THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PB entre parenthèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

PB entre parenthèses Empty
MessageSujet: PB entre parenthèses   PB entre parenthèses Empty26.02.24 14:01

Bonjour à tous ! Je pense que ça fait longtemps que vous n'avez pas dû voir mon pseudo sur un sujet, et même que vous devez penser à un départ futur me me concernant ? Hé bien vous n'avez pas tout à fait tort. Car j'avoue que cela m'a traversé l'esprit, et depuis l'idée s'est frayée une petite place dans ma tête. Mais à bien y réfléchir, et avec discussion auprès de deux / trois membres qui se reconnaîtront ici : j'ai du mal à totalement couper le cordon que ce soit auprès de personnes que j'apprécie ici et des personnages auxquels je tiens fortement. Et effectivement, je trouve qu'une vie sans Crapaud en serait si triste, et c'est peut-être lui qui me briserait le cœur si je devais l'abandonner en même temps que le forum.

Bref tout cela pour annoncer qu'une pause s'impose de mon côté. J'ai besoin de réfléchir à tout cela et peut-être là revenir en puissance avec Nuage de Crapaud qui sera sûrement devenu grand d'ici-là ; j'en oublie pas Nuageuse Nuit non plus qui pourrait avoir un côté attrayant d'ici mon retour.

Concernant mes personnages, j'imagine que Crapabo sera devenu Bave de Crapaud une lune après sa fratrie ; il va continuer à fréquenter Nuage de Bécasse à la frontière et je jouerais une confrontation un jour ou l'autre avec Waki. J'ai pas mal de projet pour ce petiot, que je présenterai si ma réflexion se fait.

Pour Nuit, cela a été annoncé mais elle va rejoindre la Tribu d'ici peu, ayant pris soin de prévenir en priorité sa mère et les autres. Pour le moment, elle vit assez mal la séparation du fait que son crush, aka Nuage de Feuille, ait mal réagi à son départ.

Et enfin Murène, son compagnon étant PNJ : elle mène sa petite vie, si les intéressés de sa deuxième portée sont motivés, elle peut déjà se mettre en route ou tout simplement ne jamais arriver, comme vous le souhaitez là-dessus.

Bref, des bisous à tous et à la prochaine !

_________________
PB entre parenthèses J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



PB entre parenthèses Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

PB entre parenthèses Empty
MessageSujet: Re: PB entre parenthèses   PB entre parenthèses Empty26.02.24 14:31

C'est bien noté pour tous tes persos, longue vie à Bave de Crapaud uwu

Bonne continuation Runa ! :keur:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

PB entre parenthèses 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 253
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

PB entre parenthèses Empty
MessageSujet: Re: PB entre parenthèses   PB entre parenthèses Empty26.02.24 14:50

Plein d'amour Runa :keur:
De toute façon on est toujours en contact Happy face.

Puis aucun doute qu'on peut/pourra mettre des choses au point même sans RP entre nos personnages c: (supposer qu'ils ont eu lieu, tout ça uhuh).

(Puis pas d'inquiétude, j'te mettrais aux jus des différents trucs, tu t'en doute :p)

_________________
PB entre parenthèses SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 302
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

PB entre parenthèses Empty
MessageSujet: Re: PB entre parenthèses   PB entre parenthèses Empty26.02.24 16:31

C'est noté pour ta pause Runa, encore une fois il n'y a pas de problème <3 Hâte de te revoir et, si finalement tu décides de quitter le forum, je serai toujours ravi de discuter avec toi !!

(Je me permets de prendre les devants pour expliquer ceci, mais envoie moi un mp si jamais ça ne convient pas : On va donc sauter tes tours dans le rp "à quoi bon", ainsi, selon ta décision, tu pourras sois conclure le rp avec ta réponse à la fin, soit le laisser ainsi)

- Loupiot

_________________
PB entre parenthèses Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PB entre parenthèses Empty
MessageSujet: Re: PB entre parenthèses   PB entre parenthèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB entre parenthèses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide entre membres
» [LP] Entre les branches / PV Coup de Foudre - end
» Patte de Grêle | Entre eau et glace
» Le plus courageux d’entre eux || Petit Croc
» Petite Feuille [entre les vents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences-