THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty01.05.23 14:58


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] X4ch
En sursaut, la guerrière se réveille. Quelque chose la pique, la lance, tire sa peau et gratte entre ses poils. Luciole des Bois tourne vivement la tête vers son arrière train, le souffle court. Mais il n'y a rien, absolument rien, comme d'habitude. La chatte soupire, calmant doucement son esprit encore en ébullition. Tout autour d'elle, nombre de ses camarades dorment toujours, tandis que certains nids sont vides mais encore chauds ; la patrouille de l'aube sans doute. Il est encore tôt après tout.
Alors, en douceur et sans faire le moindre bruit, Luciole des Bois se lève et, les pattes toutes tremblantes, elle sort de la tanière des guerriers. Une brume légère recouvre le camp de l'Ombre, mais le ciel est dégagé ; « Nous aurons droit à une belle journée, semble-t-il. », souffle-t-elle tout bas.
Luciole s'assied et entame sa toilette du matin, se donnant de vigoureux coups de langue sur le poitrail. Mais son esprit reste accroché, incessamment, au cauchemar qui a forcé son réveil. Le duel contre sa sœur la hante, même après tout ce temps, si bien que Luciole des Bois s'inquiète : pourrait-il s'agir du fantôme de sa sœur, revenant la maudire pour ses actions ? Perdue dans ses pensées, Luciole n'entend pas Mouron Délicat qui passe à côté d'elle et s'étire de tout son long.

« - Bonjour Luciole… !
- Ah ! Elle relève la tête, surprise. Je ne t'avais pas entendu.
- Tout va bien ? »

Mouron l'observe, les yeux ronds et inquiets. La guerrière penche la tête de côté, ne comprenant pas pour quelles raisons son ami affiche un tel visage.

« - Tu as… les joues trempées.
- Ah, ça, c'est rien, je viens de me réveiller c'est tout. Et je n'ai pas fini ma toilette… »

Luciole s'empresse de s'essuyer les joues de ses grosses pattes rosâtres ; elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait pleuré dans son sommeil. Mouron Délicat l'observe maintenant avec un drôle d'air, les oreilles rabattues et soupirant lourdement. Mal à l'aise à l'idée que Mouron ait compris qu'elle a pleuré comme un chaton, Luciole continue d'une voix claire :

« - Ma vieille blessure me lance ce matin. C'est vraiment désagréable…
- Je vois… Tu devrais aller voir nos guérisseuses, elles auront sans doute quelque chose à te donner pour t'aider.
- Mmrmh… grommelle-t-elle. Je ne veux pas les déranger pour ça… Je dois aller chasser pour le Clan.
- Je sais je sais, mais tu seras plus efficace sans ta douleur. Et puis tu les embêtes déjà pour moins que ça…
- Pas du tout ! »

Le guerrier rit tandis que son amie fait la moue, un peu vexée. Elle ne dérange pas les guérisseuses ! Elle fait seulement de son mieux pour les épauler, elles le méritent après tout. De temps en temps elle leur pose quelques petites questions, c'est tout…

« - Bref, je vais rejoindre mon frère. À plus tard… !
- D'accord… »

Elle le salue d'une ondulation de la queue, et Mouron Délicat disparaît en dehors du camp. Luciole des Bois lève son regard vers l'antre des guérisseuses, située de l'autre côté de la pile de gibier.
Longuement, la guerrière réfléchit tout passant des coups de pattes humidifiés sur les mèches rebelles de son crâne. Les guérisseuses ont sans doute mieux à faire que de s'occuper de sa vieille morsure, depuis longtemps propre et cicatrisée… Mais, en même temps, Luciole aimerait bien parler à l'une d'elles de ses rêves qui l'angoissent sérieusement.
Finalement elle se lève tout à coup, déterminée à aller se changer les idées en chassant, en dépit des conseils de Mouron. C'était sans compter sur sa douleur, qui la reprend aussi soudainement qu'elle s'est mise debout, la stoppant net : c'est comme si elle pouvait sentir à nouveau des crocs se saisir de la base de sa queue. La guerrière encaisse le pique de douleur, qui disparaît petit à petit, fermant les paupières et retenant sa respiration. Puis elle soupire silencieusement.

« - Bon… changement de plan, murmure-t-elle pour elle-même. »

Luciole des Bois se dirige donc à petits pas rapides vers l'antre des guérisseuses, se sentant à la fois un peu gênée de demander de l'aide et en même temps nerveuse à l'idée de discuter de ses rêves, de sa sœur partie dans le domaine des Étoiles.
Timidement, la guerrière passe la tête dans l'entrée. Elle ne voit pas grand-chose, ses yeux doivent s'habituer à la pénombre, mais elle sent parfaitement l'odeur des plantes qui s'accroche à sa gorge.

