Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Ombre du Hibou. (terminé) 09.08.17 17:24 | |
| Bienvenue ^^ ( un peux en retard ) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
Ombre du Hibou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: * | Sujet: Re: Ombre du Hibou. (terminé) 24.08.17 18:31 | |
| Voilà voilà, enfin terminée ! Je m'excuse pour le retard que j'ai pris ces dernières semaines, beaucoup de choses à faire et très peu de temps ... Pour la partie urne, j'y ai mis peu de choses au final, ayant quasiment tout dit (ou essaimé ...) dans le reste de la fiche donc si ça paraît pauvre, c'est normal. (ayant aussi commencé à l'écrire par le bas, il me restait ça et plus grand chose à y mettre ) |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Ombre du Hibou. (terminé) 25.08.17 12:35 | |
| Je redis que j'aie vraiment beaucoup ton style d'écriture, c'est très plaisant à lire ! Si pour Nix c'est bon, on te colore ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Ombre du Hibou. (terminé) 25.08.17 14:30 | |
| _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| Sujet: Re: Ombre du Hibou. (terminé) | |
| |
|