N.B. : Ce RP fait suite au RP « Les fleurs de notre jeunesse », en compagnie de Volonté de Fer & d'Etoile du Serpentaire. Les écrits qui vont suivre constitueront les soins prodigués aux blessés des suites du combat contre le renard.
Le silence.
Flotter dans l'espace. Flotter dans le noir. Ouvrir les yeux et ne rien voir. Rien que le silence et la nuit, noire et opaque.
Flaque d'Eau criait dans le noir. Mais personne, pas même un écho, ne lui revint. Est-ce que c'est ça la mort ? Personne pour nous voir, personne pour nous entendre et c'est tout ? On m'aurai mentit ? Minute... C'-c'est peut-être la forêt sombre ? Elle voulait se lever, courir et appeler à l'aide. Mais ses muscles refusaient de bouger. Elle avait mal à la tête. Et tout fut à nouveau encore plus sombre, si c'était possible.
A nouveau, elle se réveilla. Il lui semblait qu'on la ballottait, de droite à gauche. De gauche à droite. Elle ne parvenait pas à bouger, mais sa tête lui faisait un mal de chien. Et ses yeux refusaient de s'ouvrir. Ses oreilles refusaient d'entendre. Vomir... J'ai envie de vomir... Que cela cesse... Elle ne sentait rien, ne voyait rien, n'entendait rien. A nouveau, les crocs de la nuit se refermèrent sur elle.
Elle poussa un gémissement lorsqu'elle sentit sous elle le contact du sol. Flaque d'Eau traînait dans l'inconscience. Elle croyait murmurer, parler distinctement, mais personne ne semblait vouloir l'entendre. Elle était toute seule dans le noir et personne n'entendait ses cris de détresse. La femelle ne sentait rien, même pas son épaule, chair déchirée par le renard, pas même son dos, que les crocs de la bête avait endommagé. Son envie de vomir revint, la tête lui tournait. Elle sombra dans l'inconscience la plus totale et se mit à rêver.
Elle rêvait qu'elle était poursuivie par un renard noir comme la nuit. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle savait qu'il était là. Tout autours d'elle était pourri. Elle criait, mais personne ne l'entendait. La calicot voyait son pelage se couvrir de sang, mais elle ne pouvait rien y faire. Etoile du Serpentaire surgissait des feuillages, dans son rêve. Mais il la regardait se faire rattraper et dévorer par la bête. Flaque d'Eau mourrait, lentement. De toute façon, qui y ferait attention ?
Une odeur de plante envahit ses narines. Elle ne savait pas où elle se trouvait, une onde de panique couvrait tout et étouffait ses sens. Flaque d'Eau ne pouvait pas bouger, elle avait froid, elle avait chaud. Deux billes jaunes s'ouvrirent et sa gorge délivra un cri de panique destiné à personne et à tout le monde.
- Hhhhh ! Le renard ! Le renard ! Volonté de Fer, couina-t-elle.
HRP : Bon, du coup j'étais inspirée et j'ai lancé . Vous me dites si ça convient pas . J'pourrai pas écrire avant un petit moment, alors si vous voulez vous pouvez enchaîner en disant que Flakdo retombe dans l'inconscience !
Les cris de l'inconscience, le silence et la solitude.
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon 03.08.17 21:09
Il sentait Flaque d'Eau gigoter très légèrement sur son dos, réaliser des minuscules gémissements, parfois articuler un mot. Enfin, "articuler". Soudain, elle eut quelques mouvements plus denses, obligeant le tricolore à se rééquilibrer pendant que le corps presque inerte au-dessus penchait de droite à gauche. Il arriva à l'antre d'Esprit Soucieux pour que la calicot puisse s'y faire soigner, ayant oublié de se soucier de son propre sort alors qu'il avait pris le plus gros tarif au final. Il la déposa au sol le plus soigneusement possible pour ne pas mettre tout son poids sur une blessure, mais le probable contact du sol froid la fit gémir un grand coup avant de ressombrer.
Il attendait qu'Esprit Soucieux revienne d'une probable cueillette ou je ne sais quel truc de grand chat responsable.
" Hhhhh ! Le renard ! Le renard ! Volonté de Fer !"
Il regardait droit vers la sortie et n'avait pas fait attention, le cri lui perça les tympans et le plongea dans la même panique que sa compagne de galère.
"C-c-c'est bon, Flaque d'Eau, il est parti, le renard ! Tout va bien, y a plus de méchant ici !"
Il s'était rué à son chevet, constatant sa panique totale. Il savait pas trop quoi faire. Souc, mon pote, viens m'aider ?
achairpai:
Vouala vouala, j'suppose que c'est au tour de Souc' le temps que Serp il nique la tête au roux ? Peut-etre re-tour de Flakdo parce que c'est justifiable en Rp ?
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon 25.08.17 17:20
C'est bon Fleur Noire, tu ne tousses plus. Tu t'es bien remise.
