THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 15:54

[RP qui suit celui 'Sous le collet' avec Patte Nocturne]


Patte Nocturne était retourné sain et sauf dans la pouponnière, bien évidemment accompagné de la jolie fleur qui avait provoqué autant de panique et que l'apprenti avait soigneusement coupé avec ses dents. Nuage de Crabe était maintenant au beau milieu des tiges de roseaux, les yeux rivés sur la pouponnière. Que se serait-il passé, s'il ne s'était pas levé ? Est-ce que Patte Nocturne aurait rejoint les ancêtres comme l'avait fait Gueule de Glouton peu avant ? Le matou tenta de chasser cette vision horrifique de sa tête : il était arrivé à temps pour le sauver, voilà tout. 

Pourtant, le rouquin ne put se résoudre à rejoindre son nid, s'endormir après tant de stress lui semblait être une épreuve insurmontable alors, adressant un dernier coup d'œil à la pouponnière, il se leva pour rejoindre l'endroit où le chaton s'était fait attrapé dans l'espoir de déjouer d'autres pièges : il ne pouvait pas ignorer ce danger, et une voix dans sa tête lui souffla de faire un rapport d'incident à Étoile Déchirée, lorsque celle-ci serait réveillée. Il ne trouva rien d'autre que le collet déjà désarçonné au sol, celui qui avait attrapé Patte Nocturne, et Nuage de Crabe en fut déçu. Si y en avait eu d'autres, j'aurais été un vrai p'tit champion, elle aurait tellement fier qu'j'serais devenu lieut' direct.

C'est en revenant au milieu des tiges des roseaux et en s'approchant de la pouponnière pour s'assurer que tout allait bien, et qu'il constata avec une légère tristesse que Patte Nocturne s'était mis à l'écart de ses frères et sa mère, et c'est ainsi qu'il changea de plan : si Bouquet de Muguet avait déjà un joli cadeau à ses côtés, alors Patte Nocturne aurait la joie de se réveille dans un lit de fleurs spécialement choisi pour lui. Je vais t'ramener mon poids en fleurs, mon p'tiot tu verras, murmura-t-il en effleurant son museau contre le front du chaton assoupi.

C'est sur ses paroles qu'il quitta le camp, bien déterminé à revenir avant le lever du jour. 'Ouais, mais tu vois Patte Nocturne il s'est fait chopé par un piège t'sais et'.. non, pas comme ça, c'est mieux si j'dis : 'Patte Nocturne était piégé dans un collet et tout, et moi j'suis sorti du camp pour lui ramener plein de fleurs, comme ça son réveil il serait trop content', ouais c'est grave bien ça ! Ça va lui fermer son clapet à Chardon Marbré ! La gueule remplie de fleurs en tout genre, le novice se mit à rire de ses propres pensées. Étant toujours apprenti, Nuage de Crabe n'avait toujours pas le droit de sortir du camp seul, il était pourtant persuadé que sa raison était valable, ainsi il cherchait les bons mots à dire à son mentor une fois rentré au camp. Comment je suis trop un ménie.. un gégie.. un mégie.. un génie ! Compliqué s'mot.

Pourtant ce qui devait être une simple cueillette de fleurs, se transforma en traque, car au delà du parfum agréable des fleurs dans sa gueule, Nuage de Crabe put percevoir le fumet aigre d'un félin étrange : un matou qui puait les marais, un Ombreux, chouette. Sa gorge laissa échapper un grondement alors qu'il posait son pactole à terre, le bloquant d'une pierre avant de les menacer :

"Vous bougez, j'vous retrouver ET je vous déchiquète, murmura-t-il avant de fixer une fleur bleue. Toi la première"

Et la traque commença, et bien vite, il trouva l'intrus - c'était son territoire après tout, il ne l'avait pas visité autant de fois qu'un alpha de son clan, mais c'était toujours plus que ce matou -

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Te0j
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crabe le 13.03.23 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 15:56

Fixant l'intru avec des pupilles aussi fines qu'une toile d'araignée, Nuage de Crabe, sans réfléchir, se mit à avancer vers le jeune matou, lui courant dessus avec la ferme intention de le percuter avec force et rage comme il l'avait fait quelques jours plus tôt à son frère. D'abord ça avait été un apprenti du Tonnerre, maintenant il s'agissait d'un apprenti de l'Ombre, mais fois-ci c'était différent : cette fois-ci, ils étaient sur son territoire, et alors qu'il s'apprêtait à bondir, son cerveau se mit enfin en marche.

Et si c'était une attaque ?!

Mais il était trop tard, ses pattes l'avaient déjà poussées dans les airs, et tant bien que mal, le rouquin tenta de modifier sa trajectoire pour venir s'écraser devant le matou. En relevant la tête, il fut curieux de constater que l'intru était sacrément jeune. 

"Bah.. mh, alors mon p'tit gars, tu.. euh.. tu t'es perdu ?, tenta-t-il de dire le plus calmement possible. T'es avec des copains à toi ou t'es tout seul?"

