THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking disaster ► Esprit Soucieux - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Walking disaster ► Esprit Soucieux - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking disaster ► Esprit Soucieux - terminé   Walking disaster ► Esprit Soucieux - terminé - Page 2 Empty18.03.17 15:55


Ce qu'elle l'aimait. Ce qu'elle aimait son frère. Ce que son frère était beau. Ce qu'il était grand ! Un instant, Esprit Lent ressembla à une amoureuse transie, simplement subjuguée par la vision de l'être aimé, là, face à elle, tout droit, tout respirant, tout vivant. Elle n'arrivait pas à arrêter de se dire qu'elle l'adorait, chaque fois qu'elle le voyait. La tigrée se le répétait, le répétait aux autres, lui répétait à lui, mais elle avait l'impression que ce n'était jamais assez, le sentiment était toujours aussi fort, toujours aussi puissant. Il le serait toute sa vie, car Esprit Soucieux serait toujours le soleil autour duquel elle gravitait.

« Bon, allez Lentlent, là j'ai du travail par contre. On se voit pour le repas de la mi-journée ? Je vais aller voir Serpentaire entre temps, et promis, ce soir tu es aide guérisseuse ! »

Petite moue déçue. Mais bon, si c'est pour le Clan … Il fallait bien qu'il retourne à son devoir, et elle aussi, d'ailleurs ! Passé l'instant de déception, elle hocha énergiquement sa tête grise de haut en bas.

« Je suis très fier de toi. »

Un sourire immense barra son visage d'illuminée. Esprit Soucieux était tout le Clan des Étoiles réuni. Les mots allaient tomber de sa gueule par milliers pour exprimer sa joie, mais elle se retint à temps, se retint même de se jeter sur son frère pour lui faire un ultime câlin, et elle siffla juste, avant de susurrer :

« Merci grand frère. Je suis heureuse. »

La guerrière regarda ses pattes un instant, gênée de ce moment un peu trop émotif pour elle. Elle n'allait tout de même pas pleurer ! Elle était forte !

« Allez, à toute à l'heure ! Je t'aime fort fort ! »

Ses griffes déchirèrent le sol alors qu'elle bondissait en-dehors de la tanière du guérisseur. Avec un sourire éclatant, elle traversa le camp en trombe pour sortir et hurler de joie. Aide-guérisseur, je suis aide-guérisseur ! Elle bondit une dernière fois, avant de se décider à se calmer pour partir à la chasse. N'empêche … Je suis aide-guérisseur ! Encore une petite cabriole, et elle partit pour une splendide journée avec cette idée en tête.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking disaster ► Esprit Soucieux - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» [Halloween] Le fantôme || ft Esprit Soucieux
» Tous un peu paumés [PV: Esprit Soucieux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-