« - Bonjour… ? C'est Luciole des Bois… S'annonce-t-elle. »

La guerrière n'ose pas entrer entièrement, de plus en plus embarrassée.

« - J'ai un petit souci… Il y a quelqu'un ? »


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty30.07.23 20:00

Réveillée depuis l’aube, j’ai observé le soleil se lever, je me sens sereine, un peu. Je laisse Grande Digitale dormir et je trie les remèdes. Quand ma mentor se réveille, je lui demande si ça ne la dérange pas d’aller en cueillette à ma place. Il a du pleuvoir durant la nuit, mais l’air humide me fait mal, aujourd’hui.

Je souhaite bonne chance à ma mentor avant de me retourner vers le reste de la réserve. Je crois qu’il est temps d’aller rendre visiter à la pouponnière, les chatons doivent être levés. Je n’y passe pas beaucoup de temps, il n’y a plus beaucoup de chatons, en ce moment. Je remarque, en ressortant que quelqu’un se dirige vers la tanière. À la couleur du pelage, je crois reconnaître Luciole des Bois. Tant pis, les anciens attendront.

Je retourne dans mon antre, m’annonçant derrière la guerrière.

- Je suis là, Luciole des Bois. Qu’y a-t-il ? C’est ta blessure qui te fais souffrir ?

Je renifle la guerrière en passant à côté d’elle, elle n’a pas l’air en souffrance. Ce doit être autre chose alors.

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty01.08.23 14:14


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] X4ch
« - Je suis là, Luciole des Bois.
- Ah ! Jolie Rafflésie, bonjour. »

   Elle ne l'avait pas entendu arriver... Luciole ne savait pas que Rafflésie pouvait se montrer aussi discrète. À moins que la guerrière ne soit pas assez bien réveillée pour être parfaitement aux aguets ?

« - Qu’y a-t-il ? Demande la petite guérisseuse tout en reniflant son aînée. C’est ta blessure qui te fais souffrir ? »

   Luciole des Bois agite nerveusement ses oreilles, toujours un peu gênée de déranger Jolie Rafflésie. Le regard fuyant, elle acquiesce néanmoins.

« - Oui, c'est plus ou moins ça... Je sais bien qu'elle est parfaitement cicatrisée, depuis le temps, mais elle me lance depuis ce matin. Je pensais que tu pourrais peut-être faire quelque chose... »

   La guerrière se montre hésitante, elle n'est pas certaine de vouloir parler de ses rêves finalement... après tout, ce sont de vieux événements, elle se fait sans doute des idées. C'est ce qu'elle espère en tout cas, mais lorsqu'elle se remémore le visage de sa sœur, ce visage qu'elle aimait tant et qu'elle a pu observer encore cette nuit, elle se dit que la guérisseuse pourra sans doute y faire quelque chose...

« - En fait... Jolie Rafflésie... Je suis pas venue que pour ça. Comment dire... voilà, ces derniers temps, je rêve énormément de mon duel face à ma sœur. C'est ces nuits là précisément que ma blessure me fait mal à nouveau, comme si ses crocs se plantaient une nouvelle fois dans ma chair... »

   Luciole des Bois s'assied tout en expliquant sa situation à Rafflésie. L'air soucieuse, elle fixe ses pattes grattant doucement la terre, sans trop savoir quoi ajouter. Les sourcils froncés elle revoit la scène, elle repasse en boucle dans sa tête.


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty01.01.24 15:02

Luciole des Bois explique sa venue : sa blessure lui fait mal, mais il y a autre chose, également. Des rêves la hantent. Les Prophètes qui leur ont fait du mal. Je n’avais jamais cru à leur salade, mais ça n’avait pas été le cas de tous, comme la sœur de Luciole des Bois, c’était quoi son nom, déjà ? Je ne sais plus. C’est que ça commençait à remonter tout ça. J’étais encore valide à l’époque. Enfin, ça ne sert à rien de penser à ça maintenant.

- Prends place, je vais regarder ta blessure. Elle est cicatrisée, mais on ne sait jamais. Il a plu, pendant la nuit, et les douleurs articulaires se font parfois ressentir plus violemment que d’habitude. Je vais m’assurer qu’il n’y ait pas de gonflement, juste au cas où.

D’un geste de la queue, j’invite la guerrière à s’assoir tandis que je commence à farfouiller entre les poils à la base de sa queue. Dans le même temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire d’autre. Elle m’a dit que la douleur était plus forte lorsqu’elle rêvait de sa sœur. Et siiii ? Huuuum… Peut-être. Je finis par trouver sa vieille cicatrice est tout est normal, pas d’inflammation.

