THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon Empty
MessageSujet: 1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon   1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon Empty27.07.17 9:02

    C'était un grand jour pour Aigue-Marine. Peut-être le premier grand jour qu'elle connaissait depuis la bataille contre le Clan du Tonnerre ; oh oui, celui-ci avait été un grand jour, car il avait vu la Rivière victorieuse, et il avait vu Aigue-Marine renaître et grandir. Elle n'était plus la même depuis.
    Elle avait mis du temps à rentrer dans sa peau de guerrière. Plusieurs lunes s'étaient écoulées après sa nomination pendant lesquelles elle marchait encore dans les pattes de Nuage Marin, l'apprentie qu'elle avait été - et qu'elle continuait d'être, en somme. Cela lui avait valu le mépris des fortes têtes du Clan, parmi lesquelles Étoile du Corbeau et Rivière Sombre. Ce dernier avait aujourd'hui disparu, et Lapis Lazuli venait d'être nommé lieutenant ; un vent de légèreté soufflait dans le cœur de la guerrière depuis. Elle respirait et se sentait plus à l'aise, même si Étoile du Corbeau était toujours là pour gâcher la fête. Avec Lapis Lazuli comme second du chef, le Clan ne s'en porterait que mieux ; les femelles en premier. Aigue-Marine espérait juste que le pouvoir ne lui monterait pas à la tête, et qu'il resterait lui-même : bien moins misogyne que la réputation du Clan de la Rivière.
    Les choses changeaient doucement, et la preuve en était qu'Aigue-Marine s'était vue confier un apprenti, et par Étoile du Corbeau lui-même ! Bien qu'il y avait mis tout son mépris, la nouvelle mentor s'en voyait ravie, et déterminée à faire ses preuves. Elle ne cherchait pas tant à l'impressionner lui qu'à s'impressionner elle-même. Elle était sur la voie de la grandeur, et comptait aller loin.

    Ce matin-là, elle était allée réveiller son apprenti, Nuage des Ours, d'un coup de museau tendre mais efficace. Elle avait attendu qu'il émerge, puis ils avaient immédiatement quitté le camp, sans déjeuner. Cela viendrait, après sa première leçon de chasse ; d'ici là, un tour des territoires de la Rivière s'imposait, comme l'usage des entraînements le dictait pour commencer.

    « Tu l'auras deviné par le bruit que tu entends ; nous approchons des chutes. C'est un endroit très dangereux, tu l'auras entendu dans les histoires des Anciens. Tout chat de la Rivière - et du Vent, car ils en ont aussi sur leurs terres - doit apprendre à connaître à la perfection ce territoire, et surtout, à se méfier des chutes, même en en connaissant le moindre recoin. Approchons. »

    Prudemment, Aigue-Marine se plaqua au sol, dans une position qui laissait deviner la méfiance qu'elle portait au fur et à mesure qu'elle approchait des chutes. Ses pattes se décollaient lentement du sol, une à une, afin qu'elle ait toujours un appui ferme. Surtout, pas de précipitation.
    D'un regard, elle intima à Nuage des Ours de faire la même chose. Ainsi, ils approchèrent du bord du précipice. Ils n'en étaient plus qu'à quelques queues de souris ; suffisamment pour voir le trou béant qui s'ouvrait devant eux, mais pas assez pour prendre trop de risque.

    « Aucun chat qui est tombé ici n'est jamais revenu. C'est un territoire que nous évitons tous au possible. Un accident est vite arrivé. » C'était la première leçon que tout apprenti devait apprendre : connaître ses terres, ses atouts mais surtout ses dangers. Nuage des Ours n'était pas arrivé jusqu'à son âge pour mourir bêtement d'une chute. C'était du ressort d'Aigue-Marine de s'en assurer.

_________________
1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement _ Nuage des Ours - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tout un art [Entraînement Nuage du Cri] - abandon
» Un entraînement relayé - pv Nuage des Marais - abandon
» [LP] Entraînement à la dure [Pv Nuage d'Aigle] - abandon
» Snakes & Sun entrainement #1 — Nuage de Neige - abandon
» Entraînement final - Nuage de Saumon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-