THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie Empty
MessageSujet: [Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie   [Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie Empty30.03.24 13:46

    [Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie Minibec_by_ellexa007-dcm8qgx[wip]
    COQUELICOT ET GENEVRIER - Lune 39 - Age 78 L.


    Si j’avais toujours craint les étrangers, jusqu’à ce que les amadoue ou les fuis, jamais je n’avais été aussi heureux de sentir cette légère odeur des marais dans notre camp. Perdre notre guérisseur avait était une très mauvaise nouvelle, autant pour l’avenir du clan, vu qu’il est parti sans successeur -ma pauvre Cœur de Loutre étant partie avant son mentor..- mais surtout… une très mauvaise nouvelle pour mon avenir ! Sans guérisseur, qui le soignerait si je me mordais la langue, et qu’elle s’infecterait, gonflerait et finirait par m’étouffer ? Ou alors si j’attrapais le mal vert ? Si j’avais une épine dans le coussinet ? Si je me prenais une branche dans l’œil ? Si je mangeais une souris empoisonnée ? Bref, que des problèmes et pas de guérisseur. Donc quand Jolie Rafflésie arriva au camp, envoyée par nos voisins des marais, j’aurais pu en pleurer de bonheur. Dès qu’Etoile Foudroyante demander de l’aider, j’étais motiver à montrer tous les coins de plantes que je connaissais, que ça remonte à l’époque de Secret du Firmament, ou alors quand j’accompagnais Cœur de Loutre repérer les plantes pour Moustache Hirsute. Je ne suis allé proposer mon aide que le lendemain de son arrivée cependant, car la tension était vite montée dans le groupe de chats qui s’était regroupé autour d’elle à sa présentation et mes ancêtres savaient à quel point j’évitais les conflits.

    Donc nous avions convenu d’un jour où elle serait libre et installée pour continuer à remplir la maigre réserve que notre feu guérisseur avait laissé derrière lui. Content de pouvoir avoir une bonne relation avec notre guérisseuse temporaire, j’arrivais quand le soleil perçait enfin comme il le pouvait entre les nuages maussades et les cimes de nos arbres. Une souris à la gueule, je me dirigeai devant son antre. Je déposai la souris à l'entrée avant de parler, car j’avais déjà assez de mal à le faire la gueule vide.

    " Bonjour Jolie Raff’lés’ie ! Je t’ai amenée une s’ouris avant qu’on aille au Grand S’ycomore ! "



_________________

Bec Croisé
#ffffc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet
[Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie 8pkq
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inondation] Coquelicot et Genévrier | ft Jolie Rafflésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20qm || pv. Jolie Rafflésie
» Vieille douleur [avec Jolie Rafflésie]
» Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !
» Un peu d'aide ? [Ft. Nuage de Rafflésie] - Abandon
» Une rose peut avoir des épines ft.Nuage de Rafflésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés :: Le Grand Sycomore-