Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propositions pour guéris ~ 23.04.17 16:11 | |
| Pour les effets que donnent les plantes, tout est indiqué dans le Contexte, donc vous pouvez imaginer un truc simple à partir de ça, en prenant en compte la variété et la gravité des blessures :3 Après, j'aime bien les idées de manière générale, le qg des guérisseurs j'y pensais depuis un bail, mais niveau mise en pratique, on va voir tout ça. Du coup je vous laisse dans le flou artistique comme on débat de ça partie staff _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Propositions pour guéris ~ 23.04.17 16:36 | |
| J'trouve que l'histoire des plantes +/- aléatoires là comme l'a dit Suie c'est une hyper bonne idée, ça peut être vraiment très drôle d'avoir a s'adapter sur un laps de temps en fonction de ces mini-mini évents personnels . |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Propositions pour guéris ~ 04.06.17 11:54 | |
| du coup vous êtes exaucés les bichons, dés, réserves & zone secrète dispos ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Propositions pour guéris ~ 22.08.21 10:41 | |
| du coup boum y a le qg guéri
question répondue, je range ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| Sujet: Re: Propositions pour guéris ~ | |
| |
|