THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty19.10.18 20:10

The Queen's Justice
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Ce matin, je passais à l'attaque. L'aube était claire et parfumée par l'humidité de l'automne. Comme chaque jours depuis mon " arrivée " chez les Venteux, je me réveillais avec des plaies qui ne se refermaient pas. J'ouvris la gueule mais aucun son ne sortit. J'étais pratiquement déshydratée. Et je ne pouvais toujours pas réprimer le sentiment de faim, qui se faisait chaque jour plus lourd et insupportable. En revanche, je n'avais que faire de la petite toilette matinale : mon esprit avait cogité bien d'autres choses, les nuits précédentes.
Je dû attendre que les deux heures s'écoulent tranquillement, après mon réveil, pour me décider. Je suivais des yeux mes deux sentinelles du jour : un matou noir aux yeux bleux perçants. Jurée que je lui ferais ravaler sa langue et bouffer ses propres yeux.
Sauf que aujourd'hui était mon jour et que tout allait bien se passer.
Je comptait lentement les minutes avant de me lever et de me diriger d'un pas mal assuré vers le sentinelle. Ma voix était en miettes.
" J' dois pisser."
Et sans les lâcher des yeux, je me fis plus acérée : " Pas ici. "

Une vingtaine de minutes -soigneusement comptées- plus tard, nous étions au milieu d'un terrain boisé. Il n'y avait aucun chant d'oiseaux et l'herbe restait mouillée de rosée. Je marchais avec peine, en claudiquant quelque peu. Il s'agissait de ne pas rouvrir une des blessures de ces derniers jours. Le guerrier noir était à mes cotés ; presque contre mon flanc. Tête baissée jusqu'à terre, je lui lançais des coups d’œil qui passaient pour de la timidité. Aucun de mes gestes, et rien de mon attitude, ne devaient trahir une nervosité. Pourtant celle ci vibrait de plus en plus fort en moi.
Quand on décida enfin de s'arrêter, je soufflais lentement. Il était temps.
"Je peux ?..."



_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty30.10.18 7:49

The Queen's Justice

Il se demandait encore pourquoi on lui laisser garder la prisonnière, après tout, la confiance de sa meneuse envers lui était aussi nul que lui pouvait l'apprécier. Il en était au point à vouloir la tuer et pour cela, il avait déjà amplement discuter avec quelques félins de confiance. Sa sœur, Rose Noire premièrement et ensuite, son fils, Tempête Sombre. Mais le jeune mâle n'était pas assez prêt à son goût à assumer et c'est finalement vers la famille de la calico qu'il haïssait qu'il s'était trouver des alliés. En la personne de la sœur et du neveux de la cheffe. Le soutient familial ... Belle preuve qu'il n'y en avait guère. Mais voilà, il été coincé là, à veiller sur une guerrière ennemie dont le sort peu enviable semblait presque jouer d'avance. Peu à peu, à petit feu, la meneuse maigrissant faisait mourir son otage. Malnutrition, brimade, attaque mesquines ... Alors quand la chatte osa venir à sa rencontre, bougeant de son coin de litière mouillée, la sentinelle bicolore esquissa un sourire, une idée mauvaise germant dans son esprit. Et la suite lui fit doucement hocher la tête.

- Cela va de soit, suis moi, sortons du camp, ça te fera du bien et puis ... Tu es sous bonne garde ... Ses derniers mots, ils les adresser au félin de garde avec lui, et sans même attendre une réplique, il poussa doucement, du museau l'otage du tonnerre. et volontairement, Cobra Royal éloigna la chatte du camp, la suivant, elle lui demanderait à faire son affaire bien assez vite si ce qu'il avait en tête correspondait bel et bien à ce qu'elle devait désirer le plus possible. Fuir cet endroit. Et puis, il savait où Tâche d'If et Griffe de Boue était parti chasser. Une information précieuse dont il pouvait se servir, indiquant à la prisonnière le mauvais terrain, volontairement. Rester à espérer, les chances n'ayant jamais été aussi belle ...

- Je te déconseille de filer vers tes terres sans réfléchir, c'est bourré de sentinelles par là, tu n'irai pas bien loin ... Tendis qu'en remontant un peu le plateau ... Son sourire en coin était amical, en fait, comme garde, il n'avait jamais fait parti de ceux maltraitant la chatte, allant au contraire lui apporter parfois un peu plus de gibier que la part qu'on accorder à la captive. Lui tournant dos, il fit mine de ne plus se préoccuper d'elle, les sens en alerte, malgré tout, il ajouta, sifflant doucement.

- Il faudra une blessure ... pour justifier ... ça ...

