Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 17.02.19 20:57
Un apprenti. Un putain d'apprenti. Il se retrouvait avec un putain d'apprenti sur les pattes. N'avait maintenant plus d'autre choix que de communiquer avec d'autres membres de sa propre espèce n'étant pas son père ou bien Orage d'Or. Quelle plaie.
À la fin de son baptême Nuage Embrasé avait fini par prendre son nouveau mentor à part, lui demandant d'une voix hésitante s'ils pouvaient faire le tour du territoire ensemble. Feulement n'avait franchement pas que ça à foutre mais fini toutefois par accepter. Primo, il comptait chasser. Deuxio, autant s'occuper de ça maintenant plutôt que de procrastiner. Alors c'était d'une voix non chaleureuse qu'il avait demandé au petit de le suivre hors du camp, là où il pourrait découvrir le monde.
Les deux matous s'enfoncèrent alors dans la pinède boueuse de l'ombre au sol particulièrement humide depuis la récente fonte des neiges. Pas qu'elle ne risquait pas de recommencer à tomber. Enfin il supposait. L'hiver était aussi nouveau pour lui que pour le petit rouquin. L'orphelin venait tout juste d'être nommé guerrier après tout.
Lorsque l'une de ses pattes s'enfonça dans la saleté froide un léger dégout pu se lire dans le regard du grand mâle. Ils s'approchaient du charnier. Dieu qu'il détestait cet endroit de tout son coeur. C'était ici qu'avait eu lieu tous ses entraînements avec Feuille de Houx. Ici qu'il avait manqué de s'étouffer trop de fois. Ici qu'il avait manqué d'être assassiné.
" Fais gaffe. "
Déclara t-il en ôtant sa paume de la boue, laissant un petit trou derrière elle.
" Si tu regardes pas où tu marches tu pourrais t'enfoncer, te coincer et te briser une patte. "
Le prince déchu fit encore quelques pas vers la déchetterie à ciel ouvert, les effluves de pourritures attaquant ses narines et amenant avec elles un tas de mauvais souvenirs qui poussèrent son échine à se relever légèrement. Il creusa la terre un instant à divers endroits autour de lui avec une certaine précaution, indiquant finalement à l'aspirant de se rapprocher d'un mouvement de tête.
" Tu vois ça? "
Miaula t-il en désignant du bout du museau un bout de verre qu'il venait tout juste de déterrer.
" Y'en masse dans le charnier. Et le charnier c'est là où on s'trouve. Alors évite cette merde. Y'a rien de bon ici à part des rats et la possibilité de s'empaler juste en marchant. "
Où en se faisant plaquer au sol par son mentor qui n'en est pas un. N'est-ce pas Feuille de Houx? Peu-être ferait-il mieux de penser à autre chose et de se focaliser sur Nuage Embrasé. Enfin, plus facile à dire qu'à faire.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 26.02.19 11:02
running across the world
▬ ft. Feulement
Directement après l'assemblée, Nuage Embrasé demande à son mentor de lui faire découvrir le territoire, comme pour les autres apprentis. Le maine coon accepte rudement et ils se dirigent vers le charnier. Une fois là bas, Feulement le mets au courant des dangers de la nature, que Nuage Embrasé découvre rapidement.
A la fin du baptême, Nuage Embrasé avait pris ses couilles en pattes, peut-on dire, pour parler à son nouveau mentor, Feulement. Il avait connaissance des rumeurs sur ce dernier et sur sa violence, ainsi que des histoires qui avaient pu le bercer chaton. Il l’avait déjà rencontré, recevant une griffure de sa part suite à sa présence entre ses pattes. Le rouquin avait été heureux de cette rencontre, si content que la douleur de cette griffure ne lui avait pas sauter au visage. Malheureusement, c’était une nouvelle douleur qui ornait sa face, bien plus brûlante et violente que celle qu’il avait reçu de Feulement. Mais depuis quelques lunes, sa plaie s’était soignée et il ne devait plus que faire attention à sa langue découpée en deux, susurrant des mots graves à chaque parole.
Suite à l’accord de son mentor, les deux félidés ont quittés le camp dans de grandes foulées, préparant un rapide tour du territoire, guidé par Feulement. S’enfonçant dans la pinède sombre dont le sol engluait les pas, les deux matous trottaient en silence, se dirigeant vers l’aventure. Nuage Embrasé découvrait de nouveaux horizons, qui lui promettaient un grand avenir. Dans un geste maladroit, l’une de ses pattes se glissa dans l’étreinte froide de la boue, d’un geste vif il l’extirpa alors que son mentor s’embourbait aussi.