- Tu n’as rien, c’est pas gonflé. Il valait mieux vérifier, finalement. Mais du coup, je ne te donnerais pas de remèdes contre la douleur, le pavot ne ferais que t’assommer. Tu m’as dit que la douleur était plus forte lorsque tu rêvais de ta sœur, c’est bien ça ? Et, c’est juste une suggestion de ma part, mais du coup, peut-être, je dis bien peut-être, que la douleur est uniquement dans ta tête.

Je marque une pause, pour laisser à la guerrière le temps de digérer un petit peu l’info. Dans le même temps, je réfléchis à quelle solution je pourrais lui proposer. Il faut dire que, tout ce qui concerne la psychologie, ce n’est pas mon domaine de compétence. On ne gère pas ce genre de chose, d’habitude.

- Je n’ai pas la prétention de pouvoir affirmer ce que tu ressens, mais peut-être qu’il y a eût pour toi un événement traumatisant, ou dont tu te sens coupable, lié à ta blessure ? Ça expliquerait la douleur. Du coup, je ne peux que te conseiller d’en parler à une personne de confiance pour t’aider à surmonter ça ? Grande Digitale et moi-même sommes là pour t’écouter si tu veux, ou si tu préfère, tu peux en parler avec un ami proche. Huuum… Mouron Délicat, par exemple ? Je te laisse y réfléchir ? Je vais soigner les anciens vite fait et je reviens.

Je prends des remèdes et je sors de la tanière, lui laissant un peu d’intimité pour réfléchir sur elle-même. Je claudique vers la tanière des anciens, je vais me faire tirer les moustaches parce que je suis pas venue plus tôt. On les connais, ces ronchons, là.

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty28.01.24 21:54


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] E7c5
« - Prends place, je vais regarder ta blessure. Elle est cicatrisée, mais on ne sait jamais. Il a plu, pendant la nuit, et les douleurs articulaires se font parfois ressentir plus violemment que d’habitude. Je vais m’assurer qu’il n’y ait pas de gonflement, juste au cas où. »

   Luciole des Bois hoche la tête et s'empresse d'obéir aux ordres silencieux de la guérisseuse ; elle s'assoit, calme et immobile, laisse Jolie Rafflésie observer la vieille blessure. La tête haute, Luciole ne jette pas un regard à la chatte écaille mais ses oreilles la trahissent. Elles ne peuvent s'empêcher de tiquer vers la base de sa queue.

« - Tu n’as rien, c’est pas gonflé. Il valait mieux vérifier, finalement. »

   Luciole tourne enfin son visage vers la guérisseuse, quelque peu surprise. Vraiment ? Rien du tout ? Soudain, la gêne s'empare de sa gorge et elle déglutit, la peau du visage en feu. Une fois de plus, elle est venue déranger la guérisseuse pour des futilités...
   Pourtant... elle l'a vraiment ressentie, cette douleur.

« - Mais du coup, je ne te donnerais pas de remèdes contre la douleur, le pavot ne ferais que t’assommer, continue Jolie Rafflésie. Tu m’as dit que la douleur était plus forte lorsque tu rêvais de ta sœur, c’est bien ça ? »

   Elle évite son regard, ses sourcils se froncent.

« - Et, c’est juste une suggestion de ma part, mais du coup, peut-être, je dis bien peut-être, que la douleur est uniquement dans ta tête. »

   Les oreilles de la guerrière s'aplatissent. Elle n'a aucune idée de pourquoi, mais cette explication l'agace. Néanmoins, elle ne dit rien, laisse Rafflésie parler sans l'interrompre.

« - Je n’ai pas la prétention de pouvoir affirmer ce que tu ressens, mais peut-être qu’il y a eût pour toi un événement traumatisant, ou dont tu te sens coupable, lié à ta blessure ? Ça expliquerait la douleur. Du coup, je ne peux que te conseiller d’en parler à une personne de confiance pour t’aider à surmonter ça ? Grande Digitale et moi-même sommes là pour t’écouter si tu veux, ou si tu préfères, tu peux en parler avec un ami proche. Huuum… Mouron Délicat, par exemple ? Je te laisse y réfléchir ? Je vais soigner les anciens vite fait et je reviens. »

   En vérité, Luciole des Bois n'écoute plus vraiment et elle se contente d'un vague hochement de tête préoccupé lorsque Jolie Rafflésie s’exécute, et s'éloigne. Sa queue bat l'air à coups de petits mouvements saccadés, ses naseaux frémissent et sa mâchoire serrée ferme complètement son visage, habituellement doux et délicat. Ceux qui circulent non loin, même s'ils ne la connaissent pas très bien, ne peuvent que faire une drôle de tête en voyant la guerrière déborder de nervosité et d'irritation. Et ils ont bien raison, car cette attitude là, elle n'a rien de normale.
   C'est vrai, en général, Luciole, elle est du genre souriante, avenante, elle est gentille. Parfois elle est un peu distante, peu encline à exprimer ses émotions profondes, mais il n'émane jamais d'elle une aura aussi négative.

