Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Fuis moi je te suis - abandon 30.06.17 10:48
Fuis moi je te suis ..
.. Suis moi je te suis aussi.
Elle s'étripa de la boue des marais et secoua ses pattes dans le vain espoir de s'en débarrasser. Dernière Danse n'aimait pas rentrer au camp toute crottée. Même si aucun membre du Clan de l'Ombre n'échappait aux pattes sales, la guerrière ne s'était jamais vraiment habituée à avoir les pattes humides et boueuses. D'un autre côté, elle avait hâte de se débarrasser de sa souris et de sa musaraigne - qui pesaient quand même leurs poids - en espérant qu'il y ait du monde au camp pour la voir déposer son butin sur le tas de gibier.
La féline franchit la barrière de ronces et direction de la place centrale. Le camp était plutôt tranquille à cette heure de la journée, réservée à la cérémonie du partage et à la sieste. Dernière Danse changea d'idée lorsqu'elle aperçut Etoile du Serpentaire, non affublé de son cortège d'amantes pour une fois. Elle bifurqua vers lui, de sa démarche aérienne et déposa les rongeurs. Elle fit rouler la musaraigne, d'un coup de museau vers lui en susurrant :
J'ai fais une bonne chasse ce matin, Serpentaire. Tiens, il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi. Elle battit des cils, pour faire oublier cette familiarité.
Elle prit place elle même en se couchant sur le ventre en face de lui et commença à dépecer sa souris.
Félicitations, j'ai appris que la famille s'est agrandie ! Comment vont les chatons ?
Spoiler:
boom c'est fait, réponds quand tu peux tkt
_________________
Spoiler:
volga la merveilleuse
touk touk la fantastique
Ghost
Messages : 159 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 24
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais
Sujet: Re: Fuis moi je te suis - abandon 28.08.17 18:06
Can't escape
La patrouille de fin de matinée venait de partir. Le Serpentaire, perché sur sa branche, descendit lentement. Ses griffes crissèrent sur l’écorce, il grogna, les vibrations remontèrent jusque dans sa cage thoracique encore légèrement endoloris. Ce foutu renard l’avait amoché bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Si bien qu’il regrettait jour après jour son élan de générosité envers Flaque d’Eau et Volonté de Fer. Ils auraient dû mourir.
Jour Pluvieux était installé au pied du grand sapin, bavardant avec un autre guerrier. Tous deux fidèles au chef de l’Ombre, le Serpentaire s’arrêta volontiers pour discuter. Apprendre les derniers potins du Clan, comment se portaient les nouveaux apprentis ou bien si les patrouilles de chasse ou d’espionnage se révélaient être fructueuses, tout ça Jour Pluvieux était certainement le mieux placé pour répondre. Le chef resta un moment avec les deux guerriers jusqu’à ce que le regard de Croc de Crotale. Se pose sur l’entrée du camp. Dernière Danse venait de rentrer de la chasse, démarche élégante, elle attirait tous les regards des membres présents dans le camp. Catin abus de pouvoir, elle ne représentait pour l’empereur qu’un moyen de pression sur la famille du guérisseur du Clan. Du moins sur Esprit Lent. Esprit Soucieux ne portait pas la femelle dans son cœur. Une musaraigne roula au sol, Dernière Danse s’approcha, le Serpentaire congédia les deux guerriers qui l’entouraient d’un battement de queue.
« J’ai fais une bonne chasse ce matin, Serpentaire. Tiens, il faut bien que quelqu’un prenne soin de toi. »
Joli sourire, battement de cils, la femelle s’allongea sur le ventre. Du bout des griffes, elle commença à s’amuser avec sa proie, comme si son jeu de charme allait marcher. Le Serpentaire s’approcha, toisant de haut la guerrière, il laissa échapper un grognement.
« Félicitations, j’ai appris que la famille s’est agrandie ! Comment vont les chatons ? »
Sa patte vola, s’appuya sur la tête de la femelle, la força à s’écraser au sol. Il se pencha, sa gueule effleura lentement son oreille grise.
« Dois-je te rappeler que je suis ton chef, Dernière Danse ? Tu me dois le respect. Il serait malheureux que j’entaille ton beau minois à la prochaine familiarité. »
Il susurra doucement ses mots et s’écarta. Il s’assit, sa queue entourant ses pattes il ramena la musaraigne près de lui. L’empereur n’aimait pas qu’on lui manque de respect. Seules quelques personnes pouvaient le faire. Et Dernière Danse n’en faisait pas partie. Il avait juste envie de la faire redescendre de son nuage. Elle avait beau avoir un joli cul, elle n’en restait pas moins qu’une catin avec trop d’ambition. Toile d’Araignée remplissait déjà assez bien ce rôle.
« Mon fils se porte bien. Il sera certainement capable d’apprendre à utiliser ses griffes très prochainement. »
Petit Feulement avait ouvert les yeux, il commençait à parler, il pouvait commencer à comprendre les lois de l’Ombre. Il représentait le nouvel espoir du Serpentaire, Nuage du Fauve grandissait, s’éloignait du droit chemin. L’empereur avait fait une erreur, qu’il ne répèterait pas avec Petit Feulement. Il allait devoir passer un peu plus de temps à la pouponnière.
GALLINEA
HRP:
Désolé pour l'énorme retard ! J'espère que ça te va !
Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Fuis moi je te suis - abandon 11.09.17 21:56
Ses oreillèrent se rabattirent sur son crâne alors qu'une grosse patte pleine de griffe vint lui aplatir la tête. Lui rappelant sa position d'infériorité.
Mais un jour elle n'aurait plus à subir ces affront. Un jour ce serait elle qui aplatirait les autres. Parce que derrière ces manières mielleuses, ces politesses factices, brûlait en Dernière Danse en feu dévorant d'ambition.
Excuse mooi ! Je ne pensais pas que t'apportais à manger était une marque d’irrespect ! railla t-elle sur un ton théâtralement plaintif.
Frôlait-elle encore la limite de l'insubordination ? Décidément, s'aplatir face au pouvoir comme les autres greluches n'était trop instinctif pour elle. Mais il elle voulait remonter dans l'estime du meneur, il serait bon qu'il l'apprécie. Au moins un peu. Et justement, il se mit à parler de son fils, et il n'en fallut pas plus à la guerrière pour faire la conversation. Ignorant la menace sous couvert.
Oui, j'ai aperçu Petit Feulement quelque fois. C'est incroyable comment on est frappé par sa ressemblance avec toi alors que d'habitude les chatons ne ressemblent pas à grand chose. Enfin nulle doute que si sa ressemblance n'est pas seulement physique, il sera un guerrier redoutable.
Elle s'arrêta enfin de parler pour prendre une bouchée de son repas, en détaillant le meneur de son Clan. Et une question lui vint, qui passa directement sur ses lèvres, dans un sourire mystérieux.
Et toi ? Tu te rappelles du genre d'enfant que tu étais ?