THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voir et se taire. - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Voir et se taire. - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir et se taire. - abandon   Voir et se taire. - abandon - Page 2 Empty25.08.17 15:08


La jeune mentor ne semblait pas des plus à l'aise.. Je pouvais la comprendre. Elle devait faire ses preuves. Elle commençait donc par un discours :

"-Très bien. Pour commencer, on va tenter déjà d'attraper les feuilles qui sont remuées par le vent. En cas d'échec, ce sera toujours une moins grande perte qu'une véritable proie. Pour le moment, observez, et tentez d'imiter la pose que je vais prendre. Au fur et à mesure, je vous donnerais des indications, puis je viendrais vous corriger."

Aussitôt expliqué, elle nous montrait la démarche à suivre. La position du chasseur. Elle se plaquait donc au sol, laissant son corps formé une ligne. Je connaissais bien entendu la posture, en théorie.. Mais je l'avais encore pu expérimenter. Et son idée originale à mon goût, de le faire sur des feuilles n'étaient pas idiotes. Bien au contraire.. On se croirait peut être retourné en enfance mais nous n'étions pas encore apte à nous mesurer à de vrais proies. La guerrière nous laissait un temps pour observer avant de reprendre :

"-Comme vous le voyez, le plus important est la pose. C'est elle qui déterminera si la proie vous a vu ou non. Une proie prise par surprise est une proie plus assurée, car son temps de réaction est trop lent pour avoir le temps de fuir pendant votre saut. Il faut que vous vous teniez fermement sur vos pattes, pour le début. Votre queue vous sert de gouvernail. Si elle est mal positionnée, vous ne serez pas stable et une bourrasque vous fera trembler, et donc, faire du bruit. Vous devez également être près du sol, le plus près possible. Evitez cependant que vos poils touchent les feuilles, sinon vous serez bruyants. Si vous êtes trop hauts, la proie peut vous voir. Commencez d'abord par me montrer votre position de chasse, nous verrons les déplacements ensuite, et enfin, comment bondir proprement et précisément sur la cible choisie."

J'hochais la tête prête à me mettre en position. Je jetais au préalable un coup d'oeil à Nuage Nacré. Il prenait place en premier. Je soufflais un bon coup avant de faire de même. J'essayais de garder le dos le plus droit possible. Coeur Vaillant me l'avait déjà montré. Je m'étais exercée brièvement sur le sujet. Je pensais également à ne pas trop gigoter.. Surtout la queue. Ça montrerait une certaine impatience et pourrait trahir notre présence. J'essayais de croiser le regard de Cri des Albatros sans bouger, histoire de savoir si ma position était convenable ou non.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Voir et se taire. - abandon - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir et se taire. - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir sans les yeux | ft Rose - abandon
» Voir le monde tel qu'il est (Rossi / Amour-en-Cage / Foudre) - abandon
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Qui es-tu ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-