THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty
MessageSujet: Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end   Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty02.06.17 18:43

Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Ze9e

Regard de Braise décocha son coup d'oeil numéro 39bis, celui qui provoque les divorces et les feux de forêt, aux guerrières encore dans l'antre :

"J'y vais les filles, je dois me dépêcher, mon apprentie m'attend."

Annonça-t-il en se rengorgeant, son torse et son pelage triplants de volume. Le mentor qui avait été attribué à la petite chatte argentée s'était sévèrement blessé en chutant sous la surface gelée de la rivière, lors du grand blizzard. Songeant qu'il allait s'en remettre, leur chef lui avait tout de même assigné Nuage de Rosée. Mais non, il était toujours au plus mal. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres et la lois universelle de l'emmerdement maximum faisant qu'il n'y avait de la chance que pour les crapules, Regard de Braise s'était enfin vu "offrir" son premier apprenti.
En effet, on lui avait toujours refusé l'entrainement des jeunes mâles car il était trop efféminé ainsi que celui des jeunes femelles car il était réputé intenable. C'était d'ailleurs bien dommage que la maman de sa petite protégée fut morte, car l'entrainement de la fille bien aimée aurait été source de discussions et de rapports... privilégiés.

Il saisit un gros poisson au passage et se dirigea vers l'antre des apprentis, il déposa la proie à une queue de renard de la sortie. Il s'écarta de l'entrée :
"Hé! Nuage de Rosée! Sort vite! C'est l'heure du petit déjeuner".S'exclama le guerrier roux, la fourrure gonflée d'excitation, il bondit aussitôt sur le toit de la caverne. Accroupi, il attendit que la petite sorte et il lui bondit dessus à la seconde où elle toucha le poisson. Il la retourna comme si elle fut plus légère qu'une plume et lui glissa ses griffes sur la gorge.
"Bravo, tu as perdu une vie dès la première seconde de ton entrainement, princesse."
Il la relâcha, intérieurement mort de rire, ses yeux étaient réduits à deux fentes fambloyantes:

"Au rapport maintenant, décris moi comment je t'ai piégée, la nature du piège et où j'étais posté si tu m'a vu arriver. Dis moi aussi à quels clans j'ai piqué chaque étapes de la technique." Il hésita, il voulait lui donner une chance de trouver pour la faire regagner un peu en confiance
" Il y en a deux, le piège en lui même et le choix du poste d'observation." précisa-t-il en agitant discrètement sa queue vers le haut.


Dernière édition par Fleur Noire le 04.06.17 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty
MessageSujet: Re: Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end   Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty03.06.17 13:05


✿ Big big world ✿


Feat Regard de Braise


Les yeux de la jeune novice paraissaient désormais scintillants, n'importe quel chat pouvait le voir au loin, elle était heureuse et illuminait de son regard bleuté l’entièreté de la tanière des apprentis. Elle semblait radieuse et ravissante, il est vrai que son physique était un atout pour la femelle, bien qu'elle n'en jouera jamais, du moins, pas pour l'instant. Le meneur du Clan de la Rivière avait enfin décidé de lui donner un mentor. Nuage de Rosée était sortie pour la première fois de son campement avec l'une des guerrières qui avait remarqué son ennui. Mais à présent, la jeune femelle ne s'ennuierait plus. Et c'est peut être grâce à celle-ci que le meneur s'est empressé de donner un mentor de sexe mâle à la féline, afin de préserver la politique machiste de son Clan.

Il était presque midi, le soleil allait atteindre son apogée. Nuage de Rosée avait entreprit sa toilette lorsqu'elle vit une fine silhouette s'approcher de celle-ci, elle s’interrompit après avoir passé un dernier coup de langue sur son poitrail. Puis, elle se redressa, laissant tomber quelques petites mousses accrochés à son pelage avant de saluer son mentor qu'elle avait en effet, aussitôt reconnu.

- "Hé! Nuage de Rosée! Sort vite! C'est l'heure du petit déjeuner"

La féline s'empressa de lui répondre, surexcitée à l'idée de pouvoir commencer une vraie séance, cependant le fumet appétissant du poisson vint jusqu'à ses narines et lui rappela alors qu'elle avait faim.

-Coucou Regard de Braise! Oh, tu m'as apporté quelque chose? Super, j'avais faim!

Elle sortit alors de sa tanière, l'air de rien, elle se tapissa au sol, effleurant la frêle peau du poisson avant de se retrouver par terre puis retournée. Elle se trouvait désormais sous son mentor, ses griffes sous sa gorge.

-"Bravo, tu as perdu une vie dès la première seconde de ton entrainement, princesse."

