THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de pomme (ft. Molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty03.04.23 13:51

" Ravie de te rencontrer, Ecarlate ! "

Le sourire de Molly est contagieux alors elle sourit à nouveau. La bonne humeur de l'infirme ne cesse de la surprendre. Tout comme le fait qu'elle est réussit à venir jusqu'ici par ses propres moyens. Elle se demande jusqu'où elle peut aller comme ça. est-ce qu'elle peut chasser ? Peu probable. Mais en même temps, qu'y connait-elle. Ecarlate doit avoir encore quinze bonnes questions qui lui turlupinent l'esprit avant qu'elle ne percute que Molly lui parle.

"-membres de la Tribu ? Maman m'a raconté qu'il y a deux lunes, deux puis trois chats sont arrivé du clan du Vent et que leurs chatons venaient de naitre. Tu les connais ? Ou bien tu les as déjà vus ? J'ai hâte de voir les chatons, j'en ai pas vu depuis beaucoup de lunes ! "

Merde, c'était quoi la première question ? Elle se creuse la cervelle concernant les autres à défaut. Est-ce qu'elle a vu les chatons ? Non. Est-ce qu'elle les a entendu ? Oui, mille fois oui. Comment des aussi petites choses peuvent faire autant de bruit, c'est un mystère. Un de ceux qu'elle n'a pas envie de prendre le temps de découvrir. elle est bien contente de garder ses habitudes de dormir à distance du camp de la Tribu. Le peu de temps qu'elle y passe ces derniers jours suffit à ses pauvres oreilles.

Euh, pas trop fait attention. Mais les mioches difficiles de pas les entendre. Elle essaye de prendre un ton pas trop agacé. Pas sûr que ça fonctionne. Le Clan du Vent ? Ajoute-t-elle. Je sais juste que c'est l'ancien clan de Vent du Nord. Elle part du principe que Molly sait de qui il s'agit pour aucune raison. Pas encore pris le temps de bavarder avec les nouveaux. Tu les as vu ?

_________________
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty12.02.24 21:30

    Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dgvk01h-440599c5-d082-4746-90fa-ea8e15b4a882.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd2azAxaC00NDA1OTljNS1kMDgyLTQ3NDYtOTBmYS1lYThlMTViNGE4ODIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    UNE HISTOIRE DE POMME - LUNE 24 - AGE 40 L.


    Ecarlate répondit vite aux questions sur les chatons, apparemment les petits ne devaient pas être son sujet favori, alors que moi, ils m'intriguaient car j'avais très rarement vu des chatons dans ma vie, que des matous rodant dans le jardin et se moquant parfois de moi. Par contre elle nomma une Vent du Nord. J'avais vu sa silhouette blanche au loin, et ma maman m'avait parlé d'elle. C'était la nouvelle Porte-Parole de la Tribu, et maman avait rajouté que nous étions très chanceuses d'avoir une guérisseuse dans notre groupe, comme ça elle pourra m'aider si jamais j'avais un problème. La joie de voir cette soigneuse arriver éclipsait la tristesse de maman suite à la perte d'Aurore, la Porte-Parole originelle. C'était elle qui lui avait redonné espoir de me chercher. Sans elle, peut-être ne nous serions jamais retrouvées. Maman lui adressait souvent des remerciements en prière le soir. Et je trouvais que son deuil s'amenuisait, car elle parlait de s'installer plus proche du camp de la Tribu qui s'affirmait près de trois grands pommiers.

    " Non, les nouveaux je n'en connais aucun, tu es la plus nouvelle que je connaisse à vrai dire ! Mais ça ne devrait pas tarder. Maman dit qu'on va s'installer près du camp principal donc je vais pouvoir enfin connaitre tout le monde. Je suis impatiente de rencontrer autant de chats, mais un peu apeurée aussi. "

    Je massais la terre et l'herbe avec mes pattes avant, la petite vague de stress qui montait avait besoin de s'extérioriser. Mais j'essayais de me calmer en me disant que ma maman était à mes côtés donc tout ira bien. Et pas que ma maman peut-être ?

