| Crocs Nacrés, escargot pressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 11:34 | |
| Très kawai je like Il nous faudrait tes stats et que tu développe un peu l'avis sur la politique de ton Clan : les entrainements forcés et les sanction spar exemple, tu en penses quoi ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 12:25 | |
| Comme Alb est bientôt guerrière, je pourrais être ta mentor si tu veux Mais sinon bienvenue, t'écris bien et ton perso est nice, j'aime j'aime _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 12:29 | |
| omg Alby en mentor, fuis _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 13:21 | |
| Donc donc... Je vais essayer de développer un peu les "opinions politiques" de mon personnage mais à vrai dire j'ai surtout l'impression que ça va beaucoup changer dans l'avenir, il n'a que 6 lunes et il est très influençable ^^ Au niveau des stats, c'est fait mais j'dois dire que je trouve cette façon de faire assez bizarre J'file lire quelques RP pour voir ce que ça donne Et au niveau du mentor bah c'est simple j'accepte tout simplement le premier qui est disposé à RP x) Je pensais à Souffle parce qu'il s'était proposé mais si Nuage d'Albatros devient un guerrier avant, je ne dirai sûrement pas non :p |
|
| |
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 14:09 | |
| C'est pour éviter les persos pétés aha bim bam boum validé _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 05.06.17 20:03 | |
| Bienvenue _________________ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé 22.12.17 0:06 | |
| J'ai balayé la poussière dans ce topic et mis à jour l'ensemble de ma présentation, maintenant que j'ai mes plans pour Nacré. Y'en avait besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé | |
| |
|
| |
|