Nuage de Rosée s'est redressée aussitôt qu'il lui avait permis, légèrement surprise par son action et par le surnom utilisé par son mentor, elle ne dit rien de plus, ses deux prunelles bleues en disait beaucoup pour elle, son mentor avait raison, elle s'est laissée surprendre, mais cela n'arrivera plus, s'était-elle promit en son fort intérieur avant qu'il renchérisse à nouveau :

-"Au rapport maintenant, décris moi comment je t'ai piégée, la nature du piège et où j'étais posté si tu m'a vu arriver. Dis moi aussi à quels clans j'ai piqué chaque étapes de la technique. Il y en a deux, le piège en lui même et le choix du poste d'observation."

Une fois que le mentor avait terminé son discours, elle réfléchit un instant, prenant le temps de se refaire la scène dans sa tête. La queue de Regard de Braise était droite et haute, c'est alors qu'elle balaya son regard jusqu'au bout de sa queue et se demanda soudain s'il était venu du toit de la caverne. Cependant, la femelle ne savait pas quoi répondre à la deuxième question, elle ne s'était jamais intéressée aux techniques de combat de chaque clan lorsque les doyens le racontait, elle se contentait d'écouter leurs histoires sagement, trop polie pour l'orienter vers une autre discussion par peur de les froisser.

-Hm, je pense que tu étais caché sur le toit de la caverne, tu as profité de mon intérêt pour le poisson afin de pouvoir me sauter dessus sans que je puisse m'y attendre. Tu frappes dans le dos comme le Clan de l'Ombre l'aurait fait et tu t'es mis en hauteur pour mieux observer ta proie comme l'aurait fait le Clan du Tonnerre?

La féline n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, elle ne voulait pas paraître bête. Elle a tout de même tenté de proposer quelque chose de façon à ce qu'il traduise sa détermination à vouloir bien faire. Elle attendit la réponse de son mentor avec une légère peur, elle ne le connaissait pas vraiment et il paraissait être le type de chat qui rigole en plein museau à son apprentie, exprès pour la mettre mal à l'aise.


© Camo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty
MessageSujet: Re: Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end   Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty03.06.17 19:01

Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Ze9e

"Hm, je pense que tu étais caché sur le toit de la caverne, tu as profité de mon intérêt pour le poisson afin de pouvoir me sauter dessus sans que je puisse m'y attendre. Tu frappes dans le dos comme le Clan de l'Ombre l'aurait fait et tu t'es mis en hauteur pour mieux observer ta proie comme l'aurait fait le Clan du Tonnerre? "

Regard de Braise l'écouta attentivement, penchant la tête de côté avec un petit air goguenard. "Première erreur, tu dois toujours t'attendre a une attaque" fit-il avec un léger rire guttural, semblable à un grognement.
"Il faut que tu entraines ton esprit de manière à ce qu'il calcule la totalité des mouvements et odeurs autour de toi. Nous sommes dans le camp, j'aurais été à côté de l'entrée, tu n'aurais en effet pas "pu t'y attendre". Mais j'étais, en effet, sur le toit de la caverne. Aux dernières nouvelles, personne ne squatte les toits des cavernes dans notre clan, une présence en hauteur dans ton dos aurait donc dû t'alarmer.
Par contre, l'intérêt pour le poisson, c'est très sain."
Le guerrier croqua dans leur petit déjeuner, qui portait encore l'odeur de chasseresse qui l'avait ramené, puis incita la jeune femelle à l'imiter d'un mouvement de queue.
"La traque et l'attaque des hauteurs est effectivement uniquement du clan du tonnerre. Ce sont des sacrés écureuils, ils peuvent se déplacer d'arbre en arbre avant de te tomber dessus. S'il l'assaillant est plus lourd que toi, les blessures peuvent être grave et aller jusqu'à des fractures." Regard de Braise ne précisa rien de plus, les fractures, bien que rares, étaient toujours un mauvais prognostic, tout blessé risquait de ne jamais remarcher.
"Pour l'embuscade, c'était un petit piège." Il ne l'avait pas non plus trop aidée, il voulait garder toute son attention. "Même si le clan de l'ombre excelle dans l'attaque par derrière, tous les clans ont leur propre technique d'embuscade, je le les montrerai sur le chemin. On y va, emmène le poisson avec toi." Quelle douleur, l'animal semi dévoré lui faisait les yeux doux pour qu'il le finisse, mais il devait en garder pour tout à l'heure, ils seraient sans doute affamés au retour.

Le mâle au pelage flamboyant se leva élégamment puis s'étira, prenant soin de faire rouler chacun de ses muscles les uns après les autres. Une fois à la sortie du camp il ralenti :
"Passe devant, toutes ces terres sont à nous, il est temps de conquérir ton territoire. Tu dois en connaitre chaque recoin. Vas où tu veux, je te suis... Essaye quand même de trouver les frontières à un moment ou un autre." Indiqua-t-il, le torse bombé et la queue haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty
MessageSujet: Re: Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end   Regard de Braise - Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big big world ► Regard de Braise et Nuage de Rosée - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Lost.» | W/Nuage de Rosée - end
» Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon
» ✿Première sortie | Regard de Braise ✿ - end
» Flurry [feat. Nuage de Braise] - end
» Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-