C'est qu'il se débattait, le bougre. Flaque d'Eau commençait sérieusement à avoir envie de vomir ses tripes. Son épaule ? Elle ne la sentait plus. Une sorte de rugissement se fit entendre, un animal bondit hors des buissons. Le meneur du Clan de l'Ombre. Que faisait-il ici ? Est-ce qu'il nous regardait depuis le début sans intervenir ? Le renard eut un sursaut lorsque Serpentaire manqua de lui arracher les tendons. Il se coucha presque. Flaque d'Eau avait la tête qui tournait. Le renard allait sans doute commencer à se remettre à bouger, encore et encore. Elle devait agir. La guerrière battit des paupières et s'aida de ses pattes pour grimper plus avant sur l'animal. Son odeur pestilentielle cachait toutes les autres, Flaque d'Eau était presque hypnotisée par cette horreur. Alors qu'elle pouvait enfin atteindre la nuque, elle plongea ses crocs dans cette dernière. Le renard eut un cri furieux et recommença à se débattre. Flaque d'Eau tenait bon, secouant la mâchoire et plongeant ses griffes et ses crocs toujours plus profondément dans la chair de l'animal. C'est comme une grosse proie, t'attaques la nuque et il tombera... Comme une c'est proie grosse... Quoi ? J'ai la tourne qui tête... Étourdie, la féline lâchait petit à petit prise. Elle sentit les crocs du renard s’agripper à sa queue et elle lâcha prise pour hurler tout son soûl.
La femelle se laissait peu à peu tomber sur l'épaule du renard, qui fort de sa souplesse, attrapa la calicot au bas du dos. Celle-ci ne pu que pousser un cri misérable, tant la douleur était insoutenable. Le renard, qui avait été alerté par le cri d'Etoile du Serpentaire, se contenta de la projeter à bas le sol, dans les fleurs. Flaque d'Eau haletait et couinait comme un chaton. Elle n'était pas fière d'elle, mais ça n'était que le cadet de ses soucis. La guerrière tenta de se relever, pour ne pas laisser les deux mâles seuls dans l'effort, mais ne fit que retomber dans la poussière. La douleur était trop forte, elle avait mal à la tête à force d'avoir été secouée comme un prunier. Comme tout à l'heure, elle se sentait tomber. Précipitée dans le vide.
- Veux pas... mourir... aidez...
La dernière chose qu'elle vit était Etoile du Serpentaire. Puis le noir.
Le vide et rien. Du tout.
Étoile du Serpentaire : 300/300 Flaque d'Eau : 110/200 (+ perte de connaissance quelle fragilité) Volonté de Fer : 110/200 Renard : 50/200
HRP : Je propose que une fois que vous l'avez eut (si vous l'avez eut), on close en mode "go se faire soigner par Souc" ? Qu'en pensez-vous ?
All shall fade. All shall fade.
Dernière édition par Flaque d'Eau le 06.07.17 19:52, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 06.07.17 18:55
Le membre 'Flaque d'Eau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Ghost
Messages : 159 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 24
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 06.07.17 19:50
Reign
Le renard laissa son arrière-train tomber au sol, il n’avait presque plus de force. Mais il se releva bien vite, difficilement, mais trop vite. La rage de vaincre, d’exterminer les proies qui l’attaquait et l’envie de survivre était bien trop forte. Il tordit une dernière fois son coup, et attrapa la frêle guerrière qui venait de lui mordre la nuque. Alerté par le feulement du Serpentaire, le renard se retourna, le corps de la femelle pendait mollement dans la gueule. Était-elle déjà morte ? En tout cas, elle n’en n’était pas loin. La bête jeta le corps un peu plus loin, le charcoal regarda le corps de l’écaille rouler dans les fleurs et la poussière et cracha une nouvelle fois, pour empêcher le chien roux de suivre son jouet. Flaque d’Eau tenta de se relever, mais ses forces l’abandonnèrent et elle perdit pied, s’écroulant au sol dans une plainte presque déchirante. Furieux, l’empereur hérissa sa fourrure, sa forte carrure lui donnait déjà un air impressionnant, mais son aspect changeait lorsqu’il était en combat. Il devenait un monstre. Il chargea le renard, pleine face. Si la bête pensait pouvoir l’attraper, elle se trompait. Le Serpentaire glissa entre les pattes avant, il sentit la mâchoire claquer dans son dos. Le charcoal se retrouva derrière le roux, se releva d’un bond et effleura la queue du prédateur, comme pour le narguer. Celui-ci s’était contorsionné, pour essayer de suivre le félin sombre et se retrouva désorienté lorsqu’il releva la tête. Le chef de l’Ombre en profita pour rejoindre la guerrière. Du bout du museau, il vérifia qu’elle respirait encore. Elle était en vie. Il n’aurait pas à ramener un cadavre au camp.