    " Tu as déjà ton nid là-bas toi ? Ca ferait déjà un chat que je connais dans la Tribu comme ça ! Oh, et je te montrerai comment maman m'a appris à tresser des nids. Tu verras ils sont extra-moelleux ! "

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Btg8
@blongtosumwhere sur twitter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty20.02.24 10:24

" Non, les nouveaux je n'en connais aucun, tu es la plus nouvelle que je connaisse à vrai dire ! Mais ça ne devrait pas tarder. Maman dit qu'on va s'installer près du camp principal donc je vais pouvoir enfin connaitre tout le monde. Je suis impatiente de rencontrer autant de chats, mais un peu apeurée aussi. "

Bon bah très bien, elles étaient à égalité comme ça. "Connait personne" partout. Ah ? Elle se demandait du coup où elle pieutait avant. Jamais vu l'infirme avant aujourd'hui. Après elle était peut-être passé pas loin sans la calculer. serait pas surprenant du tout. Elle hoche la tête même s'il n'y a rien à approuver. Ca lui donne l'air de valider la décision de la petite famille alors qu'elle en a pas le pouvoir. Mais ça se fait non ? De dire aux autres qu'ils font bien ? Remarque elle en sait rien. Bon.

C'est bien ça. Probablement.

" Tu as déjà ton nid là-bas toi ? Ca ferait déjà un chat que je connais dans la Tribu comme ça ! Oh, et je te montrerai comment maman m'a appris à tresser des nids. Tu verras ils sont extra-moelleux ! "

Tresser des nids ? Elle a immédiatement l'image d'un pigeon à tête de chat en train de plier des brindilles ensemble. Un peu horrifique cette vision. La maman de Molly est pas un oiseau ? Ou alors si ? et la pauvre petite à complètement perdue la tête ? Il va falloir qu'elle en ait le cœur net rapidement. Elle peut pas rester avec cette subite angoisse. Est-ce que Vent du Nord accepterait un pigeon-chat à la Tribu ?

Euh pas vraiment je dors euh plus loin. Elle évite le regard de Molly avant de continuer. Ah bah oui c'est chouette ça- Elle retient une grimace. Une chouette à tête de chat ? Ce serait bien d'ailleurs non que je hm rencontre ta maman ? Elle est où là ?


_________________
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty26.02.24 12:35

    Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dgvk01h-440599c5-d082-4746-90fa-ea8e15b4a882.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd2azAxaC00NDA1OTljNS1kMDgyLTQ3NDYtOTBmYS1lYThlMTViNGE4ODIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    UNE HISTOIRE DE POMME - LUNE 24 - AGE 40 L.


    Ecarlate semblait contente que Maman et moi on s'installe près du camp principal de la Tribu. Enfin pas aussi contente comme moi quand j'ai retrouvé Maman par exemple, mais elle hocha de la tête et dit que c'était bien. Des chats étaient moins expressifs, Maman m'avait expliqué ça quand elle me racontait un soir, tous les chats différents qui vivaient dans le clan du Tonnerre. Des très joyeux -comme Nuage Brisé-, des plus ternes -comme Bois Fleuri-, parfois même des méchants -comme Corne de Taureau-. J'en conclus qu'Ecarlate était mi-joyeuse, mi-terne, mais être avec quelqu'un de calme n'était pas si mal. Maman disait que les chats très joyeux et surexcités pouvaient être.. fatigants, peu importe à quel point on les apprécie.

    D'un coup, Ecarlate devint pressée de rencontrer Maman. Et je lui donnais tout à fait raison ! Qui ne serait pas pressé de rencontrer ma maman ?? Toute ma vie j'avais été pressée de la revoir. Ma queue se leva haute, contente de la guider jusqu'à notre nid. Je piaffai des pattes avant.

    " Oh, Maman a construit notre nid dans des buissons, à l'abri sous un grand arbre ! Ca semble surprenant que des chats vivent dans un buisson mais elle m'a expliqué dans les clans, ils utilisaient de larges buissons pour faire des.. tanières ! Et elle se sentait pour un premier temps, plus à l'aise de dormir dans un abri lui rappelant son chez-elle. Tu verras, ce qu'elle a fait est impressionnant ! "

    Je regardais la direction d'où je venais, repérant plus ou moins là où devait se situer notre abri, et je commençais à me déplacer, lentement.