Je me relève, salue la reine d'un hochement de tête, puis renifle une dernière fois son petit, Feulement. Les deux m’inquiétaient un peu, depuis que Douce Ancolie - qui ne porte pas vraiment bien son nom - avait pris le nouveau-né et la clef des champs, se terrant comme une bête sublime d'amour cruel, dans les tréfonds du territoire.
Aux abords de ma tanière, je sens qu'il y a un problème. Oh putain, ça y est, nous y sommes, c'est la mort et la déchéance et nos Etoiles nous ont abandonnés nous allons mourir pourrir dépérir agonir et et et - Et c'est Flaque d'Eau qui est inconsciente - Et c'est Volonté de Fer qui vient de la mettre au sol - Et ils saignent, saignent, saignent, tachent de rouge le sol parsemé de mousses sombres - Et je crache mon anxiété, ma panique et mon stress -
Volonté, écarte toi, allonge toi sur une couche et décris moi quelles sont tes plaies. Je m'occupe de Flauque d'Eau d'abord. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Bataille ? On nous envahit ? C'est ces petites flippettes de la Rivière ?
Je m'empare bien vite de pavot, et en détache quelques graines noires. Mieux vaut endormir la guerrière directement. Je recueille les précieux calmants dans le creux de ma paume, et les place dans la bouche de ma comparse, puis lui masse la trachée pour qu'elle avale. Je cours ensuite prendre de l'aloe vera, que je commence à mâchouiller ; la pulpe emplit ma gueule, et j'attire à moi une pierre plate sur laquelle cracher la mixture. Je me saisis ensuite de séneçon, pour favoriser sa reprise de forces.
Raconte.
+:
et on insulte tranquillement le clan de la rivière
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Invité Invité
Sujet: Re: Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon 05.09.17 21:55
Le Messie. Il était là, à prendre tout de suite les devants, lui il savait quoi faire, tout allait bien, tout allait mieux, au moins.
"Volonté, écarte toi, allonge toi sur une couche et décris moi quelles sont tes plaies. Je m'occupe de Flaque d'Eau d'abord. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Bataille ? On nous envahit ? C'est ces petites flippettes de la Rivière ?"
Il commença son rituel classique de sélection de sélection parcimonieuse de plantes mystiques en tous genres, de manière précise et rapide, une mise à terre médicale d'un grand professionnalism-
"Raconte."
C'est vrai. Il devait lui expliquer, pas rester planter là à regarder un chat s'affoler dans tous les sens juste devant lui. Il devait rester calme et ne transmettre aucune onde d'hésitation ou d'insécurité, l'autre n'en avait pas besoin.
"Mes blessures ? Bénignes. J'ai glissé, rien de plus, ça pique à peine...Contrairement à la pauvre femelle dans les vapes, elle a du prendre un choc monstre..." Dut-il mentir, encore complètement à vif et suppliant que cela cesse. "Pour l'histoire, je te fais la version courte : Attaque de rouquin harceleur. Pour la version plus longue, c'est balade dans les passiflores qui tourne mal à cause d'un renard qui a confondu son territoire avec le notre. On s'est débrouillés au début. Mal. Puis le chef est apparu pour faucher ce qu'il lui restait de forces avant que le gros s'occupe de ce qui nous restait à nous. Ouaip, bon résumé. Serpentaire est parti le mettre hors d'état de nuire."
Il gardait son calme, maintenant. Mais plus il se concentrait sur le fait de ne rien laisser paraître, plus il se concentrait sur ce qui le poussait à agir de la sorte : Ses blessures, sa douleur, ses brûlures. Il était planté là, les yeux fermés, des gémissements étouffés au possible, les crocs serrés. Peut-être les yeux en pleurs de ne pas avoir sur protéger une femelle apeurée, trop guidé par sa soif de cogner. Qui sait, peut-être était-il un gentleman, quand il s'agissait de regretter ses erreurs.
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon 07.09.17 9:36
Uu renard, putain, ils ont de la chance de s'en sortir avec toutes leurs entrailles... Je pousse la pierre plate couverte de pulpe verdâtre, un peu translucide, vers Volonté de Fer, et continue de préparer le séneçon pour Flaque d'Eau. Elle n'a pas encore repris conscience. Ô Clan des Étoiles, faites qu'elle ne clamse pas ! Le tricolore grimace. Il ment, évidemment. Tenter de tromper un guérisseur sur l'importance de ses blessures, faut être un peu con quand même.
Me prends pas pour un demeuré Fer. Applique l'aloe vera sur les plaies que tu peux atteindre, je te ferai les autres. Depuis combien de temps Flaque d'Eau est-elle inconsciente ? Parce que ça kiddo, c'est vraiment pas bon signe...
J'envoie la pierre à onguent glisser vers la fourrur rougie du calico, et m'applique à fourguer de nouvelles herbes dans le gosier de ma compagne d'infortune. Le séneçon l'aidera à se remettre plus vite et, si les Étoiles sont avec nous, à ce qu'elle sorte des vapes.
+:
Un peu rapide mais go go go Flakdo tu te réveilles quand tu veux !
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon
Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon