| Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 25.05.17 18:10 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Petite Méduse le 18.02.18 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 25.05.17 19:35 | |
| - allô douce brume de mes rêves, je te veux dans ma couche.
Ou dans un rp à la limite je peux m'en contenter. Si tu veux monter dans l'estime de ladite cheffe
&& dans le rp avec Alb, j'ai dit que Mousse était plutôt - beaucoup - terrorisé de la géniale maman qu'est Givre, donc si tu veux empirer/redresser le coup...
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 26.05.17 12:08 | |
| Hop :3
J'ai bien envie de faire un rp sympa avec Coeur Givré ^^
Avec Mataï ou Kézenkiel je pense mais si t'as une idée sympa avec Nuage de Glace ou Nuage d'Argent, ca me va aussi ~ _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 26.05.17 14:48 | |
| Saffy → Let's go pour un RP
Harfy → Peu m'importe, le perso avec lequel t'as le plus d'inspi c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 26.05.17 14:56 | |
| Je dirais Kez :3
(Surtout pour équilibré les rps xD) _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Douce Ancolie▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 26.05.17 15:42 | |
| - Je peux en commencer un avec Suie quand j'aurai le temps :3
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 24.07.17 20:06 | |
| Un futur lien un peu tordu entre Gigi et Nacré ?
En fat Gigi m'inspire pas mal, j'ai quelques idées :
- Nacré et Guépard ont juste 1 lune de plus que Petit Silence. On peut imaginer que les deux frangins chahutaient pas mal et dérangeaient - ou enthousiasmaient - la reine Gigi qui s'ennuyait. Donc on pourrait connaître Gigi comme une reine froide à côté de qui vaut mieux bien se tenir ou au contraire comme une presque-complice qui prend vraiment les règles et les protocoles à la légère.
- Très prochainement, Nacré pourrait connaître (ou découvrir) une Gigi décomplexée, à la fois déconcertante/méprisante et joyeuse/impulsive. Et éprouver pour elle une certaine admiration, trouver qu'elle a vraiment l'air sûre d'elle et tout à fait à sa place. Gigi pourrait aimer que Nacré la regarde, ou pas. J'pense que y a moyen de facilement arriver vers des relations ambigües et sympathiques par ce chemin. Après bien sûr, Nacré j'pense pas qu'il tomberait vraiment amoureux d'elle, en tout cas pas à 6 lunes ni à 8. Il prendrait juste plaisir à la regarder. |
|
| |
Ombre du Hibou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: * | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 28.08.17 12:55 | |
| Coucou, un rp entre le neveu et l'oncle ? Je crois qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour moi de rentrer dans le personnage. :3 |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 28.08.17 13:08 | |
| Ca te dirait un petit rp Gigi/Vaillant? Peut être après ma prise de pouvoir, à voir pour le contexte du rp
Y-a-t-il eu une raison pour que Gigi soit si dédaigneuse du code du guerrier? Je ne sais pas vraiment comment je t'ai éduqué xD Peut être voir comment était notre relation mère/fille?
Je pense que Vaillant se retrouve un peu en toi quand elle était apprentie, puisqu'elle était inconsciente et ne comprenait pas ni ne respectait les codes et lois. Ce qui expliquerait peut être qu'elle n'en aurait pas vraiment tenu rigueur. Elle aurait essayé pourtant, de t'enseigner ces savoirs et être une bonne mère, mais elle n'a pas réussi non plus à te disputer et vraiment te blamer pour tout ça. Après, pour ton exil, Vaillant a été extrêmement inquiète. Je ne sais plus, on peut dire qu'elle a voulu partir en douce à ta recherche voir si tu allais bien? Et extrêmement furieuse pour celui qui avait été ton compagnon, vu son instint maternel. Quand tu es revenue grand soulagement. Je pense que Vaillant reste quand même triste que Petit Silence soit délaissé, et donc a essayé d'être une bonne grand mère pour lui.
Gigi va voir de quel oeil l'ascension de sa mère au pouvoir? _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 29.08.17 0:14 | |
| askip Nacré il veut pécho Gigi
Quand tu auras le temps - et avant la mort de Corback - il faudra que le meneur vienne couper la langue de Merle, donc je le uppe un peu niveau gayness, je pécho un mec et quick ? _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne | |
| |
|
| |
|