THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Feuille de Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Feuille de Saule Empty
MessageSujet: Feuille de Saule   Feuille de Saule Empty17.04.20 16:32

Feuille de Saule - 42 lunes (décembre) - Clan de la rivière


Petit Saule - Nuage de Saule - Feuille de Saule



EN COURS


    Description :

    Qualités :
    Bonne patte - Rigolo - Calme - Positif - Sérieux - Profondément gentil - Doux

    Défauts :
    Innocent - Naïf - Angoissé - Timide - Soucieux

    Physique : C'est un matou roux clair au poil mi-long, plutôt fin et gringalet, c'est le petit de la famille, il n'est pas aussi puissant et massif qu'eux. Le bout de ses oreilles est d'un roux plus foncé, alors que le bout de sa queue, sa mâchoire et son museau sont blancs. Il a toujours un visage sincère.

_________________

Feuille de Saule Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3


Dernière édition par Feuille de Saule le 19.04.20 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Feuille de Saule Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Saule   Feuille de Saule Empty17.04.20 17:04

Liste de Rp


    Au revoir ft. libre
    Description : Ce jour fût le plus terrible et en même temps de plus fou de toute ma vie. Echo des Ruisseaux était mort... Mais il avait également changé mon destin à jamais en me nommant guérisseur.

    Une nuit pour une étoile ft. Brasier Glacial et Echo des Ruisseaux
    Description : Ce fût rapide, un signe des étoiles, et j'étais déjà sur la route des Hautes-Pierres ! J'étais persuadé que les étoiles voulaient me parler et ce fût le cas, Echo des Ruisseaux m'avait choisi pour lui succéder. Ma vie entière avait changé ce jour là.

    Nouvelle plante ft. Etoile d'Or
    Description : A peine nommé, je devais des explications à notre cheffe. J'étais épuisé, ça faisait deux jours que je n'avais pas dormi à cause de l'épidémie et de ma nomination. En arrivant, je n'ai même pas attrapé de quoi manger, je n'ai as pris le temps de me reposer. Mais au moins, j'ai pu annoncer à ma meneuse que les étoiles étaient toujours auprès de nous. Plus que jamais.

    L'espoir revit ft. le clan
    Description : Une note d'espoir pour le clan qui sombre dans le désespoir. C'était nécessaire, sinon... Le clan de la Rivière aurait eu plus de mal à se relever.

    La dormeuse ne s'est jamais réveillé ft. Méduse Pourpre
    Description : L'une des premières victimes. Elle avait insisté pour que je teste des combinaisons de remèdes sur elle. Malheureusement c'était sans espoir. Attraper ce mal mystérieux était synonyme de mort quasiment à chaque fois.

    Sadness, Sickness ft. Pluie Battante
    Description : C'était le jour où Pluie Battante est tombé malade. J'ai eu la peur de ma vie au début, j'ai cru qu'il avait attrapé la maladie de l'épidémie ! Mais ce n'était qu'un rhume. Je l'ai traité tout de suite d'ailleurs. C'est un matou pour qui j'ai énormément de respect, et de l'affection aussi.

    Direction les étoiles ft. Boule de Roc
    Description : Deuxième signe des étoiles ! Il était temps pour moi, selon nos ancêtres, de prendre un apprenti. J'étais tout simplement paniqué, parce que ma propre formation n'était pas terminée. Mais bon, j'essayerais toujours de faire de mon mieux. Lui donner la meilleure formation possible.

    Hé pas de vent ! ft. Vent du Nord
    Description : Ce jour là, c'était et du bonheur et de l'angoisse. J'étais arrivé au camp tout dansant et de bonne humeur. J'avais même tenté de faire une blague à Vent du Nord, mais j'avais surtout réussi à la désespérer. C'est pas grave, au moins je gardais le sourire.

    Fatigué ? ft. Nuage d'Espoir
    Description : Le pauvre apprenti donner toute son énergie dans son entrainement. Il n'était pas en forme, et avec son handicape rien n'était facile. Mais je savais qu'il était utile au clan. Tout le monde avait sa place;

    Les plantes n'attendent pas ! ft. Nuage du Roc
    Description : J'aimais beaucoup mon apprentie quand même. Je devais lui taper sur les nerfs avec mes évaluations TOUS les jours, mais au moins ça portait ses fruits ! A l'avenir je serais plus sympa avec elle.

    Rhume printanier ft. Griffe Blanche
    Description : La fille de Pluie Battante à un rhume ! Même s'il faisait bon actuellement, c'était important de la soigner. Pas de malade dans mon clan !

    "Désolé mon amour, de ce pauvre héritage [...] mais jamais ne cesse de douter dans le noir" ft. Réunion guérisseurs
    Description : J'étais angoissé. Je ressentais des émotions que je ne devais pas ressentir. Je... J'avais peur que les étoiles me rejette pour mes simples pensées. Je ne voulais pas les trahir, loin de là. Mais, ce qu'ils nous ont annoncé cette nuit là fût... Effrayant. Mais je resterais fort, et je garderais la Foi. Je m'empresserais d'organiser des discussions sur le clan des étoiles à la Rivière. Un cours, en quelque sorte.

    Sombres réfléxions ft. Nuage de Roc et Etoile d'Or
    Description : Nous étions sur le chemin du retour avec Nuage de Roc, après la réunion des guérisseurs. J'avais peur pour le clan. Mais heureusement que j'avais mon apprentie, elle m'aidait énormément.

    Toss a coin to your healer ft. membres du clan
    Description : C'était une petit idée que j'avais eu ce cours ! Au moins, ça me permettait de savoir qui doutait des étoiles, et de leur faire croire à nouveau en eux. Montrer au clan, que nos ancêtres veillent toujours sur nous.

    Blessure honteuse ft. Nuageuse Marée
    Description : Après avoir fait un tour chez les anciens, Nuageuse Marée est arrivée dans notre tanière avec une griffure et blessure à l'oeil. Nouvelle leçon pour Nuage de Roc!

    ►[url=][/url] ft.
    Description :

    ►[url=][/url] ft.
    Description :

_________________

Feuille de Saule Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Feuille de Saule Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Saule   Feuille de Saule Empty05.07.20 20:52

Playlist de Saule


S'il pouvait seulement écouter de la musique, Saule serait le roi de la danse. Je vous propose alors quelques musiques que j'utilise pour lui. Qui n'a jamais vu ses pas dansant ! Alors voici sa playlist :




_________________

Feuille de Saule Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feuille de Saule Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Saule   Feuille de Saule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Saule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Saule - Rivière
» Sadness, Sickness [Pv Feuille de Saule] - end
» Feuille de Houx
» Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon
» Feuille Urticante ♠ Shut up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-