THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty08.01.17 17:22

J'ai pas pu m'en empêcher j'ai réglé le petit problème de bannière pour ta fiche %) Merci d'avoir prévenu, repose toi bien et reviens quand tu te sentiras mieux, on garde ta fiche au chaud !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty11.01.17 19:39

Re , je me sens mieux , la fiche à été complété et merci pour la bannière Toucan >w^
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 19:58

Alors, il n'y a pas de problèmes, tu as bien cerné le personnage, mais tes descriptions sont assez - trop - courtes. Il faut que tu étoffes un peu puis on te valide !

Pour le physique, tu peux penser à ses oreilles, ses griffes, sa démarche, son aura.... Pour l'histoire, déjà trouver un nom pour ses parents, et développer plus sa relation avec eux : il colle sa mère ? Comment est son père ? On sait bien que tu n'as pas vécu grand chose du haut de tes deux lunes, mais un peu d'informations en plus seraient pas mal :3 Et niveau fautes d’orthographe, on est pas (trop) des grammar nazis, mais est ce que tu pourrais les corriger un peu ? :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 28.02.17 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 20:30

D'accord , je vais essayer de voir un peu tout ça ~ (désolé pour l'orto , on m'avais déjà fait la remarque sur un autre fow , je vais faire au mieux ^^" )

Édit : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 20:59

Merci d'avoir été si rapide %) Bon, il reste encore des petites fautes, mais on va pas pinailler %) Pour moi c'est bon, mais il faut attendre l'avis d'un autre membre du staf, surtout pour la partie sur le Clan de l'Ombre :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 22:03

D'accord ^^ oui j'ai été rapide car je viens très souvent me connecter dessus vite fait quand j'ai le temps pour voir une possible réponse XD

si la partie gêne avec le clan je peux la changer en mettant la version de base que j'avais imaginé qui état en gros qu'il était parti mais qu'il s'est perdu et je temps qu'il retrouve son chemin ... Ba même résultat quoi mais je trouve ça plutôt illogique étant donné qu'un guerrier adultes connait tout même son territoire et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 22:08

C'est sur %) Sinon, juste le fait qu'il aie du faire pas mal de patrouilles car le Clan avait besoin de lui, donc il a passé moins de temps avec son fils ?

edit : c'est toujours Toucan, j'ai oublié de me déco de Souc %)

_________________
Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty13.01.17 22:34

Aussi mais il l'aurai quand même un peu vu alors que la , je m'était imaginé une espèce de surprise pour lui quand il le voit et que sa mère dit que c'est son père alors qu'il l'a vraiment jamais vu (et quand plus il sent comme le clan de l'ombre ce qui n'arrange pas le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty14.01.17 15:16

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty14.01.17 15:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre   Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre
» Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre
» Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre
» Boule de Chance - Tonnerre
» Boule de Chaleur/Cland du Tonnerre/Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-