THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty10.10.23 12:55

Coucou,
Je suis à la recherche de liens de tout genre pour ma petite Panthy.

Il faut savoir que Panthy a une vision très arrêtée (vive Maman Terre) des chats convenables ou pas. Comme elle est de "sang-pur", elle est forcément supérieure à ceux qui ne le sont pas. Elle exècre donc les sang-mêlés, les traîtres et tous ceux qui sont liés à un traître, ainsi que tous leux qui sortent de la norme cis-hétéro, les "anormaux".
Sinon elle est possessive envers ses proches, assez naïve (tant que les paroles viennent de la "caste supérieure"), mais respecte l'autorité et les ordres qu'on pourrait lui donner. Elle possède une langue de vipère acérée et ne croit pas en l'Amour.
Sa mère étant sur le point de mourir, son point d'ancrage, son modèle va disparaître.

- En priorité je cherche un mentor, car avec cette Lune 33, Panthy atteint ses 6 Lunes :face:
Je ne recherche rien de précis, tout me convient, mais sachez que si vous n'entrez pas dans la norme de Panthy ça sera tendu Happy face

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty10.10.23 13:50

Salut Panthy ! [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f601

Je peux te proposer Luciole des Bois, tu as le lien vers sa fiche et vers son carnet dans ma signature ^^
Je pense que leur lien pourrait être positif, parce que Luciole a une tendance très protectrice et pédagogue envers les enfants. Pour elle, ça fait clairement parti de ses devoirs en tant que guerrière de s'occuper des jeunes de son Clan ! Mais au vu du caractère bien trempé de Panthère, je pense que Luciole des Bois aura envie de lui faire comprendre qu'un minimum de tolérance est nécessaire pour avancer dans le monde des adultes. Elle est pas dispo pour être mentor par contre, désolé :(( Bref, je vais pas m'étaler plus, dis moi si ça te plairait déjà !

Aussi, j'ai Nuage de Feuille qui est au Tonnerre ! (tu as accès à son carnet à elle aussi via celui de Luciole) Je sais pas si c'est intéressant pour toi, peut-être que tu cherchais que des liens à l'Ombre ?

Et je suis bien sur disponible sur mes deux comptes pour lancer des rps si tu le souhaites !

- Loupiot

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty10.10.23 17:16

Plop!

Alors pour Luciole, j'adorerais avoir un lien avec elle, surtout qu'avec le départ de Terre et Sylv' de l'entourage de Panthy elle sera peut-être plus sensible à d'autres discours. Néanmoins je te préviens que Luciole entre dans la catégorie famille de traître (coucou Hermine) et donc Panthy sera forcément un peu méfiante au départ. Après Luciole est une Guerrière depuis des lunes et des lunes, donc forcément Panthy la placera plus haut qu'elle dans la hiérarchie et l'écoutera (même si moins qu'un ombreux sans tare :face: ) Si ça te convient quand même, go 👀 Par contre, aucune idée de contexte de rp 🤔

Pour Feuille, je ne suis pas contre non plus, avec l'effondrement de son monde, je pense que Panthy sera dans l'optique de s'éloigner un peu du camp et des terres de l'ombre. Après, Panthy est xéno, donc comme pour Luciole, Feuille partira avec un a priori fort Fru Panthy sera forcément hostile au début. Mais ça m'intéresserait bien de lui faire rencontrer d'autres chats que des ombreux, surtout une aussi sympa que Feuille 👀 Une rencontre en terre neutre ou sur le territoire du tonnerre (ouioui pas bien pas bien, mais Panthy connaît pas très bien les frontières et les odeurs :haw: ) pourrait se faire, sauf si tu avais une autre idée en tête.

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty10.10.23 22:07

Parfait ! Après de toute façon avec Chacal, Luciole prend l'habitude des gamins difficiles alors bon, ça lui changera pas trop haha xD
Mmh est-ce que Panthère à tendance à désobéir ou à faire des bêtises, même sans s'en rendre compte ? Sortir sans autorisation par exemple ! Ou alors je pensais à ça ; Panthère fait partie de la même patrouille que Luciole mais zut elle s'éloigne trop et se perd dans le territoire (vu qu'elle le connaît pas encore par cœur) et c'est Luciole qui se charge de la récupérer et après on voit ce que ça donne !
(par contre j'ai pas compris pourquoi Luciole serait une traîtresse ? ;;)

Ok, content que Feuille t'intéresse aussi ! Alors pour le coup je vais t'expliquer un peu parce que Feuille est dans une situation délicate, ce qui fait qu'on a 2 possibilités de rencontre pour nos demoiselles. SOIT avant la fugue de Feuille (en flash-back du coup!) ; cette dernière sera dans un état d'esprit assez négatif, sur les nerfs, colérique mais aussi très triste. En effet, à ce moment là de sa vie son apprentissage est au point mort et elle s'entend pas avec son mentor. SOIT après la fugue ; la miss sera clairement dans de meilleures dispositions parce qu'elle aura eu un coup de boost (via un rp que je ferais avec Bec Croisé normalement) conséquent. Son apprentissage se passe mieux et elle remonte la pente à vitesse grand V. Dis moi ce qui t'intéresse le plus du coup !!