   Plus elle cogite, seule dans son coin, et plus elle comprend. Au fond, elle le sait sans doute depuis très longtemps. Sa blessure n'en est pas une, c'est seulement une cicatrice ; son corps et les guérisseuses ont parfaitement fait leur travail, nettoyant la plaie, la laissant se refermer puis disparaître sous la repousse du pelage bouclé. Mais celle qui n'a pas fait son travail, qui ne l'a pas bien fait, c'est elle. Sa tête, elle n'a jamais pris la peine de la confronter. Et ses rêves ne sont que le reflet de ses propres fantômes.
   Inlassablement, le théâtre de mauvais goût se reforme sous ses paupières, les actrices principales sont toujours là, s'entrechoquant dans le brouillard, sous cette lumière lunaire, presque irréelle. Tant de lunes sont passées, tant de temps elle a passé à se tuer à la tâche, à se donner corps et âme au Clan de l'Ombre dans l'espoir d'oublier, de faire disparaître à jamais. Mais les traces persistent et s'accrochent, comme le prédateur incapable de desserrer les dents plantées dans la chair.
   Luciole des Bois soupire, la tête basse. Et elle se demande, a-t-elle déjà payé pour ce qu'elle a fait ?


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty14.02.24 19:34

Mes plantes en gueule, je vais vers la tanière des anciens pour faire leur soin quotidien. Bien évidemment, je me fais gronder parce que je suis en retard, qu’ils ont des rhumatismes, qu’ils ont mal. Oui. Moi aussi. Je râle pas pour autant.

Je prends bien mon temps pour appliquer leur soin et changer leur tanière. Je traine exprès, pour laisser à Luciole des Bois le temps de réfléchir calmement et tranquillement. Puis, je ressors de la tanière et je me dirige vers le tas de gibier pour prendre une proie dessus. Puis, je rentre à ma tanière.

Je dépose le gibier aux pattes de la guerrière que je regarde d’un air compatissant. Par reflexe, je fouille dans la réserve de plante, mais je le savais. Je n’ai rien qui soigne les mauvais souvenirs ou qui permette de les effacer. Malheureusement.

- Je t’ai apporté ce gibier car je me dis que tu dois avoir un peu faim. Sinon, tu en fais ce que tu veux. Est-ce que tu te sens un peu mieux ?

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty16.02.24 22:10


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] E7c5
« - Je t’ai apporté ce gibier car je me dis que tu dois avoir un peu faim. Sinon, tu en fais ce que tu veux. Est-ce que tu te sens un peu mieux ? »

   Luciole des Bois sursaute ; elle s'en était allée, si loin à l'intérieur d'elle-même, qu'elle n'avait pas vu la guérisseuse revenir. Un peu gênée, la guerrière baisse la tête sur la nourriture.

« - Ah ! Excuse-moi, Jolie Rafflésie. J'étais... j'avais la tête ailleurs. Mais, oui, ça va. »

   Qui l'a attrapé, cette proie ? C'est un beau corbeau, Rafflésie ne plaisante pas quand elle donne quelque chose aux autres. Un soupire échappe à la guerrière alors qu'elle s'allonge, posant une patte sur l'aile, noire et splendide.
   Ses yeux remontent finalement, dans ceux de la guérisseuse.

« - Tu veux qu'on partage ? Ça fera trop pour moi toute seule. »

   Gentiment, la guerrière lui sourit. Mais sa patte crispée sur les plumes, aux griffes presque apparentes, témoignent de la tension qui lui enserre encore le corps, malgré tout ses efforts pour essayer de se détendre.
   Elle devrait sans doute... éviter de déranger plus la guérisseuse avec ses histoires. Après tout, ce n'est pas tellement son rôle, à Jolie Rafflésie.


Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f4ae

_________________
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 87lt
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]   Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20qm || pv. Jolie Rafflésie
» [Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie
» La vieille équipe (avec Savane Enneigée) - abandon
» Comment tu veux que je sois d’accord avec toi, j’ai déjà du mal à être d’accord avec moi ! [Nuage de Foudre / Nuage de Rafflésie]
» Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: Antre du Guérisseur-