Et même s'il tentait de rester le plus amical dans ses paroles, il y avait des signes qui ne trompaient jamais. Son corps le trahissait pour la deuxième fois cette soirée car sa queue battante, ses pupilles réduites à deux fentes, son nez trémoussant, sa manière de se relever lentement, tous témoignaient de son hostilité.

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Te0j
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crabe le 13.03.23 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 15:56

Le membre 'Nuage de Crabe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 18:34

Cela faisait à peine quelques jours qu'il était apprenti, et il avait déjà fait la rencontre d'une étrangère. Bécasse, qu'elle s'appelait, c'est elle qui lui avait montré le territoire du Tonnerre et appris à chasser l'écureuil. Par cet acte, elle lui avait appris que les leçons d'Orage d'Or étaient vieux jeu, puisque leurs voisins leur ouvraient la porte de leur territoire à bras ouverts. Cette idée d'hostilité et du respect des frontières était alors tout à fait surfaite.

C'est donc, peut-être trop imprudement qu'il était sorti cette nuit-là, espérant y rencontrer une Bécasse n°2 qui lui apprendrait à chasser le poisson. Il faut dire que cette proie qu'avait ramenée Grenouille à la pouponnière une fois, restait sans cesse dans son esprit. Ses frères n'avaient pas aimé, mais lui si. Alors, il irait partager son trophée avec sa mère pour une fois, puisqu'eux ne le méritaient pas.

Outre une traversée risquée sur le Chemin du Tonnerre, quoique les monstres avaient été étrangement calmes, et celle des Terres Neutres, il avait rapidement su identifier l'odeur d'une frontière mais aussi celle de la poiscaille. Et ni une, ni eux, il s'y engouffra sans crainte, à la recherche du moindre cours d'eau. Car c'est là-dedans qu'on lui avait appris qu'on chassait le poisson.

Il n'aurait su dire combien de temps il vadrouillait ici et là-bas, mais la période fut assez courte à ses sens avant de voir une silhouette s'élancer en sa direction. Il sourit, croyant y voir une patte tendue. Puis il ne sourit plus quand il compris que ce matou lui fonçait littéralement dessus. Il se recroquevilla sur lui-même et ferma les yeux, espérant encaisser le choc. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il comprit qu'il s'était arrêté. Il l'entendit murmurer un tas de paroles, mais trop abasourdi par son geste, il hurla « YA-TAAAAAH !! » avant de se jeter sur le félin qu'il ne bouscula pas vraiment... Il était trop grand et trop musclé pour lui et il ne semblait pas broncher pour le moment. « Oups, pardon, pardon. Tu m'as fait troooop peur ! » miaula-t-il tout en le laissant tranquille. « Je viens chasser le poisson ! Ma maman elle m'en a amené une fois, c'était trop bon ! » expliqua-t-il à l'individu sans crainte, sans identifier les signes de son hostilité et sans avoir mâché ses mots.

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Jdyi


Dernière édition par Nuage de Crapaud le 13.03.23 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 18:34

Le membre 'Nuage de Crapaud' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 19:48

"YA TAAAAAH"

Par contre, l'autre félin lui, ne se fit pas prier pour riposter et bondir sur lui.. mais l'intrus était trop petit, trop jeune, trop chétif comparé à toute la graisse accumulée par le matou de la Rivière. Nuage de Crabe ne flancha pas, et si ses pupilles n'étaient déjà pas réduites à deux fentes, elle auraient disparues.

"Oups, pardon, pardon. Tu m'as fait troooooop peur, le jeunot se calma. Je viens chasser le poisson ! Ma maman elle m'en a amené une fois, c'était trop bon !"

Ah c'était donc ça, ce petit camarade pensait avoir le droit de dépasser les frontières pour venir 'chasser' son poisson ? Sa bouffe !? Le rouquin était parti chercher des fleurs, il repartirait avec des cicatrices.

"Déjà, j't'arrêtes tout de suite, le gros mâle posa une patte sur le poitrail du jeune apprenti, on dit pas chasser, mais pêcher le poisson. Chasser des souris, c'est pas le même délire que pêcher. Ça peut te prendre toute ta journée. Faut être patient, faire qu'un avec le paysage, mais faut aussi être vif"

La queue toujours aussi battante, le poils hérissé et la patte encore collée au poitrail de l'ombreux, Nuage de Crabe poussa le plus jeune avant de lui donner un coup à sa joue, griffes sorties.

"J'sais pas si t'es assez vif"

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Te0j
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crabe le 30.03.23 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty13.03.23 19:48

Le membre 'Nuage de Crabe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty30.03.23 20:18

Le rouquin géant en face de lui, lui avait semblé bien amical l’espace d’un instant. Ses yeux réduits à deux fentes, pour sûr, étaient effrayants, mais Nuage de Crapaud était bien trop focalisé dans son idée de chasse qu’il ne remarqua rien. Il était loin d’être ignare, stupide ou simplet, mais plutôt ignorant. Ignorant de ces codes fondamentaux, convaincu que tout le monde pouvait s’entendre et chasser ensemble, comme avec Nuage de Bécasse.