« - Fais gaffe. Si tu regardes pas où tu marches tu pourrais t'enfoncer, te coincer et te briser une patte. »
J’avais remarqué. Pensa-t-il en son fort intérieur, secouant sa patte salie dans l’air. Son mentor s’extirpa lui aussi, laissant là où sa patte fut attrapée un petit trou peu profond. Continuant leur balade, les deux matous arrivèrent près de la déchetterie. L’odeur âcre et désagréable grimpa au museau meurtri de l’apprenti, ce qui lui arracha un froncement de nez. La pourriture et les déchets au sein de ce charnier dégoûtant firent dresser l’échine de son mentor. Après quelques pas, Feulement creuse la terre autour de lui, à plusieurs endroits, à la recherche de quelque chose. D’un signe de tête, il invita le rejeton des Flammes de s’approcher, ce qu’il fit avec lenteur et précaution.
« - Tu vois ça? Y'en masse dans le charnier. Et le charnier c'est là où on s'trouve. Alors évite cette merde. Y'a rien de bon ici à part des rats et la possibilité de s'empaler juste en marchant. »
Le charnier ? Nuage Embrasé avait déjà entendu parler de ce lieux, à travers les récits. C’est ici que Nuage de Manchot avait périt en voulant assassiner Nuage du Muguet et Nuage des Crocs. Cette pensée fit dresser les poils du rouquin, qui aspira un grand bol d’air pourri pour se détendre. La sensation de la douleur qu’avait du ressentir l’apprenti déchu lui grimpa dans le corps, avant de titiller sa cicatrice qu’il crut sentir chauffer.
Le rouquin s’ébroua, s’étira les pattes avants dans un geste lent et calme. Il faisait attention à là où il mettait les pattes, des bouts brillants se trouvaient tout autour d’eux, comme si le terrain était miné. Le rejeton des Flammes imprima bien rapidement que charnier = danger. Il éviterait donc cet zone à l’avenir. D’un geste vif de la tête, il signale à son mentor qu’il est prêt pour partir et continuer la découverte du territoire.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 27.02.19 14:04
D'un simple mouvement de la tête le petit lui indiqua qu'il avait intégré. Feulement apprécia l'efficacité du geste. Parler n'avait jamais été son truc. Il ne maniait pas l'art de la rhétorique et préférait nettement le silence aux longs discours.
Reprenant leur route le jeune guerrier ne prêta pas spécialement attention à son aspirant si ce n'était que quelques regards ci-et-là par-dessus son épaule afin de vérifier qu'il ne s'était pas coincé quelque part. Il se serait retrouvé bien con si Nuage Embrasé se brisait une patte au premier de jour d'apprentissage.
Enfin, les fougères furent plus denses, plus vertes aussi. La végétation plus diverse et le sol moins boueux. Il devrait lui parler des épines de pins qui piquent parfois les coussinets mais il supposait que le rouquin le découvrirait bien par lui-même.
Bientôt le duo fut face à un grand arbre au tronc noirci par les flammes. Cadavre d'un vieux géant abritant de nombreux réfugiés entre ses racines. Le gibier s'y multipliait en bonne période et les baies montraient le bout de son nez. La vie semblait toutefois anesthésiée par l'hiver, en suspens. Seul quelques croisements de corbeaux raisonnaient entre les arbres de la pinède.
" Ça c'est le sycomore brûlé. Si je me souviens bien il a été frappé par la foudre. "
Qu'importe, dans tous les cas il avait été mordu par le feu.
" Ses racines cachent du gibier. On chasse souvent entre elles. On y reviendra peu-être pour t'apprendre à choper des trucs s'il y a pas trop de monde. "
Le prince déchu s'approcha du pied de l'arbre et bondit sur l'un de ses membres sombres. Se dressant sur ses pattes arrières il commença à en griffer le tronc comme s'il faisait ses griffes là où, réellement, il marquait son territoire. Se retournant il aspergea l'écorce d'un jet d'urine et descendit enfin de son perchoir, près à reprendre sa route. Si Nuage Embrasé avait des questions, qu'il les pose tout seul.
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 01.04.19 15:20
running across the world
▬ ft. Feulement
Directement après l'assemblée, Nuage Embrasé demande à son mentor de lui faire découvrir le territoire, comme pour les autres apprentis. Le maine coon accepte rudement et ils se dirigent vers le charnier. Une fois là bas, Feulement le mets au courant des dangers de la nature, que Nuage Embrasé découvre rapidement.
