Dégage de mon chemin !
FEAT ♣ PETIT CRÉPUSCULE
Alors qu'il pensait voir le doute naître dans les yeux de la petite femelle tricolore, il fut une nouvelle fois déçue de constater qu'il n'en était rien. Petit Crépuscule se contenta de s'approcher de lui et de le pousser du bout de la patte, une fois, deux fois, puis encore et encore. De plus en plus fort. Un grognement de colère s'échappa de nouveau des lèvres du petit prince qui donna un coup de patte dans celle de la femelle, dans le but de l'éloigner.
Petit Crépuscule ▬ Alors ? qu'est-ce tu vas faire, qu'est-ce tu vas faire, qu'est-ce tu vas faire ?
Pour qui elle se prenait celle là ?! Elle le provoquait ouvertement, souhaitait-elle donc qu'il l'attaque de nouveau ? Dans tous les cas, les crocs du chaton c'étaient de nouveau serrés et il bouillonnait une nouvelle fois de rage. Cette idiote ne méritait pas sa place dans le clan de l'Ombre ! Elle aurait du crever à sa naissance, elle aurait dut pourrir dans les marécages !
N'y tenant plus, en ayant assez de cet air de mépris plaqué sur le visage enfantin de la femelle, Petit Scorpion lui bondit de nouveau dessus, la faisant roulé avec lui sur le sol. Il avait le dessus à présent ! Cependant il ne sembla pas remarquer que son ennemie ne semblait pas se débattre. Il se contenta de lui cracher à la figure tout en lui donnant un coup de griffe sur la joue - à ses yeux c'était violent, mais au final la petite n'aurait qu'une petite égratignure qui ne durerait pas bien longtemps. Il fallait dire que sa force était loin d'être celle qu'il aurait souhaité..
Petit Scorpion ▬ Qu'est-ce que toi tu vas faire ?!
Il poussa un feulement et il se redressa, laissant la petite sur le sol. Il lui donna un coup de patte, cependant il ne préféra pas sortir les griffes, il souhaitait juste l'humilier un peu plus. Son épaule droite le faisait tout de même légèrement souffrir et il en avait assez de perdre ainsi son temps avec une gamine dans son genre.
Petit Scorpion ▬ J'ai perdu suffisamment de temps avec toi. Tu devrais être contente, ton prince t'as accordé un moment d'attention. Maintenant tu ferais mieux de disparaître.
Sur ce, il s'éloigna, méprisant. Les nerfs encore en feu et la rage toujours coincés dans la gorge. Aujourd'hui Petit Crépuscule c'était fait un ennemi, et le petit mâle saurait se venger un jour où l'autre.