THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end   Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 Empty04.06.17 11:10

Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 Tumblr_m24g3r4Cxo1qjbp91o1_500
Peux-tu m'apprendre ? [Feat Nuage Hivernale]


— Je suis contente que tu aies compris ce que je voulais dire ! Alors, tu es prête à prendre un nouveau départ à ce que je vois ! Si tu veux, je peux quand même te montrer deux trois trucs essentiels. Si ça te branche, haha !


Un sourire se créa sur le museau de Nuage Hivernal. Quand elle me proposa de me montrer des plantes je faillie accepter tout de suite sans réfléchir mais une pensée me retint. "Ce serait de la triche" me dit cette petit pensée qui m'avait empêchée de répondre. Je commençais à hésiter, devait-je lui dire oui ou non. Les deux choix avaient autant de bonne et de mauvaise raison. Je me rappelai des mots de l'apprentie. Je ne voulais pas tricher pour obtenir ce poste, je l'obtiendrais avec mes propres force, et sans tricher. Je lui répondit.

"J'aurais bien voulue mais ce serait de la triche pour ces autres chats qui ont le même objectifs que moi."

Je lui dit ces mots d'une façon qui m'étonnait, c'est comme ci j'avais prix plusieurs lunes en une seule phrase. Ma route étais déjà toute tracée, je l'arpenterais avec mes propres force et faiblesse.

HRP:
Codage par Cocci ♥

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end   Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 Empty05.06.17 3:49

img_rp
Je ne veux pas mentir au Clan des Étoiles. Je serai honnête.
feat. Nuage de Plume

— J'aurais bien voulu mais ce serait de la triche pour ces autres chats qui ont le même objectif que moi.

L'apprentie encore quelque peu secouée, acquiesça devant les paroles de la femelle grise. Elle était fière d'avoir pu lui redonner du courage. Après tout, les guérisseurs servaient à cela. Il était naturel qu'elle l'aide à reprendre confiance. Ne lui restait plus qu'à savoir si ses bienfaits allaient durer correctement...
Néanmoins, elle se sentait quelque peu "extrême" dans les paroles plus tôt énoncées. Elle avait été juste, concrète et directe. Du moins elle l'espérait. Alors pourquoi cela ne marcherait-il pas ? Aucune raison !

— Tu m'en réjouis ! Cela fait du bien de te voir motivée et prête à te battre ! elle marqua une pause et se retourna, je te souhaite bonne chance ! Que nos ancêtres t'accompagnent !

L'apprentie guérisseuse s'était éloignée vers le fond de sa tanière, envoyant à sa nouvelle amie, un sourire affectueux, signe qu'elle l'encouragerait jusqu'au bout.
Bonne chance Nuage de Plume !

OUT



_________________
Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-tu m'apprendre ? [ Feat Nuage Hivernal ] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-