Son geste silencieux sembla ravir son mentor, enfin, intérieurement. L’apprenti n’appréciait pas vraiment parler non plus, trouvant sa voix sifflante et zozotante désagréable, alors pour son interlocuteur, cela devait l’être encore plus. Il ne voulait pas déranger son mentor avec sa faiblesse. Les faibles meurent les premiers. Il refusait d’être faible. Il refusait de mourir le premier. Alors le rouquin comprenait entièrement que son voisin, élevé par la Lune, ne voulait pas non plus usé son énergie dans des dialogues inutiles et sans buts.
D’une nouvelle foulée, ils reprirent la route, découvrant un territoire que l’apprenti ne connaissait pas. Le rejeton des Flammes s’émerveillait face à tout ce qu’il voyait, silencieusement, sans attirer l’attention de son mentor. Ce dernier ne s’intéressait pas à lui non-plus, il glissait des vifs regards par moment, histoire de ne pas malheureusement perdre son aspirant par mégarde. Enfin.. si il disparaissait et mourrait, c’était parce qu’il était faible. Alors il suivait son mentor dans de grandes foulées, tentant de ne pas se faire distancer.
Le sol commençait à se faire plus vert, avec des végétaux plus denses, plus importants. Les pattes du rouquin s’enfonçait moins, indiquant que le sol boueux se transformait lentement en terre meuble, puis en terre dure. Pourtant, ses pattes étaient attaquées, par des épines désagréables qui jonchaient le sol. Feulement ne lui avait pas parlé de ces choses désagréables, mais Nuage Embrasé déduis qu’elles venaient des sapins au dessus d’eux. Pleuraient-ils ?
Rapidement, son mentor calma ses foulées, se stoppant face à un arbre défiguré. Il était noir, à vif, semblable à la nuit. De petites baies parsemaient le terrain, par endroit, pourtant l’hiver gardait encore ses bras de glace sur la Terre. Nuage Embrasé imaginait bien ce territoire pendant la saison des feuilles nouvelles et des feuilles vertes. Il imaginait les proies qui couraient entre les racines et les branches de l’arbre mort. Des croassements lointains de corbeaux le tirèrent de ses pensées.
« - Ça c'est le sycomore brûlé. Si je me souviens bien il a été frappé par la foudre. »
La foudre ? Qu’était-ce ? Nuage Embrasé se souvint des rares récits qu’il avait pu entendre, la foudre tombait du ciel, c’était parfois vu comme la colère du Clan des Etoiles. Cette pensée arracha un frisson à l’aspirant, qui contemplait l’arbre meurtri par les flammes. C’était comme ça que naissaient les brasiers. Sûrement comme ça qu’était né Nuage Embrasé, suite au Tonnerre et à sa foudre.
« - Ses racines cachent du gibier. On chasse souvent entre elles. On y reviendra peu-être pour t'apprendre à choper des trucs s'il y a pas trop de monde. »
Le roux avait vu juste, les racines de ce « sycomore » enfermaient du gibier. Son mentor grimpa sur les racines, se hissant contre le tronc pour le défigurer de ses griffes, marquant son territoire comme s’il se taillait les griffes. Se retournant d’un geste très peu gracieux pour décorer l’écorce brûlée de son urine. L’odeur grimpa aux narines de l’aspirant, le faisant froncé le museau. Il descendit de son perchoir et se prépara à reprendre la route. Le rouquin hocha la tête, signalant qu’il avait compris et qu’il pouvait continuer aussi.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 20.04.19 11:01
Hochement de la tête du rouquin, Nuage Embrasé était près à continuer la visite guidée.
Feulement se mit à nouveau en route trottant cette fois-ci à travers les divers buissons et pins qui, au fil de leur progression, se faisaient de plus en plus espacés. La forêt, si sombre d'habitude, voyait plus de lumière pénétrer son corps épais avant que soudainement les troncs ne disparaissent, formant une délimitation claire. La nature se divisait, coupée en son milieu par une immense cicatrice de goudron. Le bitume brillait au soleil et le bruit distant des monstre s'approchant au grand galop grondait à leurs oreilles. Ce n'était pas exactement ce qu'il cherchait mais le chemin du tonnerre lui indiquait qu'ils se rapprochaient du passage "secret" que lui avait fait découvrir Douces Caresses il y avait des lunes de cela.