Il l'inviter clairement à l'attaquer. Jamais elle ne comprendrait que non content de se servir d'elle, il voulait aller plus loin. Utiliser la aigre chance qu'elle tombe sur la meneuse du Vent et ... Frapper. Le manipulateur l'avait compris, une occasion pareil, loin du clan, ne se représenterait peut-être pas avant longtemps, même si la guerrière ennemie était une inconnue avec laquelle il devait miser. Et en pari, tot pouvait fort mal aller, il le savait.

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty04.11.18 22:12


Griffe de Boue, déjà réveillée alors que le soleil venait tout juste de pointer son museau dans le ciel coloré, s'étirait avec lenteur au milieu du campement des venteux. De petites perles de rosées perlaient sur son pelage brun tigré et, s'ébrouant en vitesse, ses muscles ankylosés et glacés de la patrouille de l'aube la firent grimacer pendant un instant. Même si elle n'allait jamais l'avouer devant ses autres compagnons, elle devait se faire cette plainte à soi-même; son corps n'était plus jeune comme ses lunes d'apprentissages où elle dévalait les landes à en perdre son souffle… Une simple course pour regarder les frontières ennemis, un matin d'automne, la laissait un peu raide et de mauvaise humeur pour une journée qui aurait pu être bien joyeuse. Pas comme quand elle était Nuage de Boue ! Néanmoins, la vue de ses enfants en bonne santé et loyaux comme tout la faisait sourire; Pelage Tacheté et Coeur d'Ambre allait décidément être des bons guerriers, elle en était certaine. D'ailleurs, en parlant de sa famille, elle n'avait pas vu sa chère sœur depuis quelque temps.. Si elle pouvait encore user du terme sœur dans sa pensée, car cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté de la considérer comme telle.

Contrairement à Cobra Royal… Lui, lui aurait dû être le mâle appartenant à sa famille. Une fratrie de pouvoir, de gloire et d'ambition; pas de folie, de mauvais choix et de… Tache d'If ! Elle se retenue de feuler ouvertement dans la place ouverte aux regards, plissant ses yeux en battant l'air furieusement de sa queue légèrement gonflée. De ses yeux verts sortaient des flammes chasseresses en direction de la tanière de la nouvelle meneuse, sentant d'ici la présence de sa précieuse sœur se prélassant dans les mousses moelleuses de son nid. Ah ! Comme le clan se serait mieux porté avec une meneuse comme elle ou le serpent des bourrasques, aurait été plus fort, plus en santé ! Tout ce que faisait l'autre idiote, c'était de rester enfermé entre quatre murs et dormir comme un nouveau-née; rien de très glorieux pour une prétendue cheffe de ce clan prestigieux. Sur ses pensées, et sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle plaqua ses oreilles et se dirigea d'un pas lourd vers l'entrée de la crevasse, se présentant devant elle en entrant sa tête dans le trou.

- Tache d'If ? Miaula-t-elle d'un air amical, presque mielleux; Tu es là ? Je me disais qu'on aurait pu aller un peu chasser ensemble, qu'est-ce que t'en penses ? Tu as besoin de reprendre tes forces et les vieilles querelles m'épuisent…

Agrémenté d'un sourire qui lui donnait envie de vomir, Griffe de Boue se présenta devant le corps - non, la carcasse de la femelle étendue sur le sol. Qu'est-ce qu'elle faisait pitié à voir… La brune tigrée cacha la lueur de dégout au fond de ses yeux, priant silencieusement pour que l'animal sorte enfin de sa tanière. Allez, soeurette… Sort donc de ton trou.

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty05.11.18 0:09

La chatte était restée prostrée depuis quelques jours. Son corps avait du mal à la porter et pourtant elle persistait dans sa pseudo famine, même si elle grignotait quelques bouts, ce n’était pas suffisant. Elle tenait à peine sur ses pattes à présent. Enfin, elle avait pris des forces ce matin-là. Elle avait mangé. Un mauvais pressentiment l’avait envahie à son réveil. Elle n’était pas parvenue à s’en défaire.

- Tache d'If ? Tu es là ? Je me disais qu'on aurait pu aller un peu chasser ensemble, qu'est-ce que t'en penses ? Tu as besoin de reprendre tes forces et les vieilles querelles m'épuisent…
- Je me porte très bien, arrête donc de te prendre pour Vol d’Oiseaux ! Mais d’accord pour cette partie de chasse, le Clan doit être nourri à l’approche de la mauvaise saison.

Pas une seconde la chatte ne se méfia de sa sœur. Tout le monde change. Peut-être Griffe de Boue avait vraiment décidée de faire la paix. Malgré tout ce qu’elle avait pu dire, elle restait la sœur. La seule, la femelle qui l’avait toujours aidé dans la difficulté. Si elle voulait faire la paix, Tache d’If ne dirait pas non.