    " J'espère que tu n'es pas pressée, je ne suis clairement pas la féline la plus rapide du Verger. Mais bientôt ça sera plus facile pour moi, comme je serai proche de pleins de chats ! A part pour voir des gens et me promener un peu, j'ai pas vraiment besoin de me déplacer. "

    Disons que chasser et patrouiller, comme le faisaient les guerriers des clans, comme racontait Maman, c'était hors de portée pour moi.

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Btg8
@blongtosumwhere sur twitter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty27.02.24 17:40

" Oh, Maman a construit notre nid dans des buissons, à l'abri sous un grand arbre ! Ca semble surprenant que des chats vivent dans un buisson mais elle m'a expliqué dans les clans, ils utilisaient de larges buissons pour faire des.. tanières ! Et elle se sentait pour un premier temps, plus à l'aise de dormir dans un abri lui rappelant son chez-elle. Tu verras, ce qu'elle a fait est impressionnant ! "

Elle hochait la tête en suivant les réponses de la chatte du mieux qu'elle pouvait. Aucune idée de pourquoi c'était aussi dur pour elle de se concentrer sur ce que les autres lui racontaient. Ce n'était pas que ça ne l'intéressait pas pas. C'est simplement difficile de rester concentrée. De devoir écouter, comprendre, retenir et répondre. Peut-être qu'avec tout ce qu'elle s'était pris dans la tête en grandissant sa tête fonctionnait plus bien. Elle avait jamais pensé à ça avant.

" J'espère que tu n'es pas pressée, je ne suis clairement pas la féline la plus rapide du Verger. Mais bientôt ça sera plus facile pour moi, comme je serai proche de pleins de chats ! A part pour voir des gens et me promener un peu, j'ai pas vraiment besoin de me déplacer. "

Ah oui merde elle avait plus pensé à ça. Est-ce que ça se faisait d'aider un handicapé ? Ou elle allait al le prendre ? Elle avait par l'air d'être une chatte qui se vexe facilement. Mais Ecarlate se dit qu'à sa place elle aurait voulu prouvé qu'elle était débrouillarde. Et puis la minette avait bien réussit à se trainer jusqu'ici. Alors elle réussirait bien à se dépatouiller dans l'autre sens ? Enfin c'était probablement pas le bon terme.

C'est pas trop hm compliqué ? se risqua-t-elle finalement à demander en se rapprochant de la chatte pour accompagner doucement sa progression. Je peux faire quelque chose pour t'aider ou tu euh ça va ? Elle fixa ses pattes.


_________________
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty07.03.24 12:11

    Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dft23xx-b89c1368-6a8b-466b-a793-38d60185e0fe.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZ0MjN4eC1iODljMTM2OC02YThiLTQ2NmItYTc5My0zOGQ2MDE4NWUwZmUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Dgvk01h-440599c5-d082-4746-90fa-ea8e15b4a882.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGd2azAxaC00NDA1OTljNS1kMDgyLTQ3NDYtOTBmYS1lYThlMTViNGE4ODIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    UNE HISTOIRE DE POMME - LUNE 24 - AGE 40 L.


    Les quelques premiers pas que je fis restèrent dans le silence. Avant j'étais habituée à la surprise des autres chats, récemment je l'oubliais petit à petit car comme je passais la majorité du temps avec ma Maman, l'absence de pattes était une chose de tous les jours. L'inquiétude d'Ecarlate fut vite mise en mot. Est-ce que c'était compliqué ? Je faisais pivoter ma tête de gauche à droite, d'une épaule à l'autre, mimant un couci-couça.

    " C'est clair que c'est plus dur que si j'avais encore toutes mes pattes. Mais bon, ça fait si longtemps maintenant, j'ai les pattes avant bien capables de tirer tout mon corps ! Le seul soucis depuis que je vis exclusivement dehors... c'est les impuretés au sol. Je vais très lentement pour ne pas me blesser. Sinon, sur un sol de Bipède j'avais maitrisé l'art de partir à toute vitesse pour pas qu'ils me touchent ! "

    Et si la nostalgie de la vitesse était présente, c'était bien la seule chose, car entre vivre en courant avec des Bipèdes ou être plus lente avec d'autres chats amicaux... le choix était vite fait. Je préférais tout à fait prendre mon temps en marchant au côté de la Tribu. Mais après, cela pouvait être éprouvant, pour moi ou pour mes accompagnants forcés à suivre mon rythme. Je ne savais pas si c'était pas soucis de vitesse ou par compassion, mais la tigrée me demanda comment elle pouvait m'aider à me déplacer.