- Loupiot

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty10.10.23 22:40

Pour Luciole
- Sortir sans autorisation, oui ça va arriver, suite à la mort de Fine Terre, elle va ressentir le besoin de sortir seule, souvent tôt le matin je pense 🤔
- Ta deuxième idée marche tout à fait aussi, s'éloigner trop et se perdre? tout à fait dans son style :face:
--> Les deux passent très bien, du coup, c'est à ta préférence Fru Dans la 1 Panthy sera juste plus triste ;)

- Pour l'histoire de traitresse, je t'explique :D En gros Hermine, la tante de Luciole a été executée pour avoir "assassiner" un autre chat (Nuage Ensoleillé si je me souviens bien). Forcément Fine Terre aura parlé de Hermine à sa fille. Et dans la tête de Panthy, elle fait le raccourci: si tu fais partie de la famille d'un traître, tu es sujet à ce mal aussi (oui c'est stupide mais j'ai jamais dit que Panthy est intelligente :'D)

Pour Feuille
- bien que les deux sont intéressantes je préfère après la fugue, car là Panthy vient tout juste d'avoir 6 Lunes et je préfère qu'elle n'ai pas fait de folies genre sortir des terres de l'ombre avant son baptême ;)

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty11.10.23 15:06

Et bien quitte à choisir, je préférerai la 2ème option, celle de la patrouille :DD Tu veux que je lance un rp ? Je pense pouvoir le faire ce soir ou demain ! Mais si tu préfères le faire y a pas de soucis non plus~

(Merci pour les explications, j'avais pas fait le rapprochement avec l'assassinat xD Après franchement, je pense que Panthère comprendra très vite que Luciole est des plus fidèle !)

Aucun problème pour moi, ça me va parfaitement !
Du coup mon rp avec Top (censé clôturer l'épisode fugue) n'a pas encore commencé, vu que le rp fugue en lui-même n'est pas finis. Du coup faudra juste faire attention à ne pas amener le sujet de la fugue trop dans les détails, comme tout n'est pas encore acté !
Sinon, est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Une rencontre en terre neutre, au Tonnerre, ou quelque chose de plus précis encore ?

- Loupiot

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty12.10.23 10:24

Pour Luciole:
Je veux bien que tu lances le rp (prends ton temps, à partir de ce soir ça va être mouvementé car je prépare un week-end à Paris donc valises et tout :face: )
Je pense aussi que Panthy changera d'avis, surtout avec Maman Terre plus là Fru

Pour Feuille:
Est-ce que tu préfères attendre que le rp fugue soit cloturé?
Pour le rp tout me va, terres neutres ou Tonnerre, les deux me vont.

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty12.10.23 14:36

Ça marche ! Dès que c'est fait, je t'envoie le lien du rp par mp :DD Bon week end du coup, profite bien !

Non je pense qu'on peut commencer dès maintenant, même si ce n'est pas acté on a déjà convenu des grandes lignes du rp donc ça devrait être ok [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f601
Si tu es d'accord, tu pourrais peut-être commencer celui-là ? Comme c'est Panthère qui quitte son territoire, ce serait plus logique ^^ Petite info ; Feuille traîne régulièrement proche de la frontière Ombre/Tonnerre, dans l'espoir de croiser Grenouille, elles pourraient tout à fait se rencontrer là.
(Mais si tu préfères, je peux aussi lancer ce second rp y a aucun soucis)

- Loupiot

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty13.10.23 1:25

Alors rapidement car sur tel c’est pas pratique
Ça marche pour luciole
Aucune soucis pour lancer le rp avec feuille je te fais ça dès que possible 🥰
C’est noté pour la petite info

_________________
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère   [Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Des liens pour Nuage de Panthère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour un DC
» Recherche des liens pour Papillon
» Recherche des liens pour Ecarlate
» Petit Crépuscule - Ombre - Recherche mentor et autres liens !
» recherche de mentor à la rivière pour Nuage de Couleuvre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-