Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 23.06.17 18:44 | |
| Des nouvelles du coup ? (yo les poto ca fsais lontem je vou nem ne me perdez pas dans les méandre de votre pitite memoire de poiscaille et je ne vise pas du tout le clan qui a battu le mien et que maintenant me suis déchiré l'oreille pour rien ! dédicace a serp) |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 23.06.17 21:17 | |
| Allez bim boum bon pour moi, NIx viendra donner son dernier avis ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 24.06.17 11:24 | |
| Je valide, cependant l'idée du harem n'est pas d'offrir une place à TOUTES les femelles du clan, ça devient assez plein :I _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre | |
| |
|