Comme si cette proposition l’avait revigorée, la femelle se tourna vers un lapin qu’elle finit de dévorer avant de se lever souplement et de rejoindre sa sœur, la confiance et la joie brillant au fond de son regard.

- Comme au bon vieux temps. Tu vas me rendre nostalgique d’une époque que je regrette. Allez, on y va.

Sauf qu’à peine sorti de sa tanière, quelque chose la marqua. L’otage n’était pas là et la Sentinelle qui la surveillait, Cobra Royal, non plus. Il avait fauté. La voilà, elle la tenait son occasion de l’exiler. Il avait failli à son poste ! Il allait devenir un solitaire comme on en fait plus et les Sentinelle le repousserait, il ne pourra plus approcher le camp ! Un sourire carnassier fendit le visage de la femelle tricolore.

- Tu sais où est parti Cobra Royal ? Il était censé garder l’otage aujourd’hui. … Peu importe. Rattrapons-la.

Sans un mot de plus, la femelle s’élança dans la sortie du camp, suivant la trace odorante de la Sentinelle et de l’otage tel un chien de chasse qui poursuit son gibier. Bientôt, Tache d’If reprendra le contrôle de son Clan.

Au bout de quelques minutes de course, elle vit au loin la fourrure brune tigrée tant recherchée avant une autre noire et blanche. Elle les tenait ! La chatte poussa un feulement rageur.

- Toi ! Tu n’es pas autorisée à sortir du camp !

La femelle arma sa patte, prête à frapper.

[Un p'tit combat au dé mesdames ? Hehe]

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty18.11.18 20:06

The Queen's Justice
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Ce chat avait un sourire incroyablement carnassier, en plus de deux yeux bleus et froids comme des pierres. Peut être se voulait il amical mais il ne m'inspirait rien d'autre que de la méfiance.
- Je te déconseille de filer vers tes terres sans réfléchir, c'est bourré de sentinelles par là, tu n'irai pas bien loin ... Tendis qu'en remontant un peu le plateau ...
Comme je m'y attendais. Je hochais gravement la tête dans sa direction, et il me tourna le dos.
Ainsi me laissait il si facilement m'éloigner ? Une fois ma seule chance de m'échapper saisie, à pas lents, je me dirigeais vers les broussailles et m'y enfonçais sans laisser de traces.
Je continuai à marcher doucement pendant un petit temps, dans le plus grand silence, et tournai en rond autour d'un chêne épais, au cas ou il m'aurait suivit. Il n'était peut être qu'à quelques mètres de moi, occupé à observer mes gestes. Des yeux, je cherchais un chemin. Mais je n'avais pas beaucoup de temps. Décidée, je pris une lourde inspiration et m'élançais telle une flèche à travers la forêt.

Les jeunes branches et les brindilles me griffèrent la face. Sur le moment même je ne manquais plus d'énergie. J'étais maigre comme un clou mais je n'avais plus rien à perdre : c'était maintenant ou jamais. Sinon plus jamais je ne reverrais mon clan. Hors de question de collectionner les cicatrices jusqu'à ma mort sous les griffes des Venteux. Dans ma longue course, je me démis même l'épaule en ratant de près une fosse. Ma langue, desséchée, pendait. Est ce que le sentinelle m'avait suivit ?... Je ralentis l'allure...mais même là je sentis la présence de deux Venteux. Interpellée, j'entendis un hurlement dans ma direction. Un presque - désespoir et la peur me prirent les tripes.
J'avais déjà vu cette chatte, tachetée. Elle était du vent et haut gradée, mais je fronçais le museau quand je vis celle qui l'accompagnait. La fameuse agresseuse, lors de la dernière bataille au Tonnerre. J'en avais toujours une certaine amertume, que seul, peut être, le gout cuivré de son sang pourrait effacer.
S'ils arrivaient jusqu'à moi et m'interceptaient, le sentinelle n'aurait aucun mal à me rattraper - si ce n'était déjà fait.
- Toi ! Tu n’es pas autorisée à sortir du camp !
Je hérissais ma fourrure et m'arc-boutais. Tournant la tête, il ne fallut pas deux minutes avant d'apercevoir le sentinelle bicolore qui se dirigeait droit vers nous. Tout les jurons que je pouvais connaître sortir difficilement de ma gorge mais l'envie ne manquait pas. La haine. Je me relevais et me dirigeais vers la chatte. Elle savait que j'étais leur prisonnière. Mais ici, dans la forêt je ne suis pas une proie comme je l'étais au camp; plus pour longtemps. Il me fallait l' abattre au plus vite.

HRP :( je commence ?)

