THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un retour sous conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Un retour sous conditions Empty
MessageSujet: Un retour sous conditions   Un retour sous conditions Empty31.08.23 8:41

Bonjour à tous :keur:

Je réapparais des entrailles de la Terre. J'ai toujours été présente sur Discord et disponible pour répondre concernant les liens qui gravitent autour de mes personnages mais voilà quelques mois que j'ai - comme on pourrait dire - abandonné le RP. Je suis sortie de ma vie d'étudiante depuis 1 bon mois et j'étais en temps plein en stage depuis Janvier (avec beaucoup de route) etc. Bref, là n'est pas le sujet, j'envisage vraiment de revenir jouer ici, cela me manque.

Cependant ... Me voilà avec 6 personnages sur le dos dont les ancrages au niveau du contexte restent réellement à revoir suite à cette absence de longue date : Louve des Bois, Grand Koudou, Poulpe Battant, Nuage de Pigeon, Nuage Soufflant et Petit Silex.

Je vais commencer par les personnages qui me paraissent le plus évident.
  • Grand Koudou étant ancien et considéré comme mon personnage annexe, il va être déplacé en tant que PNJ le temps d'élever les petits et mourra peu de temps après que leur entraînement commence, laissant Chauve-Souris seule (désolée Waki Puppy eyes)

  • Louve des Bois, sacré personnage. Des années que je la joue mais voilà qu'elle s'essoufle. Sa vie ma paraît accomplie, elle a deux enfants merveilleux et un compagnon étrange (qui le lui rend bien). Nous avions pour projet une seconde portée et celui-ci semble toujours d'actualité. Louve des Bois bascule en PNJ et mourra en donnant naissance à son.ses prochain.s chaton.s. Aucune idée de la temporalité mais elle ne sera plus jouée.

  • Poulpe Battant, mon guérisseur. Je le garde. Je voulais me résoudre à laisser la place à quelqu'un de plus actif mais vu l'état des guérisseurs dans chacun des Clans, je me sens capable d'assurer au minimum les RP's pour pouvoir le garder.

  • Petit Silex où celui pour lequel j'ai craqué sans réellement réfléchir aux implications. Je suis désolée Fira, tu ne voulais pas que quelqu'un abandonne un bébé ou fasse mourir un bébé si jeune, mais je me rends à l'évidence que je ne peux pas l'assumer. Je peux proposer qu'il soit placé en Prédéfinis pour que quelqu'un puisse le jouer ou simplement le décaler en PNJ pour éviter une mort trop "tôt" qui ne serait pas supportable pour Vent du Nord. Tu me diras ce que tu préfères étant donné que ton personnage est le plus impacté.

  • Concernant Nuage de Pigeon et Nuage Soufflant, les deux petits derniers, je pense les garder et continuer à les jouer. Pigeon m'apporte beaucoup de légèreté et Soufflant va pouvoir continuer à grandir de façon paisible au sein du Clan du Tonnerre.

Evidemment, pour l'ensemble des personnages qui restent sous forme de PNJ, je reste disponible pour discuter des relations en cours / à évoluer afin de garder de la cohérence avec les joueurs encore en jeux.
Pour l'ensemble des RP's en cours, je vais demander leur archivage afin de recommencer à blanc et d'y voir plus clair afin d'être sûre de pouvoir assumer l'ensemble de mes réponses. Cette décision n'est pas la plus évidente mais c'est celle que je dois prendre ...

En résumé, je continue l'aventure PB avec Poulpe Battant, Nuage de Pigeon et Nuage Soufflant. Les autres personnages seront amenés à décéder (plus tard) et sont en attendant relégués au rang de PNJ. Mes RP's en cours sont tous interrompus et archivés. Tout cela pour un nouveau départ ...

J'espère que tout le monde comprendra :keur:
Twist

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Un retour sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous conditions   Un retour sous conditions Empty31.08.23 12:17

Bon retour Loulou, et bon courage pour faire le ménage entre tout ces personnages :)

Je reste dispo' pour tout ce qui touchera à la famille Louve-Serpent en l'absence de Louve, et ma boîte à MP est ouverte pour discuter de tout ce qui touchera à cette deuxième portée, si toujours d'actualité !

(juste un petit détail, j'ai vu que tu demandais à archiver ce rp . C'est un RP important pour le développement de plusieurs personnages, ça m'étonne de le voir clôturer aussi tôt. N'étant pas sur le Discord, je ne sais pas si ça a déjà été discuté avec les autres participants ^^)

_________________
Un retour sous conditions Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Un retour sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous conditions   Un retour sous conditions Empty31.08.23 15:15

Merci, au plaisir par MP ou sur Discord, il me semble qu'on avait dit qu'on attendait que Glycine et Feuille soient adultes pour la seconde portée. On prendra le temps d'en rediscuter, toujours d'actualité de mon côté en tout cas Cute

Je l'ai sorti de mes demandes d'archivages, en effet, je vous laisse le poursuivre et n'hésitez pas si vous voulez connaître les réactions de Louve des Bois pour pouvoir la jouer dans vos messages !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Un retour sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous conditions   Un retour sous conditions Empty09.10.23 17:59

Coucou et bon retour même si ça fait un petit bout de temps maintenant %)

Je te redirige vers la liste de PNJ et le sujet "Abandon de Personnages" pour qu'on fasse tout ça dans les règles :keur:


_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Un retour sous conditions Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour sous conditions Empty
MessageSujet: Re: Un retour sous conditions   Un retour sous conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sous conditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences-