THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La marche dans la boue - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty20.08.17 13:54

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
La marche dans la boue - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty20.08.17 14:14

L’intrus semblait prêt, lui aussi voulait en découdre. Son attaque d'avant provoque encore au guerrier une vivre douleur. Quel déshonneur d'être battu par un solitaire... Il faut impérativement que je le fasse fuir. Maudit savait pertinemment que Trash n'était pas à prendre à la légère, il avait comprit que ce matou était doué en combat et qu'à tout moment il pouvait très bien le mettre à terre. Il devait se montrer prudent, mais il serait bien trop fière pour abandonner.

Plus en colère que jamais, le félin brun crachait sur le solitaire, il gonflait son pelage pour se montrer menaçant. Sur l'autre se dessinait un sourire, montrant ses crocs et laissait un rire rauque s'échapper. Il chargea soudainement, se dressant sur ses pattes arrières. Il visait l'épaule déjà meurtrie sur guerrier. Je peux pas esquiver, il est plus rapide que moi, faut que je réplique. À cette pensée, il laisse le solitaire lui sauter dessus, mais en retour il s'accroche à lui, toutes les griffes dehors, prête à le déchirer. Il les sentait s'enfoncer dans sa chair. Il en profita pour le mordre avec force au niveau de son épaule.
Maudit lançait des miaulements rageur, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas battu de cette manière. Il était dans la fureur du combat. Fais-le fuir. Toujours dans la mêlé, d'un grondement sourd il lui dit :

« Dégage, t'es sur mes terres! »

Il sentait que ses blessures le faiblissait de plus en plus, ce combat devait prendre fin, ou il risquait d'y passer. Foutu solitaire, depuis quand ils savent se battre?!
Il se sépara de nouveau de lui et le toisa du regard. Il avait toujours les muscles tendus, attendant la réponse du matou. La queue battante, les yeux fous, il s'exprima plus calmement, sans pour autant manquer de fermeté. Il voulait mettre un terme au combat à présent, il ne voulait pas risquer sa vie juste à cause de l'autre. Il restait prêt à se défendre tout de même.

« Je te laisse encore une chance. Si tu acceptes de partir, rien ne t'arrivera, il fait une pause et reprend, Dans le cas contraire, j'ai un bon nombre de camarade au camp qui se fera un plaisir de t’étriper. »

Trash PV : 170 / 200
Coeur Maudit PV : 110 / 200

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Coeur Maudit le 20.08.17 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty20.08.17 14:14

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La marche dans la boue - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty23.08.17 13:21

Mes griffes ripent sur sa fourrure et je sens sa chair qui se déchire, ses molécules qui se cassent mais pas assez, non pas assez, la blessure est pas aussi profonde que je l'aurais voulu.
Et déjà l'autre se contorsionne et me mord l'épaule.

C'est ma première blessure et je pousse un cri de douleur.
On se sépare à nouveau, lui battant de la queue, furieux et cherchant à m'impressionner.
Mais j'ai pas peur. A cause que j'en ai rien à foutre d'être blessé, d'avoir mal, d'être submergé par le nombre si jamais ses copains rappliquent.
Juste pour l'amour de l'ultraviolence et de l'adrénaline. Faut bien un truc pour se lever le matin, quelque chose pour avancer dans cette putain de vie.
Bah moi c'est ça.
A cause que ça me fait me sentir vivant.
Putain.


Alors t'es con et t'es lâche ! je ricane.A cause que tu crois toujours que je vais partir et c'est toi qui devrait partir en courant chercher de l'aide ehehe ! Sourire carnassier.

Hais moi.
Offre-moi un beau combat.
Nouveau saut et je cherche à choper sa patte, celle de son épaule blessée.

T'es chûr tu veux touchours que che parte ? je fais pendant que mes crocs se régalent de sa patte.

Trash PV : 170 / 200
Coeur Maudit PV : 80 / 200


Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

La marche dans la boue - end - Page 2 Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 23.08.17 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty23.08.17 13:21

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
La marche dans la boue - end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty31.08.17 19:02

Trash insultait le guerrier, il le traitait de lâche. S’en est trop. Fou de rage par ce que venait de lui lancer le solitaire, il le regarde ses yeux verts brillant de colère. Il crachait sur l’animal qui l’avait blessé, et Maudit était de plus en plus menaçant, mais il ne pouvait pas se permettre de continuer à se battre, malheureusement sa fierté était touchée. Il ne voulait pas partir sans lui avoir donné un autre coup. Faut que je prévienne mon clan, cette vermine doit partir. Une vermine à ne pas sous-estimer.

Avant que le guerrier ne puisse vraiment réagir, l’intrus avait de nouveau bondi sur lui. Le mâle brun était entré dans une frénésie guerrière. Il essayait de blesser son adversaire, il griffait, mordait, grondait de rage, mais ça ne suffisait pas. Trash lui attrapa sa patte, déjà blessée au niveau de l’épaule. Il avait très mal. Il ne montre rien évidement, mais il souffrait le martyr. Il se contenta de feuler de colère.

T'es chûr tu veux touchours que che parte ?

Il se moque de moi en plus ! J’en ai marre. Le guerrier était trop faible pour continuer, seul, il ne pouvait manifestement pas battre le matou noir. Pour qu’il le lâche, Maudit se tord le coup pour le mordre à l’oreille dans l’espoir de la marquer. Prend ça, t’es marqué maintenant. Il ne voyait pas, dans sa furie, les dégâts qu’il avait causé mais il était au moins sûr d’avoir laissé quelque chose. Il avait réussi à se dégager de l’emprise du félin. Il se recula, boitillant. Il n’osait même pas poser sa patte au sol, elle était couverte de sang et extrêmement douloureuse. La queue fouettant l’air, il fixe le solitaire d’un œil mauvais tout en reculant dans son territoire doucement.

« Toi, j’te promet, la prochaine fois que je te vois, tu vas avoir mal. Je ne referais pas deux fois la même erreur. »

Il fit une pause. Sa douleur était vraiment intense, et il ne voulait pas encore rejoindre le clan des étoiles, il fallait vite qu’il aille voir Esprit Soucieux. En lui crachant à la figure, il lui dit :

« Maintenant pars, ou tu vas finir en chair à corbeaux par mes camarades. »

Sans demander son reste, Maudit part en courant en direction de son camp. Il avait honte de lui. Sa défaite était un déshonneur. Je ne mérite pas ma place au sein de clan. Il en venait même à hésiter à revenir aux près des siens, tellement il s’était montré mauvais dans ce combat. Reprend toi, reprend toi… Il fallait qu’il se fasse soigner et vite. Il ne voulait pas faire parti des étoiles maintenant. J’aurais d’autres occasions pour me rattraper, il le faut.

Trash PV : 150 / 200
Coeur Maudit PV : 80 / 200

||ça te va comme fin? Tu veux clôturer là ou mettre une dernière réponse? =3||

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Coeur Maudit le 31.08.17 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty31.08.17 19:02

Le membre 'Coeur Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
La marche dans la boue - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty02.09.17 21:02

Je m'amuse comme un gamin, à me moquer de lui, à l'énerver, le provoquer alors que c'était ce que luivoulait faire à la base.
Mais comme une putain de vipère, l'autre m'attrape l'oreille et m'arrache un lambeau de chair. Je crie de douleur et ça fait que je lâche sa patte.
Je plaque mes oreilles contre mon crâne, et je sens mon bout d'oreille pendouille. Si ça continue j'en aurais bientôt plus.

Mais mon adversaire est en bien pire état, il saigne beaucoup, il a perdu beaucoup de sang ça se trouve il va s'évanouir. Mais non, il fait toujours le brave et il se décide enfin à faire demi - tour pour chercher du renfort.

Je claque des crocs devant ses menaces.

La prochaine fois, j'te laisserai pas t'en tirer vivant harfhahahrf !

Je reste un instant seul dans l'endroit qui est devenu vide. L'adrénaline du combat passé, mes blessures commencent à me brûler et mes muscles à tirer. Mais je suis content de moi.
J'ai fermé la gueule à un vantard des Clans.
Et ils réfléchirons à deux fois avant de me dire de partir de chez eux, vous croyez pas ?
A cause que moi Trash, je marque mon existence à coups de griffes dans la chair.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

La marche dans la boue - end - Page 2 Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty02.09.17 21:02

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
La marche dans la boue - end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La marche dans la boue - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche dans la boue - end   La marche dans la boue - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche dans la boue - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marché aux horreurs
» LP | Casse toi tu pues et marche à l'ombre. -end
» Pensée Nocturne - Marche ou crève
» The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon
» Corvée sur corvée ft. Pelage de Boue - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-