THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca reste en famille [Baptême]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ca reste en famille [Baptême] Empty
MessageSujet: Ca reste en famille [Baptême]   Ca reste en famille [Baptême] Empty14.11.23 23:15

    Ca reste en famille [Baptême] Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ca reste en famille [Baptême] Dgg5pi4-3afdc7ef-d96a-490f-b1fb-6160992600a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGdnNXBpNC0zYWZkYzdlZi1kOTZhLTQ5MGYtYjFmYi02MTYwOTkyNjAwYTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ca reste en famille [Baptême] Dgg5jga-b43d7b39-30ef-4c5d-819b-61cb51f190cc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGdnNWpnYS1iNDNkN2IzOS0zMGVmLTRjNWQtODE5Yi02MWNiNTFmMTkwY2MucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    CA RESTE EN FAMILLE - BAPTÊME - Lune 30 - Age 60 L.


    Le petiot de Lueur d'Espoir avait déjà ses six lunes, je n'en revenais pas ! Désormais, la pouponnière sera totalement vide, et c'était pas faute d'avoir été suuuper pleine avec la portée des petits monstres de Bouquet de Muguet. Littéralement, vu la taille des bébés, je ne savais pas comment ils avaient tous vécus là dedans. Mais ça devait faire encore plus bizarre aux mamans de laisser leurs petits quitter leur giron.

    C̵̼̃ȍ̵͕ṁ̸̰m̴̩͝e̴̟̔ ̸͈͗j̷̮͛é̶̫ ̸̭̌ň̶͈'̵̧̊ȧ̷͈v̵͚͑a̵͗ͅì̴̤s̷̟̽ ̸̙̅p̴͈͝a̸̟̕s̴̆͜ ̴̤̏a̸̞̎c̷̗̄c̴̙͘e̷̙͘p̵̨͊t̵̯̀é̵̤̇ ̵͈̂q̵̇͜ü̸̬e̶̖͐ ̶̮́M̸̡͒o̵̭̐r̴̙̍s̷͕̈́ū̴̟r̶͕̂ē̵̡.̸̺͐.̵̬͊ ̸͙͊Ȍ̸̭r̵͍͒ě̵̘ì̶͚l̷͖̃l̷͕̆é̵͈ ̵̨̛Ȑ̶̪i̵͈͑g̷̡̈́õ̵̲l̶͕̐o̴̜̍t̷̥̿ê̸̯ ̶̥̚n̶̙̉ë̷̪́ ̴͓̂p̴̦̈́ḁ̵́r̸̄͜t̸̢͒ë̵̙́.̷̈͜

    Je secouai violemment ma tête comme pour en faire sortir toute pensée. Me distraire, des gens avaient besoin de moi. Là, il fallait préparer le baptême de Petite Anguille. Je parti donc m'enquérir auprès de Coeur de Murène. On envoya le petit plus si petit jouer dehors pour que j'apprenne la bonne nouvelle, qu'elle pourra bientôt redevenir Alpha à temps plein, et je laissai échapper mon inquiétude que je ne savais pas comment faire plus de place dans la tanière des apprentis. Ces mots firent penser à la reine tachetée qu'une apprentie n'y avait plus sa place, même si depuis un long moment, elle résidait dans la tanière de Feuille de Saule et de Poulpe Battant. Nuage Rieur attendait son baptême de guerrière. Ma nièce, la fille de mon amie et belle-soeur Sangsue Cendrée q̸̯́ǔ̸̼ǐ̴̥ ̴̤̈́v̶̨͝ḭ̴̏v̶͉̆å̷̠i̴̪͐t̴͇̓ ̶͚̅d̸͇̀a̵̖͂ṉ̵̓s̶̚ͅ ̵̙͌c̵̩͆ẻ̸̼ṱ̸́ṫ̴̞e̴̩̿ ̵̦̕Ţ̴̒ř̵̲i̵̬͊ḇ̸̏u̵̖͘ ̵̘͊q̸̥͋u̷̯̎ḯ̷̘ ̵̠̀v̴̲͝ö̶͍l̶͙̾ạ̴͗i̶͔̿t̴̪̔ ̷͕̀t̴̪̔ơ̷̖ų̸͠s̶̭̀ ̶̞̔m̴̘̓ḙ̸́s̵̬͌ ̴͇͂ê̴̩̓t̶̙̚r̷͓̚e̴̘͘s̸̳̽ ̵̥̀c̶̏ͅh̸̖̒é̵͔r̶̠̓s̸̯̕.̷̬̅. Les guérisseurs m'avaient fait entendre qu'elle se sentait inutile pour le clan. J'agitai mes moustaches pendant ma réflexion. Des tas de chats restaient seulement dans le camp mais ils étaient loin d'être inutiles. Les reines, et nos anciens, sans oublier ceux plus doués en construction, qui sortaient certes mais restaient surtout près des tanières pour les renforcer. Tout le monde pouvait prêter patte forte au clan et tous avait le droit d'avoir ma protection et ma reconnaissance. Il était temps pour la vieille apprentie de les recevoir.

    J'avais proposé R̸̲͌e̵̝͂q̶̩̈́ǘ̶̗ȉ̴̘n̸̯̉ ̷̙̕R̷̲̔i̶͈͝e̵̯͝ú̴̗ṛ̸͝.. non ce mot ne sorti pas de mes lèvres. Donc j'avais proposé Grand Rire pour sa taille, ou Rire Déchiré, pour faire référence à mon nom et la rassurer qu'on était une famille soudée ń̴͚'̷̼̊e̵̜̕s̸̫̏t̸̳̊-̵̟̋ċ̷̙ḙ̶̂ ̸̢̓p̴̻̓a̴̛̬s̷̯̓ ̸̜̔M̴͈̾ȯ̷̼r̵̙̕ṡ̸̻ų̶̂r̵̯̚ě̸̳ ̶̩͒?̸̱͆ Mais Coeur de Murène resta muette un instant (et je fis fi de son regard qui ne semblait pas convaincu de mes merveilleuses idées) avant de me proposer de la laisser choisir son propre nom comme elle avait attendu longtemps et perdu de maintes choses. Je fronçai la truffe, pas sûre de la proposition, puis accepta en levant les épaules. Certes, je pouvais lui donner ce plaisir ! J'étais vraiment une chef trop géniale et généreuse. Je quittai Coeur de Murène en la prévenant que tout aura lieu le lendemain.


    Et comme de fait, le matin qui suivit :

    " Que tous chats étant en âge de pêcher sa propre proie se rapproche du promontoire ! Nous avons deux baptêmes à fêter aujourd'hui ! Commençons par vider enfin cette pouponnière. Petite Anguille, viens auprès de moi ! "

    Je souris à mon frère qui devait être fier comme un paon.


[Désolée si les glitch sont illisibles ! voici en lisible :]
Spoiler:

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Ca reste en famille [Baptême] Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca reste en famille [Baptême]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille insecte - avec la petite famille - abandon
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» Tonton - Le premier jour du reste de ta vie
» Reste de ton côté de la frontière -abandon
» Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-