent son fin visage. En effet, problème génétique ou punition des étoiles pour sa ressemblance frappante avec sa grand-mère paternelle, elle est née malentendante. Aujourd'hui, elle sait encore écouter et entendre, mais les chuchotements et les voix au loin restent une grande difficulté en soi. Nul doute que son léger handicap finira par empirer, sans pour autant qu'elle en devienne sourde. Néanmoins, elle devra apprendre avec le temps à lire sur les lèvres et à mieux s'exprimer, puisqu'avec un tel décalage, son langage de chaton lui collera à la peau.

Typée siamois seal point, poil court, yeux bleu-vert, ocelles sur les pattes, taches sur le corps, petite, longue pattes, ressemble énormément à Secret du Firmament, queue de Javanais, malentendante.

Trivia

■ Elle est aromantique.

■ Elle est malentendante, et ses problèmes d’audition finiront par empirer avec l'âge. Par conséquent, elle conservera un langage enfantin.

■ Elle entend mal les murmures et les paroles au loin. Elle peut néanmoins lire sur les lèvres.

Et vous ?
  • Surnom : Runa.
  • Décrivez-vous : Six comptes, et après on se demande pourquoi je suis en études de psycho. :B
    Si je disparais, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Petit Souhait — Illustration_sans_titre

Signature par Waki (cadeau d'anniversaire ✨) & avatar par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 13:52

Bon je suis pas sur le bon compte mais :

Ma fiiiiiiiilllllleee :keur:

_________________
Petit Souhait — Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 16:54

J'adore ton avatar ^^. Re-bienvenue !

_________________
Petit Souhait — Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 18:10

Oh elle promet la crapule-là, dis donc. Hâte que Tata lui apprenne comment être une vraie langue de vipère (quand elle sera novice)

_________________
Petit Souhait — 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Silence
Δ Petit
Petit Silence
Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 18:30

Je l'aiiiiime je l'ai déjà dis mais je l'aime :heart::heart::heart:
Hâte de RP avec, tkt elle entendra bien Bécasse 👌

_________________
Petit Souhait — IMG_2486
Par Fira merci ! :keur:
Petit Silence cherche à comprendre en #E6E385.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty14.02.23 19:30

L’avatar me bute mais d’une force
J’oubliais : première validation !

_________________
Petit Souhait — O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty15.02.23 8:27

Oh non encore du sang contaminé ...
Anyway, pressée qu'on joue ensembles =) Donc du coup Matin sera le référant, c'est ça ? x'D

_________________
Petit Souhait — Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty15.02.23 10:21

Une peste comme on les aime :keur:
Deuxième validation !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Petit Souhait — 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Souhait
Δ Petite
Petit Souhait
Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2023

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty15.02.23 20:59

BAHAHAH, oui, ce sublime avatar qui vous scrute. 👀
Ravie que ma petiote et son caractère vous plaise, les rps risquent d'être pimentés hehe (oui tata Ciel, apprend-lui).

Merci pour la validation très rapide, ça bat des records en ce moment le Staff là. <3

Oh et Hecate, omg oui avec tous nos perso mentors/apprentis je serais même pas étonnée. Fru

_________________
Petit Souhait — Illustration_sans_titre

Signature par Waki (cadeau d'anniversaire ✨) & avatar par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty17.02.23 12:17

Re bienvenu ! Je veux forcément un lien avec serre

_________________
Petit Souhait — 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Souhait — Empty
MessageSujet: Re: Petit Souhait —   Petit Souhait — Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Souhait —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets ▬ Belle Coccinelle, Queue de Lézard, Cœur de Murène, Nuageuse Nuit, Petit Crapaud & Petit Souhait
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tonnerre-