" Chemin du Tonnerre. Ou route. Les claniques appellent les gros trucs dessus des monstres, on m'avait appris à dire voiture avant. C'est dangereux sauf si tu sais comment ça marche. "
Feulement s'approcha de quelques pas, humant l'air tout en se tenant près de la route sombre. Le grognement de l'engin se fit plus puissant alors qu'il fonçait droit devant, les passant dans un bruit fracassant et envoyant une bourrasque de vent dans leurs pelages. Le guerrier tourna légèrement le visage en direction de son élève.
" Elles vont toujours en ligne droite, faut juste regarder des deux côtés avant de traverser. Si t'es pas complètement con y'a pas de problèmes. Y'a des humains, dedans. Et j'ai même déjà rencontré un chat qui avait dressé une sorte de version miniature de ces trucs. Un "Au lit" qu'il appelait ça. "
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 13.05.19 8:00
running across the world
▬ ft. Feulement
Directement après l'assemblée, Nuage Embrasé demande à son mentor de lui faire découvrir le territoire, comme pour les autres apprentis. Le maine coon accepte rudement et ils se dirigent vers le charnier. Une fois là bas, Feulement le mets au courant des dangers de la nature, que Nuage Embrasé découvre rapidement.
Son mentor à la grande carrure grise reprit la route suite au geste du rouquin. Aucun mot, aucune phrase, que le silence qui résonnait dans la pinède. Sur leur chemin, les sapins et autres végétaux se faisait de plus en plus rare. Enfin, de la lumière perçait le plafond de cette grotte végétale, et ses rayons chauds caressaient enfin la pelisse du rouquin. Son pelage semblait prendre feu, face à la lumière du jour. D’une coupure nette, les sapins s’ouvrirent, laissant place à une rivière de béton. L’eau sombre brillait au soleil, et un bruit lointain, strident, s’élevait de ces lieux. Était-ce une cascade ? Comme celle qu’il y a au Clan de la Rivière, raconte-t-on ? L’aspirant glissa un regard à son mentor, qui semblait ne pas avoir chercher à atterrir ici, mais qui ne semblait pas lui déplaire pour autant.
« - Chemin du Tonnerre. Ou route. Les claniques appellent les gros trucs dessus des monstres, on m'avait appris à dire voiture avant. C'est dangereux sauf si tu sais comment ça marche. »
Voiture ? Quel genre d’animal était-ce ? Cette rivière noire était donc une route ? Le rouquin ne prit pas longtemps à comprendre pourquoi les félins appelaient ça le chemin du tonnerre, vu le bruit qui gronde en contre-bas. Feulement s’approcha de la rivière, et le bruit de la foudre se faisait plus puissante. Et en un instant, une immense créature à la pelisse brillante passa en trombe, aveuglant l’aspirant par le reflet du soleil qu’elle produisait. Le rouquin eut un frisson le long de son échine, et pris d’une pointe de panique, espéra que son mentor n’avait pas été avalé par la créature à son passage. Lorsque ses prunelles se réadaptèrent, rapidement, il vit réapparaître Feulement. Il eut un faible souffle, détendant ses muscles qui s’étaient tendus en un éclair. La créature de la rivière avait soulevé le vent, faisant danser leurs pelisses et faisant voler les rares feuilles et la poussière présentent sur le sol. Le fils de la Lune tourna faiblement la tête, n’adressant qu’un rapide regard à l’apprenti, avant de continuer ses explications.
« - Elles vont toujours en ligne droite, faut juste regarder des deux côtés avant de traverser. Si t'es pas complètement con y'a pas de problèmes. Y'a des humains, dedans. Et j'ai même déjà rencontré un chat qui avait dressé une sorte de version miniature de ces trucs. Un "Au lit" qu'il appelait ça. »
En ligne droite ? Ça semblait encore simple pour l’aspirant. Regarder des deux côtés, écouter avant d’y passer et aucun soucis ne lui arrivera. Compris. Des humains dedans ? Ils allaient bien ? La « voiture » les avaient mangés ? Ou était-ce une sorte de tanière que les promènent ? Ça semblait rudement sympa, et très effrayant. Toutes les histoires que Nuage Embrasé avait entendu à propos de ces « humains » ou bipèdes lui faisait froid dans le dos. Et puis.. un chat qui dresse une voiture miniature ? Comment est-ce possible ? Encore une légende du folklore félin ? S’il savait qu’un jour il rencontrerait cette légende, il n’aurait pas eu ce rire intérieur. Un « au lit » ? Bizarre. Le rouquin hocha de nouveau la tête, signalant au félin qu’il l’avait écouté et comprit, et qu’ils pouvaient reprendre leurs routes.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 01.07.19 12:43
Il ne fallut pas bien longtemps pour que le duo atteigne ce que Feulement cherchait réellement. Là, entre les fougères et les mauvaises herbes, un boyau se dessinait; creusant dans la terre et passant juste en dessous du chemin du tonnerre. Sombre, humide et peu accueillant il était pourtant d'une importance capitale.