« Volonté de Fer ! Occupes-toi d’elle ! Emmène là un peu plus loin, que ce crevard ne l’atteigne pas. Reviens te battre après. »
Et il l’abandonna, la laissant aux soins du guerrier écaille. Il chargea une nouvelle fois le renard, mais cette fois, sa patte arrière glissa sur une petite flaque de sang, et le renard profita de ce moment pour attraper le souverain par le dos. Il sentit les canines s’enfoncer entre ses côtes et il lâcha un râle de douleur, qui lui donna la force de riposter. Il se contorsionna, les dents de la créature firent craquer ses côtés, et lui griffa l’œil, suffisamment pour l’aveugler partiellement. Sous la douleur de l’impact, l’animal lâcha le Serpentaire et il tomba lourdement au sol. Il se releva aussi vite qu’il pût et s’éloigna, espérant avoir un peu de temps pour récupérer. Il avait certainement une côte fêlée.
« Qu’on en finisse vite avec ce charognard. Je ramènerais sa sale gueule au camp en guise de trophée.» Cracha-t-il si froidement qu’il aurait pu geler les ailes d’un oiseau.
GALLINEA
HRP:
Volt défonce lui la tronche après on dit qu'il se barre hein. Tu peux jeter le dé renard et dire qu'il attaque Serp une nouvelle fois si tu veux !
Étoile du Serpentaire :260/300 Flaque d'Eau :110/200 Volonté de Fer :110/200 Renard :20/200
Un rugissement éclata des passiflores, un éclair, un oiseau en plein vol, c'était tellement rapide qu'il n'avait pas réussi à suivre du regard. Etoile de Serpentaire, il le reconnut après qu'il ait freiné sa course suite à sa taillade -un peu lâche dans les faits, tout de même- puis les événements se sont enchaînés sans qu'il aie le temps de réagir : Flaque d'Eau s'est faite mettre out malgré les efforts qu'elle a fourni pour lui tenir tête et la peur qu'elle avait au ventre -Bien joué jusque là- Serpentaire qui lui met un coup de maître sans prendre de dommage en retour et se rua au chevet de la calicot au sol.
"Volonté de Fer ! Occupes-toi d’elle ! Emmène là un peu plus loin, que ce crevard ne l’atteigne pas. Reviens te battre après."
Il accourut et traîna sa camarade à plusieurs sauts de lapins dans les passiflore, elle était devenue invisible. Parfait. Il retourna presto sur les lieux du combat.
"Qu’on en finisse vite avec ce charognard. Je ramènerais sa sale gueule au camp en guise de trophée."
Volonté de Fer feula comme une créature en se dirigeant vers le renard, et il se déplaçait en marchant lentement, calmement, régulièrement, en regardant le renard droit dans les yeux. Il croit qu'il peut m'abattre en un coup, abruti.
Il arrivait à distance de la bête. Elle lui mit le coup qu'il était totalement préparé à recevoir dans l'épaule gauche, et en pris de l'élan sur la droite, se releva, et mis un coup direct sur la face de cette saloperie.
Elle flancha, enfin, cette chose. Elle se releva dans la douleur, et s'enfuit en boitant. C'était fini.
"Ca sait prendre les coups, ces trucs-là." Déclara-t-il, juste après avoir réalisé quelque chose de fort similaire en somme, c'était un peu de la mauvaise foi.
L'instant X:
Moi après le KO:
Noraj
Renard : 0/200, casse-toi sale pd de roux Volonté de Fer : 60/200 Flaque d'Eau : 110/200 + K.O. Etoile du Serpentaire : 260/300 (sale riche pffpff)
Dernière édition par Volonté de Fer le 06.07.17 22:08, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 06.07.17 20:35
Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 06.07.17 20:37
Dé renard pour la gueule de Volt j'ai un plan stylé ça va être classe toussa
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 06.07.17 20:37
Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Autre' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end