Et pourtant, ce gros matou lui grommela des paroles sèches tout en posant son énorme patte sur son poitrail. Le brun se figea, surpris. Mais il l’écouta tout de même, buvant ses paroles. L’inconnu lui avait donné tant d’indices sur la bonne pêche qu’il se sentit frais et fringant. Il sourit même à celui qui le tenait toujours plus ou moins en joug, ravi d’avoir eu tant de conseils. « Ah moi je suis trop super vif ! » dit-il tout excité.

Puis le roux le poussa. Le jeune apprenti vacilla sans s’en rendre compte, et en une fraction de seconde, il se prit un choc en pleine face. Il tomba alors à la renverse dans un couinement, totalement désorienté. Il ne comprenait pas, ils avaient eu l’air de plutôt bien s’entendre… Alors pourquoi ? Il lui fallut bien quelques secondes avant qu’il ne puisse trouver le courage de se relever. « Aïeuuuuh… Mais- pourquoi t’as fait ça ? » râla-t-il d’une voix craintive tout en se frottant avec une patte le coin de sa blessure. Et sans qu’il ne s’en soit rendu compte, ses poils étaient dressés sur son dos : il avait peur.

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty31.03.23 13:14

Il enchaîna avec un coup de patte, mais le jeune apprenti eu le reflexe de reculer la tête au moment où la frappe rousse arrivait. Nuage de Crabe fixa le petit matou en face de lui : totalement apeuré, ses poils sur son dos se dressait sur son dos, et de sa petite voix craintive, il lui demanda des comptes. Le cœur de Nuage de Crabe manqua un battement, mais il eut la jugeote de ne rien paraître. N'avait-il pas gagné, dans un sens ? L'apprenti savait maintenant qu'il avait fait une erreur en dépassant les frontières, c'était suffisant, non ? Non. Nuage de Crabe n'avait pas gagné, car c'était bien ridicule d'attaquer un si jeune apprenti comme cet Ombreux. Le rouquin avait déjà eu un combat similaire, avec un félin du Tonnerre aussi jeune que son adversaire actuel et ce soir-là, il avait gagné. Aujourd'hui cependant, il était plus vieux, mais l'âge de son ennemi n'avait pas changé. Nuage de Crabe passa sa langue sur son dos, dans une tentative vaine de plaquer ses poils hérissé, avant de reporter son regard sur le brun. Peut-être que celui-là était le Patte Nocturne d'un Nuage de Crabe au Clan de l'Ombre ? 

"Ça va, j'ai même pas frappé fort, il grommela, t'as pas le droit de dépasser les frontières mon petit gars" 

Les pensées du rouquin allèrent vers Lueur d'Espoir. Qu'est-ce qu'il portait bien son nom! Il lui avait appris que les mots pouvaient être parfois la solution à un conflit. Ce soir, il prendrait exemple. 

"T'as été super imprudent de venir ici. Je suis gentil, super méga ultra gentil même, du coup je te laisse partir tranquille, mais faut plus faire ça, hein, il leva une griffe pour l'agiter devant l'Ombreux. Parce que tu viens le soir, tu viens tout seul, t'ignores tous les signaux d'agression, non là c'est trooooooooop. Si t'étais tombé sur un guerrier, il t'aurait manger tout cru" 

Je vais prendre exemple sur Lueur d'Espoir, mais je vais rester moi-même aussi. 

"En plus tu viens piquer mes poissons ?! Orh!, il leva les pattes, faussement scandalisé, Dinguerie !" 

Nuage de Crabe plissa les yeux, avant de continuer à parler. 

"J'vais t'apprendre des vrais trucs moi, j'suis encore apprenti, mais je vais mieux faire que ton mentor, parole de Crabe, viens mon gars" 

Il se releva et l'invita à le suivre d'un mouvement de queue. 

"Tu m'aides à trouver des fleurs, des belles, et peut-être que je te donnerais un poisson.. Et la vie sauve, miaula-t-il avec une grosse voix avant de lâcher un rire et de taper dans l'épaule du jeune, j'déconne.. C'est quoi ton nom?"

_________________
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Te0j
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crabe le 10.05.23 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty31.03.23 13:14

Le membre 'Nuage de Crabe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty
MessageSujet: Re: Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud   Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand chef Étoile du Crabe 2 || Nuage de Crapaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand chef Étoile du Crabe || Nuage de Glycine - end
» À quoi bon ? [avec Tempête de Suie, Fleur d'Aubépine, Nuage de Crapaud, Étoile Foudroyante & Chardon Marbré]
» Etoile du Corbeau - Chef
» Puisque c'est toi le chef. [Feat Etoile Feulante] - end
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires fluviaux :: La Prairie-