Tout en s'approchant du trou et en reniflant ses parois bétonnés, le guerrier déclara.
" C'est le tunnel. "
Sa voix fit écho contre les murs du creux artificiel. Feulements fit quelques pas à l'intérieur, invitant Nuage Embrasé à le suivre d'un mouvement de la queue. Ce fameux langage des signes propres à l'ombre.
" Il passe sous la route, donne sur les quatre chênes, le tonnerre et surtout le vent. Y'a personne d'autre que nous qui l'utilisons. J'crois. En fait, beaucoup savent même pas qu'il existe. Il est bien caché, aussi. "
Lorsqu'il pointa le bout de son nez de l'autre côté du tube l'orphelin fit enfin demi-tour.
" T'auras l'occasion de l'utiliser quand t'ira aux assemblées. "
De retour à la surface, le guerrier marqua à nouveau son territoire d'un jet d'urine. Il gratta la terre de ses pattes arrières, s'étira et repris sa route. Depuis combien de temps déjà marchaient-ils? Bordel. Et lui qui voulait chasser.
" Dépêche, on a presque fini. J'ai pas que ça à faire. "
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 08.12.19 18:47
running across the world
▬ ft. Feulement
Directement après l'assemblée, Nuage Embrasé demande à son mentor de lui faire découvrir le territoire, comme pour les autres apprentis. Le maine coon accepte rudement et ils se dirigent vers le charnier. Une fois là bas, Feulement le mets au courant des dangers de la nature, que Nuage Embrasé découvre rapidement.
Le jeune rouquin avait poursuivit son mentor dans toute la forêt, et après quelques bonnes heures de marches, ils arrivèrent là où visiblement Feulement voulait l’amener. C’était une ouverture, une bouche béante qui sortait de la terre, dont l’intérieur semblait métallique, brillant, menaçant. Il était impossible de voir le fond de ce tunnel, c’était oppressant, le jeune balafré se sentait presque mal à l’aise. Lorsque son mentor s’approcha pour renifler, Nuage Embrasé fit de même, glissant sa truffe dans l’air pour sentir les effluves désagréables du boyau de goudron.
" C'est le tunnel. "
Le jeune apprenti roux eut un frisson lorsque les paroles du charcoal se répétèrent dans les tréfonds de cette gueule. Est-ce qu’elle se moquait de lui en l’imitant tel le ferait un perroquet ? Non, Nuage Embrasé n’avait jamais vraiment entendu de réverbération comme celle-ci, simplement l’écho du vide dans la pouponnière ou autre endroit fermé. Il fut surpris, oui, et les poils sur sa colonne s’étaient dressés en flèche, aux aguets. Le grand charcoal fit quelques pas en direction de l’estomac de la bête, se glissant dans ses lèvres sans crocs, s’effaçant dans le noir ambiant du tunnel.
Le rouquin le suivit lorsqu’il fut invité à le faire. Au loin, il entendait les grondements des monstres. Ce serpent s’étalait sous la route, montrant ses crochets au territoire de l’ombre. Et pourtant, le guerrier eut le courage de se glisser dedans. Nuage Embrasé fit de même, il ne voulait pas paraître lâche, il était plus curieux qu’effrayé.
" Il passe sous la route, donne sur les quatre chênes, le tonnerre et surtout le vent. Y'a personne d'autre que nous qui l'utilisons. J'crois. En fait, beaucoup savent même pas qu'il existe. Il est bien caché, aussi. "
L’apprenti buvait ses paroles, s’abreuvant de son savoir. Il glissa son regard sur les parois de la vipère inerte. Elle donnait sur les Quatre Chênes ? Jamais il n’avait été là-bas, pour l’instant. Cette endroit avait piqué sa curiosité, il aurait aimé s’y rendre, mais c’était seulement les soirs de pleine lunes, de ce qu’on lui avait raconté. Il espérait pouvoir voir ces lieux avant de passer guerrier. Peut-être s’y rendrait-il avec Nuage d’Alpaga ! Ou bien avec Nuage de Ronce ! Il appréciait tellement les deux félins, mais lorsqu’il tournait autour de sa compagne, l’ombre de Nuage de Pin guettait derrière, lançant des éclairs avec son regard sombre à chaque fois qu’il le pouvait.