Guêpe : 80
If : 180



_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 18.11.18 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty18.11.18 20:06

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty30.11.18 10:40

The Queen's Justice

S'était facile, presque trop facile, il la regarda filer, paisible, mine de rien. Avant de la suivre, de loin, profitant des hauteurs du plateau pour ne jamais la perdre complètement de vue. Griffe de Boue arrivait elle aussi, avec sa très chère sœur et à partir de ce moment là, le Cobra prit garde à ne pas être vue trop vite. Et enfin, le feulement de Tâche d'If, elle l'avait vu, pour sur et il s'approcha avec un peu plus d'allure, souriant lorsque la prisonnière - qui ne l'était plus - attaqua la meneuse. Il accéléra, comme pour seconder sa meneuse mais au dernier moment et d'un pivot de la patte, il dévia pour griffer le flanc de Tâche d'If. Avait il glissée, elle aurait pu le croire, mais non, If le connaissait. Il recula d'un bond, de façon à être, un instant, si proche de Guêpe qu'il prenait le risque qu'elle ne l'attaque si elle avait pris son attaque pour un raté, un faux pas.

- C'est ta chance, tuons là.

Juste un souffle avant qu'il ne bondissent hors de porté de la guêpe et de l'if. Comme s'il réalisait aux côté de qui il s'était retrouvé. garder encore un temps le trouble. Il voulait que Tâche d'If meurent, aussi, ses deux perles de glace froide se posèrent sur Griffe de Boue. S'était à elle de prouver dès lors qu'elle souhaiter bel et bien la fin du règne de sa sœur. Oh jamais, ensemble, il n'avait parler mort. Mais mettre la chatte hors d'état de nuire revenait au même pour le Cobra qui agita la queue. Cette fausse mère avait abandonner leurs chatons à Veuve Noire, leur très détestable cousine. Et en renouant avec ses petits, le Cobra avait compris le calvaire de Tempête Sombre. Pas que cela le toucha mais s'était un crime de plus a ajouter à la liste de la meneuse du Vent. Une sans étoile comme elle ne pouvait finir sa vie que d'une seule façon. Et le serpent était déterminé à libérer le Vent du joug de l'If. Afin que plus jamais ses fruits n'empoisonnent quiconque ...

Guêpe : 80
If : 150
Cobra : 200/200

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 30.11.18 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty30.11.18 10:40

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty09.12.18 19:35

Griffe de Boue eut un mince sourire lorsque la femelle accepta son offre, les deux sœurs sortant du même mouvement de la tanière maudite; l'une était certaine du choix qu'elle voulait faire… Et l'autre ne s'en doutait absolument pas. Concentrée sur ses pensées brumeuses, Griffe de Boue ne releva même pas la question de sa compagnonne, trop centralisée à fixer le corps d'Étoile -- non, de Tache d'If qui semblait laisser peu à peu se vider de son énergie. L'on aurait dit une vieille branche brisée, pas du tout la même féline qui semblait briller d'une lumière éclatante au milieu de son règne de lieutenante ! Elle devait être rongée par un je ne sais quoi -- et la guerrière brune se calla au pas de l'autre alors qu'elles s'élançaient dans la lande --, une folie dans sa tête et sûrement dans son cœur. Et ce fut de cette manière que, filant dans la lande, elle remarqua les deux êtres devant eux. Ils étaient petits, mais… Alors que les secondes passaient et que des feulements menaçants sortaient de la gueule de sa frangine, Griffe de Boue comprit. C'était Cobra Royal et la femelle du tonnerre ?!

- Toi ! Tu n’es pas autorisée à sortir du camp !

Puis, tout se passa dans un éclair brutal, trop vite pour les pensées confuses de la demoiselle; la prisonnière lança sa patte vers la cheffe du vent, des feulements commencèrent à s'élever dans l'air alors que l'ambiance tournait au combat, et… Et le regard du mâle. Un regard profond, de glace et qui fit frissonner pendant un instant Griffe de Boue; de un parce qu'elle le sentait dans le creux de son corps, mais de deux… Parce qu'elle savait ce qu'il signifiait. C'était maintenant. Ça devait être maintenant. Alors, en premier hésitante, puis essayant de s'enlever ce doute du corps, elle fonça. Une griffure sur son flanc. Pas de paroles. Qu'une haine pure et dure. Et une germe d'hésitation.

_________________
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Caresse du Vent le 09.12.18 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty09.12.18 19:35

Le membre 'Caresse du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty
MessageSujet: Re: The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon   The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burning Pile | feat Boue - abandon
» [ HALLOWEEN ] Mauvaise Pioche ! [feat. Cobra Royal] - abandon
» Le Coût de la Gratitude [Feat. Tache d'If] - end
» Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon
» Courage, fuyons ! Rp Tâche d'If - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-