    " Pour l'instant ça va ! Après si tu tiens vraiment à ce qu'on aille plus vite, tu peux toujours me porter ! Enfin, je propose ça à chaque chat mais la dernière fois que j'ai été portée, c'était sur le dos de ma Maman et de Flair, un chat gris de la Tribu ! Là t'es toute seule alors j'imagine que ce n'est pas possible aha ! "

    J'étais une chatte adulte après tout, pas un petit chaton qu'on trimballait partout. Après, j'aurais peut-être du me rappeler d'une des leçons de Maman, de ne pas juger un chat par son pelage ?* Qui sait si Ecarlate pouvait me porter seule ? Hmmm noooon, ce serait de l'abus.

(HS: je félinise "juger un livre par sa couverture" xD)
_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Btg8
@blongtosumwhere sur twitter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty16.04.24 9:11

hs:

" C'est clair que c'est plus dur que si j'avais encore toutes mes pattes. Mais bon, ça fait si longtemps maintenant, j'ai les pattes avant bien capables de tirer tout mon corps ! Le seul soucis depuis que je vis exclusivement dehors... c'est les impuretés au sol. Je vais très lentement pour ne pas me blesser. Sinon, sur un sol de Bipède j'avais maitrisé l'art de partir à toute vitesse pour pas qu'ils me touchent ! "

Elle répond après avoir dodeliné de la tête. Elle a pas l'air de le prendre mal et ça rassure Ecarlate. Elle veut pas se montrer désagréable ou embarrassante, elle veut juste que tout se passe bien pour la gamine. C'est pas tous les jours qu'elle se retrouve à trainer avec un chat à moitié de pattes. Ce serait bizarre d'ailleurs si tous les chats de la Tribu n'avait pas de pattes. Elle chassa l'image d'illustration qui commençait à se former dans son esprit. Hochant la tête pour signifier qu'elle comprenait elle décida de rester à distance prudente de Molly. Ainsi elle ne la gênait pas mais pouvait l'aider immédiatement en cas de soucis.

" Pour l'instant ça va ! Après si tu tiens vraiment à ce qu'on aille plus vite, tu peux toujours me porter ! Enfin, je propose ça à chaque chat mais la dernière fois que j'ai été portée, c'était sur le dos de ma Maman et de Flair, un chat gris de la Tribu ! Là t'es toute seule alors j'imagine que ce n'est pas possible aha ! "

Ah bah oui, la bonne idée ! Elle se sentait bête de pas y avoir pensée avant. Elle ne comprenait pas bien pourquoi Molly rigolait à la fin de sa requête, peut être que c'était amusant de se faire porter ? Ecarlate ne s'était jamais fait porter par personne. Ce devait être rigolo effectivement de ne pas avoir les pattes qui touchaient le sol. même si dans le cas de Molly... bon. Elle sourit à l'infirme avant de s'abaisser à son niveau. Suivant son instinct elle s'allongea juste à côté d'elle et lui fit un signe du museau pour lui désigner son dos qu'elle n'avait plus qu'à grimper.

Vas-y, ça ne me dérange pas. Miaula-t-elle.

Elle ne réfléchissait pas du tout à la possibilité de ne pas être en capacité de le faire, mais elle s seraient bientôt fixées si c'était le cas.



_________________
Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme (ft. Molly)   Une histoire de pomme (ft. Molly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de pomme (ft. Molly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une histoire de pomme [PV Coup de Foudre] - end
» Pomme de Rainette et pomme d'Apis, petit caillou gris♪~ | Ft. Boule de Roc - end
» Pomme de Rainette et Pomme d’Api || Cœur Brisé
» Petit Orage ▬ C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.
» MUGUET - BEC - DECHIREE - MOINEAU - MOLLY| Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Verger-