| Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 29.08.17 11:46 | |
| Ce harcèlement my gad
Nacré → My bad, j'ai oublié de répondre à ton message après notre discussion sur la CB xD J'ai d'aillurs oublié que j'avais un sujet de RP... De coup je sais plus trop ce qu'on avait dit, qu'on allait voir ça ne RP ?
Hibou → Oui aucun soucis c:
Rain → Alors, pour Gigi, elle a surtout un gros manque de sociabilité. Elle a plus été en relation avec sa propre famille que les membres du Clan, du coup sa perception du Code du Guerrier est disons... Assez limitée. Elle pense que certaines règles ne sont pas si importantes... Donc hop poubelle. Jusque là, elle s'en sort pas trop mal, elle n'a jamais fait de grosses bourdes, mais traverser une frontière par mégarde et voler une proie, elle en serait capable. Elle n'a encore rien fait mais ça ne saurait tarder En plus avec son trouble de la concentration, elle pourrait viter oublier qu'il y a des règles xD Du côté de sa mère, Gigi a toujours eu de l'affection pour elle. Mais depuis qu'elle est au pouvoir, cette sensation de distance l'a troublé. Elle n'a plus sa maman pour la borner et lui faire la morale. D'ailleurs, avec Albatros, ce sont les deux seules qu'elle écoute réellement. Disons qu'elle est surtout triste et frustrée d'être aussi impuissante désormais. Donc vendu pour un RP c:
Touk → Ouais il faut... Mais comment ? :o
Et surtout, qui commence pour ces RP ? :') |
|
| |
Ombre du Hibou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: * | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 30.08.17 1:46 | |
| Quoi comme style de rp ? Plutôt à l'impro ou on se donne un scénario de base ? Reprendre cette idée selon laquelle cobeau veut "marier" son neveu ? (réitérer sa demande quoi) je suis pas douée pour trouver des idées originales Et ça ne me pose pas de problème de commencer si tu veux. |
|
| |
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 30.08.17 10:59 | |
| A l"impro, c'est comme ça que c'est le mieux :p
Et je t'en prie ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 30.08.17 11:58 | |
| Pas grave tkt pas ! Euh il ne s'agit pas d'amour nacnac-gigi (en tout cas vraiment pas tant que nacnac est jeune). Mais ouais on va voir ce que ça donne in RP on pourra commencer ça quand ça te chante ^^ |
|
| |
Ombre du Hibou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: * | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 08.09.17 15:18 | |
| Désolée du retard, voilà la chose. ( www) :3 J'espère que ça t'iras. |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 18.02.18 17:48 | |
| Je rajoute Manchot et je ne cherche des RPs que avec lui pour l'instant c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 18.02.18 18:48 | |
| Moi pour t'insulter avec soucieux _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 19.02.18 19:18 | |
| J'aimerais réserver un rp futur avec Muguet ! :D Donc dans beuacoup de mois xD /ou sinon Sel pourrait s'inviter dans le rp Manchot/Souc pour encore plus l'insulter/ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 20.02.18 23:15 | |
| Chaud patate pour les deux cons ! Je peux commencer le samedi prochain si ça vous botte |
|
| |
Panda Roux» Chanteur
Carte d'identité Âge: 19 (août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne 21.02.18 8:43 | |
| Si t'es pas complet avec Manchot, je te propose un Rp entre Patte Nerveuse et lui ? _________________ Panda Roux par Top, une dinguerie Panda Roux s'adresse en #cc3300- Partner in crime :
|
|
| |
| Sujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne | |
| |
|
| |
|