THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty28.04.17 23:02



Petit Crépuscule

« Je suis peut-être jolie mais pas forcement aimable ! »


Je m'appelle Petit Crépuscule ( Petit Crépuscule -> Nuage de Crépuscule ... ) et je suis une femelle. J'ai actuellement 6 lunes ( en début aout ) et je suis fière d'être un membre du clan de l'ombre J'y occupe par ailleurs le rang de chatonne depuis ma naissance. Ma famille se compose de Ambre de Minuit, ma mère auquel je ne parle que très peux, Petite Aurore, ma sœur avec qui je suis inséparable et Aigle Menaçant, mon père qui est porté disparus, je suis donc sang pur.





Petit Crépuscule n'est encore qu'un chaton donc la politique elle s'en fiche royalement ! Et même si elle voulait savoir elle trouverait ça ennuyeux et n'y comprendrais rien. Et c'est pareil pour le chef, comme c'est un mâle elle le déteste mais lui doit quand même le respect. On peut dire que c'est le seul mâle qui a son respect. Sinon elle ne donne pas réellement d'avis puisqu'elle n'y connais rien et que pour les guerriers se n'est qu'une chatonne qui doit apprendre encore beaucoup de chose.
urne à avis



10 lignes minimum.
Petit Crépuscule a un fort caractère. Dès son plus jeune age elle a commencée à détester les mâles et se moquer d'eux. Après tous se sont nos égales même pour certains de vrai poule mouillée ! Elle adore les provoquer et les faire sortir de leur gonds. Elle est d'une loyauté sans faille, elle pourrait se sacrifier pour son clan. Depuis sa naissance elle fait tous pour prouver sa valeur. Elle adore déjà le combat et s'entraine avec ses camarades de tanières le seule problème et qu'elle se fait criée dessus après car elle ne fait pas que mumuse elle sort les griffes et mord jusqu'au sang. Elle a une langue très acérée et se fiche totalement si elle vous a blessé ou non. Elle est assez solitaire. Elle est très méfiante quand un chat ennemie lui parle. Elle ne s'entend qu'avec les femelles.
Petit Crépuscule est aussi atteint de Pyrophobie : la peur du feux, à un telle niveau qu'elle peux s'évanouir juste à la vue de cet élément. D'ablutophobie : la peur de l'eau, dans son cas elle à peur de tomber à l'eau, de se noyer, d'avoir la tête sous l'eau et de ne plus avoir patte (=pied). Elle n'aime pas trop se regarder dans une flaque d'eau, car un malaise ce crée en elle et si elle reste trop longtemps elle peut ce mettre à trembler.

( cette partie est pour plus tard mais au moins je n'oublierais pas ^^'. Si vous lui faite des avances ou d'autre choses dans ce type elle seras extrêmement gênée et fuira souvent avant d'avoir donnée une réponse par contre faite très attention à votre peaux dans les prochains jours à venir.
Si un jour elle tombe amoureuse d'un mâle elle ne seras pas le lui dire et seras encore plus gênée que de parler avec des mâles lambda. )
psychologie


Elle est moyenne sur pattes et plutôt fine. Son poil est mi-longs à la queue touffue. Elle à une magnifique robe écaille de tortue, majoritairement roux et blanc. Ses yeux sont comme deux ambres. Ses crocs sont plus petit que ses griffes. Elle est plus forte au combat qu'à la chasse, car dans ce domaine elle n'arrive pas trop à se faire discrète. Elle n'est pas très silencieuse ce qui fait que souvent ses proie parte avant qu'elle n'est pue les attrapée. Elle à une démarche fière et assurée. Sa voix est souvent accompagnée d'une touche d'assurance et de provocation. Son regard ne montre pas réellement de haine ou quoique ce soit d'autre, il est souvent neutre ou alors méfiant.
physionomie


Petit Crépuscule est né de l'union de Ambre de Minuit et de Aigle Menaçant, avec sa sœur Petite Aurore. Les deux chatonnes sont inséparables. Au début, sa vie était totalement normale, elle appréciait tous les chats qu'importe leur sexe mais un jour sa mère étend partie faire ses besoins est revenue abattue et à fondue en larmes quand Petite Aurore lui a demandée se qui n’allait pas. Elle leurs à expliquée que leur père ne s'attendait pas à leur naissance et qu'il partait pour se remettre en questions. Au début Petit Crépuscule crue à se que lui dit sa mère mais ce n'est que plus tard qu'elle entendit de la bouche de deux chats qu'en faite son père aurait voulus des mâles donc il est parti laissant derrière lui sa compagne et ses deux filles. Folle de rage elle se promis de tuer se traître de ses propres griffes. Depuis se jour Petit Crépuscule a totalement changer, elle est passée du chaton joyeux et joueur au chaton haineux et solitaire. Elle ne parle non plus trop avec sa mère elle l'évite depuis ses deux lunes, elle ne parle que à Petite Aurore et aux autres femelles. Avec qui elle redevient le petit chaton d'une lune à peine. Pour pouvoir contrôler sa haine elle provoque souvent les chatons mâles et après se bat avec sauf qu'elle se bat comme si sa vie était en dangers. Depuis on la craint beaucoup.
historique




Crepu

« DC de Plumy »



Bon alors moins d'une semaine après voici le dc de Plumy. Donc bah pour ceux qui on pas lu cette partie chez Nuage de Plume je me représente. Alors je suis Crépu ou Plumy, j'ai 13 ans je viens de Félinae et de LW. Oui le fow est fab ! Et j'ai rien à ajouter.
ps : si tu comptais proposer une cb latérale, on refuse d'avance parce que c'est super pénible pour les utilisateurs de tablette et portable, déso.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Petit Crépuscule le 01.08.17 18:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty28.04.17 23:28

Hello Cute

_________________
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty28.04.17 23:35

Bienvenue parmi nous %)

_________________
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty28.04.17 23:53

  • Bienvenue petite chatte !

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty29.04.17 12:30

    Bienvenue à toi, bon courage pour finir ;)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty29.04.17 12:32

Re-bienvenue !

_________________
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty29.04.17 12:57

Re-Bienvenue Plumy !

_________________
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty29.04.17 15:45

Re-bienvenue Plume ! :D

_________________
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty29.04.17 16:16

Re bienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty30.04.17 14:50

normalement j'ai finis ma fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !   Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Crépuscule
» [Ouvert] Petit Crépuscule
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
» Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end
» Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-