Lorsqu’il sera avec ses deux amis, pendant une patrouille peut-être, il viendrait leur montrer cette endroit tiré d’un autre monde. En parlant de ça, il avait hâte de rentrer pour pouvoir retrouver ce qui était devenu son meilleur ami, pour pouvoir se lover contre lui, profitant de sa respiration pour lentement s’endormir à ses côtés. Nuage de Ronce, elle, dormait près de Nuage de Crocs, cousin par adoption du rouquin. Il ne lui en voulait pas, et il préférait la savoir proche de l’ancien lunarpod que de son frère, Nuage de Pin, qui devenait de plus en plus mauvais avec le temps.
" T'auras l'occasion de l'utiliser quand t'ira aux assemblées. "
Il hocha la tête lorsque son mentor fit demi-tour une fois au bout du boyau de béton. Le rouquin contempla quelques secondes le territoire neutre, voyant à sa gauche les quatre chênes rompre l’horizon de leurs feuillages épais. A sa droite, se tenait une sorte d’arbre un peu plus petit, qui semblait être bien moins important. Le silence qui flottait était coupé par les quelques passages de monstres qui courraient sur le chemin du tonnerre, et au loin, faisant abstraction de ce brouhaha, il pouvait entendre les chutes, derrière les quatre chênes. Ces chutes appartenaient au Clan de la Rivière, de ce qu’il savait.
" Dépêche, on a presque fini. J'ai pas que ça à faire. "
Le charcoal venait de marquer la frontière en dressant la queue, urinant pour rafraîchir les fragrances de l’Ombre. Il s’adonna à retourner la terre avec ses puissantes pattes arrières dans des gestes fluides, avant de s’étirer longuement, laissant son pelage caresser le sol jonché d’aiguilles de sapin.
Alors, ils se remirent en route, le rouquin emboîtant le pas à son aîné, lentement, dans ce silence religieux qu’ils mettaient lentement en place. L’apprenti était alerte, détaillant chaque action de son mentor pour les enregistrer et s’en souvenir. Où allaient-ils ? Qu’allaient-ils découvrir de nouveau ? Il avait soif de découverte, et faire ce rapide tour de territoire l’épuisait mais l’intéressait. Il savait que son mentor n’était pas le meilleur, pas le plus doux ni le plus délicat, mais il savait que ce dernier ferait de lui un guerrier dont le clan serait fier.
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Running across the world PV. NUAGE EMBRASÉ - end 09.12.19 15:26
Mentor et apprenti évoluèrent à travers les marais et les champs colorés des passiflores. Leur voyage fut narré par les commentaires, présent bien que rares, du guerrier charcoal ainsi que quelques conseils. Le jeune combattant souhaitait inculquer le plus de savoir possible dans la tête de son élève sur les terres de l'ombre dé leur première sortie pour ne pas avoir à le faire plus tard. Il exigeait son attention et sa concentration, n'hésitant pas à le reprendre de temps en temps s'il le jugeait nécessaire.
Au bout de leur chemin tout deux atterrirent au centre du territoire, pattes dans la tourbe et museau dressé vers la cime des pins. Feulement expliquait que les corbeaux faisaient d'énormes proies très nourrissantes mais que cette même taille et que cette intelligence faisait d'eux des adversaires dangereux dont peu de chat prenait le risque de chasser. Peu-être pourrait-il lui apprendre un jour, lui qui semblait avoir un don en cette matière.
" On a fait l'tour pour aujourd'hui. "
Conclut-il enfin en reportant son attention sur Nuage Embrasé. Son regard d'ambre se balada ensuite sur les environs, comme s'il cherchait une prochaine destination malgré avoir confirmé qu'ils n'iraient pas plus loin pour cette séance. Et il y comptait bien. Pas un pas de plus ensemble, le chasseur avait de la viande à ramener sur la pile de gibier.
" Rentre au camp. J'ai des trucs à faire. "
Déclara t-il, inconscient de la merde noire dans laquelle il foutait un pauvre bleu sortant pour la première fois de chez lui. Ne lui laissant pas même le temps de protester, l'orphelin avait déjà disparut dans les dense fougères de la pinède sans un au revoir.