THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Of Dust and Wind || Nuage de Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Saule
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Saule
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2024
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes | 42
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vol de Papillons

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:07



   
Nuage de Saule
Identité
  • Âge : 9 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Apprenti-guérisseur
  • Sang : Pur
  • Relations :  Pas de lien familial nul part, je vais aller en chercher dans la section correspondante.
  • Avis politique : Franchement, Nuage de Saule se demande à quoi servent réellement les frontières. Il est fidèle à son Clan, mais s’interroge sur la nécessité de garder farouchement des bandes de terres, au lieu de mettre leurs connaissances et forces en commun. Pacifique de nature, et peu concerné par les querelles entre groupes, il considère tous  autres chats comme ses patients, qu’ils soient de son Clan, ou pas. Chacun d’entre eux mérite d’être soigné et considéré. Par rapport à sa meneuse, Nuage de Saule ne s’est jamais posé de question sur sa légitimité. Il préfère grandement sa façon de diriger le clan plutôt que celle de son prédécesseur, et la respecte grandement, par rapport à son jeune âge et sa détermination.
 
  • Compétences : furtivité : 100, force : 60, agilité : 140, vigueur : 80, prestesse : 120
Histoire
Chapitre 1

De sa vie, Petit Saule n’avait jamais été aussi angoissé. Des lunes entières qu’il faisait des rêves étranges, sans queue ni tête, d’ailleurs. Il lui semblait ne jamais avoir connu que ça. Il dormait si mal qu’il empêchait même ses camarades de pouponnière de se reposer. Cela allait-il cesser un jour? Le petit chat en doutait, et n’osait en parler à qui que ce soit. On allait le prendre pour un fou, à tous les coups. Et si on l’envoyait dans la tanière des anciens avant même qu’il soit sacré apprenti, à cause de ces maudits rêves? Et s’ils le déconcentraient dans son entraînement de chasseur?

Le petit chat sortit de la pouponnière, préoccupé. Il ne remarqua même pas la chatte rousse qui le fixait du coin de l’œil, à l’autre bout du camps. Toutes ses pensées étaient tournées vers ces rêves, pas particulièrement angoissants, mais qui l’empêchaient de dormir correctement, et il lui semblait que plus il grandissait, plus ces rêves devenaient intenses. Il était épuisé. Fatigué à rien faire, c’était vraiment le comble. Pas encore apprenti, déjà bon pour la tanière des anciens…

Il fut interrompu dans ses pensées, subitement. Il était dans la lande. Incrédule, il vit une chatte au pelage rouquin planter une graine d’arbre, la recouvrir de terre meuble. Elle était dos à lui, mais il reconnaissait son parfum, doux et familier. Il fut instantanément de retour dans son camp. Éberlué par la vision, il vacilla un instant, avant de planter solidement ses pattes dans le sol. Cette graine, c’était une graine de saule! Et cette chatte… Vol de Papillon!

Chapitre 2

Ça y est, c’était le grand jour. Trépignant, Nuage de Saule parvenait difficilement à contenir son excitation, qui grandissait au fil des heures. Peu de temps s’etait écoulé depuis sa vision, quelques jours tout au plus, mais il en avait compris la signification. Sa destinée n’était pas de devenir un guerrier, mais un guérisseur. Il l’avait compris en observant sa future mentor planter une graine, dont venait son nom. C’était l’évidence même. Il ne devrait jamais avoir à se battre contre quiconque, son destin était de soigner et sauver. Au début déçu, le jeune matou s’était finalement senti soulagé. Ses rêves avaient finalement bien lieu d’être. Il avait été choisi par le Clan des Étoiles, et il n’y avait franchement pas plus grand honneur, d’après lui.

Dévalant la pente qui menait tout droit aux Hautes Pierres, il marqua un stop pour attendre Vol de Papillon. Il l’avait semée dans la dernière ligne droite, épuisé par le voyage, mais galvanisé par l’excitation. Il allait être le plus attentif des apprentis, il se le jura solennellement. Son Clan comptait sur lui pour marcher dans les pas de son aînée, expérimentée et sage. Quand la rouquine arriva à sa hauteur, il se plaça derrière elle, prêt à le suivre, même au bout du monde s’il le fallait. Tous deux, ils s’engouffrèrent dans la grotte.

L’air était froid à l’intérieur. Si froid que le souffle de Nuage de Saule lui glaçait les poumons, à chaque respiration. Complètement aveugle dans le noir complet, il suivait docilement sa mentor, qui gardait sa queue posée sur son épaule, pour le guider dans les ténèbres. C’était interminable. Les dédales de couloirs semblaient s’enchaîner les uns après les autres. Marchaient-ils depuis une lune, ou bien deux? Le petit matou pie commençait à perdre la notion du temps. Le silence n’était rompu que par le bruit de leurs coussinets sur la pierre, et le lointain murmure des goutes d’eau. Cela avait un petit côté apaisant, en fait. La grande sérénités qui reignait dans ces lieux était immuable, et perdurait grâce à leurs ancêtres. Soudain, après un coude de pierre, les deux chats débouchèrent dans une grotte plus vaste. Emerveillé, Nuage de Saule contempla devant lui ce qu’il attendait le plus: la Pierre de Lune.

