| Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 13.05.17 13:30 | |
| I have Finish, manque plus que l'accord du STAFF et mon joli vava rivaille qui arrive bientôt ! |
|
| |
Ghost
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 13.05.17 14:12 | |
| Hey hey c'est moi ! Alors déjà re-bienvenue Horticulture
Bon, bon y a deux trois choses qui vont pas :/ Ruirui et Miusa l'ont dit, c'est pas possible pour la Marque, Serp n'est au pouvoir que depuis 3 lunes ^^ Pareil du coup pour le fait que dans l'histoire tu dise qu'elle soit née après la nomination de Serp, parce dans ce cas là, Ciguë n'a que 3 lunes, et non pas 13 ^^ Donc à toi de voir ce que tu veux faire mais ce point est important ^^
Pour le harem, pour l'instant il est complet (mon antre est trop petite ptdrrr, et je veux pas qu'il y ait toute les femelles du Clan.) donc suivant les modifications que tu feras de ta prez, on avisera ta place en rp ^^
Voilà voilà, il te manque donc l'avis du staff aussi :3 _________________ ▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
Merci Nix, il claque - Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
Étoile du Serpentaire susurre en #660000 |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 14.05.17 12:49 | |
| Ghost a expliqué les incohérences de l'histoire, on te laisse faire les modifs :3 Et si tu pouvais nous donner tes stats ce serait top ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 14.05.17 13:21 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 22.05.17 19:37 | |
| Petit up ici, Ghost a indiqué quelques modifications à faire compte tenu de la politique de son Clan :3 Et il nous faudrait tes stats aussi s'il te plait ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 25.05.17 9:36 | |
| C'est bon ! _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 28.05.17 9:13 | |
| Hello, can you hear me ? :keske: La possibilité de voir la pauvre ciguë chagriné pour la valider est-elle possible ? _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 28.05.17 10:57 | |
| Bon pour moi on attend un autre avis _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 28.05.17 14:28 | |
| Je ne vois pas beaucoup de défauts physiques perso :/ Ce serait bien de nuancer un peu xD _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre 01.06.17 21:15 | |
| Justement, c'est une merde complète niveau combat et la chasse elle, gère, son seule truc c'est la séduction ! :happy: |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur de Ciguë-Femelle-Clan de l'ombre | |
| |
|
| |
|