Caractère

Nuage de Saule est un jeune chat calme et attentif. Souvent perdu dans ses pensées, il a un peu de mal à créer des liens avec les autres. En grandissant, il deviendra un peu plus solitaire encore, préférant la présence de ses très chères plantes. C’est cependant un matou amical, dévoué et fidèle à son Clan. Il donnerait sa vie pour ses camarades.  Encore jeune, il reste parfois distrait, et n’écoute pas toujours les conseils qu’on peut lui offrir. Il a cependant un bon fond, et est un élève attentif.

Physique

Nuage de Saule est un jeune matou noir taché de blanc, sur le poitrail, au bout des pattes (chaussettes) et sur le museau. Assez fin et élancé, il est plutôt haut sur patte et sa fourrure est plutôt duveteuse, mais pas longue.

Et vous ?
  • Surnom : Moss
  • Décrivez-vous : Je suis vieille et j’étais sur les forum de RP y a 10 ans, pluzoumoin, du coup j’étais contente d’ENFIN trouver un fofo avec des membres actifs  Happy face Je suis ravie de vous rejoindre!
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ A faire mourir mon personnage


Dernière édition par Nuage de Saule le 26.04.24 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:23

Bienvenue Moss !!
Très mimi ce perso, j'ai passé un très bon moment à lire sa petite histoire Of Dust and Wind || Nuage de Saule 1f601
J'espère que tu te plairas ici, hâte de jouer avec toi !

- Loupiot

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


Of Dust and Wind || Nuage de Saule 6qeb

FICHE - CARNET

Of Dust and Wind || Nuage de Saule 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:25

Bienvenue !!! Très contente que tu ais choisis le clan du Vent :keur:

La politique actuelle du clan n'est pas à jour (my bad pardon 😭) si tu veux que je t'envoie mes esquisses n'hésite pas :)
+ Etoile Ailée est très très croyante et le guérisseur a un rôle aussi important que le lieutenant au sein du clan, donc même si Saule n'est encore qu'un apprenti, il est destiné a être important ++ dans la vie du clan (en dehors de ses enseignements de guéri évidemment eheh)

Hâte de te croiser inRP en tout cas ! :)

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:35

Bienvenue par ici ! Cette petite fiche est super !
Pour la famille, tu peux inventer des PNJ sans soucis, ou même en faire des pré créés plus tard !
Je donne ma première validation !

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Of Dust and Wind || Nuage de Saule GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:37

Bienvenue ici  :keur:
Je plussoie ce qu'à dit Loupiot, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire !!

édit : Tu as le droit à 500 points (il t'en reste 50 à placer, si tu le souhaites)! Ils peuvent te permettre d'avoir un bonus pour Saule, au choix. Aussi, n'hésite pas à voir avec Étoile Ailée pour voir sa politique et éventuellement changer ce que tu as écris. Si c'est ok pour toi comme tel, je (ou Cataries) donnerais la deuxième validation ^^!

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule 62506779_T3VA3He2z06puLN
Gros gros merci à Grenouille!
Grain Blanc te parle en #4F9755


Dernière édition par Grain Blanc le 26.04.24 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Oiseau
♪ Apprentie
Bel Oiseau
Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain Blanc

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 15:50

Bienvenue à nouveau, quand tu voudras des liens avec des perso du vent tu me passes un signe

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule Image11

Nuage d'Oiseau joue les princesses en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 16:02

Bienvenue!! hug
L'est trooop mignon ce ptiot chat :keur:

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 17:06

Bienvenue parmi ici !
Je crois que je te connais hehe ! Moussy de UGSF ? :heart:

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



Of Dust and Wind || Nuage de Saule Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saule
♫ Apprenti-guérisseur
Nuage de Saule
Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2024
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 9 Lunes | 42
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vol de Papillons

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 17:15

Merci tout le monde! 
Étoile Ailée, avec plaisir, je veux bien tes esquisses, je me suis basée sur ce que j’avais lu en épluchant le forum  T_T

OMG RUNAAAA tu es la aussi je suis trop contente  :haw:

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 254
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty26.04.24 17:24

Je t'ai envoyé tout ça en MP ! :)

_________________
Of Dust and Wind || Nuage de Saule SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty
MessageSujet: Re: Of Dust and Wind || Nuage de Saule   Of Dust and Wind || Nuage de Saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Of Dust and Wind || Nuage de Saule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I smell wind ! [PV Exo]
» Colours of the Wind | ft Vent - e n d
» Feuille de Saule
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Feuille de Saule - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-